Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

FN : Christian Bouchet ne sera pas tête de liste, mais 2e de liste

Suite aux critiques autour de sa candidature pour les élections régionales, Christian Bouchet n'a pas été investi comme tête de liste départementale en Loire-Atlantique. Il a été jugé plus prudent de ne le mettre qu’en deuxième position. D’où il pourra quand même jouer un rôle central puisque la liste départementale sera conduite par Oriane Borja, qui est sa maîtresse. (source : Minute)

Partager cet article

37 commentaires

  1. Ca veut défendre les « valeurs de la France » et gnagnagni et gnagnagna et ça vit en concubinage. Pfffff….
    [Certes, mais il ne me semble pas que ce soit le plus grave, puisque M. Bouchet est pro-avortement, pro-euthanasie et favorable à la recherche sur les embryons. S’il est élu, il pourrait voter des subventions aux organismes pro-mort. MJ]

  2. De mieux en mieux. Le mur du çon allègrement franchi. On ne peut même pas parler de provocation. Ils ne savent plus ce qu’ils font.

  3. Le problème avec Christian Bouchet n’est pas, au fond, qu’il ne soit pas catholique, ni même qu’il vomisse le catholicisme ; mais que le FN en soit arrivé à ce niveau de manque de cadres…

  4. Ca va vraiment être difficile de voter…..

  5. J’ai toujours eu beaucoup de doutes sur la moralité du front national

  6. [A PG, je le suis permis de censurer votre commentaire car il détourne le sujet de son véritable problème. Ce n’est pas le statut matrimonial de M. Bouchet qui est en cause, mais son idéologie. Je n’ai pas recopié tout ce que Minute dénonce (je vous laisse l’acheter), mais l’idéologie de M. Bouchet a déjà été dénoncée ici.
    Ce que note Minute c’est que le FN, qui semble avoir entendu cette dénonciation, a remplacé M. Bouchet en tête de liste par sa concubine. On appelle cela un paravent. Ce qui signifie que, sur le fond, il n’y a rien de changé.
    On ne fait pas ici la chasse aux concubins.
    MJ]

  7. Y aura-t-il un seul catholique, en Loire Atlantique, ou ailleurs, pour voter FN?
    Combien d’exemples calamiteux comme celui-ci sera nécessaire pour que les catholiques arrêtent de voter?
    Se faire complice de la Révolution en pensant (si je peux dire) « sauver » la France, c’est impressionnant.
    Arrive un moment ou rien, humainement parlant, ne peut être sauvé! Quoi qu’on fasse, on ne peut qu’aggraver la situation! C’est ce que font les catholiques républicains ( pardonnez-moi cet oxymore) c’est à dire tous ceux qui votent!
    http://www.viveleroy.fr/article71.html
    http://www.viveleroy.fr/article76.html
    http://www.viveleroy.fr/article24.html

  8. Il y a eu beaucoup de gens bien au Front National. Apparemment, on n’a pas sû les retenir. Peut-être même les a-t-on fait fuir? Jusqu’en 2002, ce parti a été le seul à se référer à la morale naturelle et à lui subordonner la loi civile. On dirait que c’est fini.

  9. Le FN est un FRONT.
    Sur un front, il y a toute sorte de gens, y compris des non-catholiques. Ce qui compte est d’être dans la même tranchée face à l’ennemi. En 14-18, il y avait dans les tranchées des catholiques et des autres.

  10. Tout à fait une bonne décision d’avoir mis Oriane Borja tête de liste en Loire Atlantique. C’est là la véritable information. Je ne vois vraiment pas ce que les lecteurs du salon Beige trouve à redire. Il est évident que le FN n’allait pas mettre Bouchet en queue de liste alors qu’il postulait pour prendre la tête.
    Oriane Borja est une militante exemplaire tout à fait dans nos convictions…! Comme dit Gorr, le FN est un front, un front national qui défend la nation avant tout. Et apparemment Bouchet remplit avant tout ce critère.
    A ceux qui disent que le FN manque de cadres en Loire-Atlantique, je répondrais que cela a toujours été ainsi dans ce département, la Loire-Atlantique, terre de plus en plus de gauche étant une « terre de mission » pour le FN.
    A Mingli: il reste beaucoup de gens bien au FN. Je dirais même qu’il n’y a que des gens bien… ou même que les « gens biens » n’ont leur place qu’au FN.
    « on dirait que c’est fini »…. peut-être oui « on dirait »,… mais ce n’est pas le cas… car avec un nombre d’adhérents fortement en progression, c’est même loin d’être le cas!

  11. @ Michel JANVA
    Je comprends votre  »non publication » : mon commentaire était très ironique, trop sans doute, sur MINUTE. Ce n’était pas ce journal en soi, mais une attitude de duplicité propre à la droite nationale que je visais.
    Soit C. BOUCHET a changé, soit il est demeuré ce qu’il était il y a qq années, plutôt proche de la Nlle droite néo païenne, dans sa tendance la plus dingue.
    C’est à lui de s’en expliquer, s’il le veut, le peut, etc……
    Si C. BOUCHET ne s’explique pas et ne lève pas certains doutes, dans cette région demeurée plus catholique que d’autres, ce choix est une maladresse.
    Mais, et c’est ce que vous avez également  »non publié », je m’interroge sur la nature de la  »moralité » de tous ceux qui vont -non sans arrières-pensées- se précipiter pour écharper ces 2 candidats du FN dans ce département : je ne parle pas des personnes privées, bien sûr, mais des responsables des partis, blocs, ou groupes divers de la droite nationale, avec lesquels certains s’allient sans gêne morale aucune, alors qu’ils critiquent le FN sur ce point du relativisme des valeurs.
    Ainsi quand on regarde la danse du ventre que pratiquent les états-majors de certains partis en direction du Bloc identitaire dont le programme n’évoque rien sur la défense de la Vie (rien, ni même quoi que ce soit de maladroit, d’insuffisant, d’incomplet, rien, strictement RIEN, c’est le mensonge par omission), on comprend que les interrogations, même fondées, sur C. BOUCHET, s’adressent en réalité, par boomerang, à toute la droite nationale.
    Exemple : le soutien du PdF à J Bompard qui aura des candidats du Bloc identitaire sur sa liste est de ce fait pour un catholique, aussi sujet à questions, ni plus , ni moins, que ne l’est la présence de C. Bouchet sur la liste de Loire Atlantique. Là encore les doutes sont à lever. La loi morale ne se divise pas.

  12. Tout à fait d’accord avec Michel Janva : le fait que M. Bouchet soit en concubinage n’a rien à voir avec l’affaire.
    Pendant des années nous avons soutenu Le Pen alors que c’est un divorcé civil jamais marié à l’Eglise et remarié civilement avec une protestante validement mariée d’autre part et antérieurement !
    Le fait est que Le Pen pose depuis la fin des années 90 un gros problème sur le plan stratégique et politique. C’est sur le plan des idées et de la pratique qu’on juge des choses.
    Pour C. Bouchet, c’est la même chose. Peu importe sa vie conjugale (ou non conjugale d’ailleurs), ce qui compte c’est : quelles sont les valeurs que ce personnage défend ? Nous avons déjà répondu à la question quand sa nomination a été annoncée il y a plusieurs mois.
    Choisir sa concubine comme tête de liste s’appelle tout simplement SE MOQUER DU MONDE. C’est bien à l’image du traitement habituel que subissent les catholiques nationaux au FN (ceux qui n’ont pas encore été purgés).
    Cela montre à quel le FN s’enfonce dans une impasse totale, avec des personnages douteux du haut en bas de l’échelle du parti ; avec des idées nauséabondes et anti-nationales voire anti-chrétiennes révoltantes.
    Enfin, refaire le coup des identitaires présents sur la liste de Bompard soutenue par le PdF, encore une énième diversion lancée par les marinistes invétérés et revenchards : à ce que je sache, les identitaires ne sont pas des satanistes défenseurs du pacs, de l’avortement, de la culture de mort et de la politique anti-familiale ! On ne peut pas en dire autant de tout le monde…
    Il faut donc espérer qu’une véritable liste d’union de la droite nationale verra le jour dans les Pays de la Loire pour contrer les guignols censés représenter le « Front » (sic) « National » (resic).

  13. Et si vous trouvez que le FN manque de cadres : ALLEZ-Y ! Engagez-vous !
    C’est sûr que ça demande davantage de courage que de poster des messages incendiaires et anonymes sur le net.

  14. Avant 2002 on pouvait voir aux BBR Bernard ANTONY trinquer avec Pierre VIAL, et dans un autre ordre d’idées M de CAMARET échanger des propos pacifiés avec Christian de la MAZIERE. Tout cela faisait d’excellents français qui respectaient tous la loi naturelle. Tout le monde, même les païens, reconnaissait dans la France une vieille terre à la fois chrétienne et gauloise. Le FN nouveau, à mon goût, patauge un peu trop au niveau des pâquerettes.

  15. Madame BORJA représentant l’aile gauche du fn ,le fn est cohérent dans sa tactique électorale républicaine,et meme si l’on n’est pas d’accord elle n’est pas un « guignol » et a eu le courage de se présenter.Le probléme c’est le peu d’espoir, malgré ces compromis,d’arriver au pouvoir,à part internet l’on voit bien la force de frappe anti nationaliste des médias,des « élites »,seule l’EGLISE détestée par la nouvelle droite se ressaisit actuellement.

  16. M. Bouchet est un homme dangereux dont rien ne justifie qu ‘il porte les couleurs du FN…
    mais parce que , malgré ses casseroles, il est un fidèle de Marine, on lui substitue sa compagne qui est connue pour militer avec M.Soral est être une militante paîenne et anticatholique acharnée.
    Car la vraie grille de lecture du FN est là : Est mis en avant toute personne qui revendique son attachement passionnel à Mme Le Pen et qui professe des sentiments anticatholiques avérés.
    Les quelques catholiques sincères qui restent autour de bruno gollnisch sont « placardisés ».
    C’est la triste vérité !!!!

  17. Je vous remercie une fois de plus de vous intéresser à ma vie privée, mais encore faudrait-il la connaître avant de la décrire et de la décrier…
    Contrairement à ce que vous écrivez, je ne vis pas en concubinage avec madame Oriane Borja, mais, étant veuf, je vis seul avec mon fils âgé de vingt-deux ans.
    Vérifier ses sources avant d’écrire, le cas échéant auprès du principal intéressé, est une des règles du journalisme et des gens intelligents.

  18. Ce qui est incompréhensible c’est la façon dont le FN a géré la chose.
    Soit ils soutenaient Mr Bouchet et le maintenait tête de liste, soit ils le désavouaient.
    Avec cette relegation en deuxième place, le FN laisse à penser qu’il n’assume pas son choix tout en essayant de le faire passer par la bande.
    Quant à Mr Bouchet, il n’a toujours pas répondu sur le fond à ces déclarations honteuses sur l’avortement et l’eugénisme. Tant qu’il ne sera pas revenu dessus, je ne pourrais soutenir cette liste, ni le FN qui l’a investit.

  19. @ Christian BOUCHET
    Maintenant que vous avez été mis en cause sur l’avortement, l’euthanasie et les manipulations génétiques, un démenti concernant votre vie personnelle ne suffit pas à lever le doute qui est entretenu contre vous.
    Aussi, serait-il nécessaire d’en dire plus sur la défense de la Vie de la conception à la mort naturelle, ce qui est le programme du FN.

  20. Je constate que mon commentaire d’hier a été retiré, il constituait un droit de réponse aux informations fausses que vous véhiculez.
    [Je ne pas reçu de commentaire de votre part hier.
    Mais peut-être désirez-vous aussi démentir vos propres propos ?
    http://www.national-hebdo.net/spip.php?article730
    Mais là n’est pas le coeur du débat et je suis déçu qu’aucun membre du FN ne vienne discuter de ce pour quoi nous nous indignons ici : le soutien de C. Bouchet à la culture de mort. C’est trop facile d’éviter ce débat.
    MJ]

  21. La nomination du binôme Borja-Bouchet, anticatholique, islamophile et complice de la culture de mort, pour mener la liste régionale du Front National en Loire-Atlantique, le département le plus important des Pays de la Loire, confirme la dérive idéologique de ce parti. Dérive marquée par l’attitude de JM LE PEN qui a fêté cette année le trentième anniversaire de la révolution islamiste en Iran et qui a déclaré dans le journal de Soral, Flash, que « les 5 piliers de l’Islam étaient compatibles avec le mode de vie français ». Dérive qui se retrouve aussi dans la volonté de Marine Le Pen de conserver la loi Veil sur l’avortement ou dans l’acceptation par le FN du PACS.

  22. Que M. Bouchet et Mme Borja soient proches ou « tout contre » ne nous importe guère et même ne nous intéresse pas.
    Par contre rappeler que madame Borja mène le même combat que monsieur Bouchet ou qu’ils ont les mêmes idées est utile.
    En 2000, à la revue « Murmures d’Irem » monsieur Bouchet déclarait : « Je ne fais quasiment aucune différence entre mon engagement politique et mon engagement occultiste. J’ai la conviction que l’un et l’autre participent à un engagement plus vaste et réellement existentiel ».
    Plus récemment, fin 2008, il déclarait à une chaîne de télévision : « On n’est pas en lutte contre l’islam…Une des thèses que l’on défend de manière très dure, c’est qu’il n’y a pas de péril musulman […] «J’ai émis l’idée, ajoutait-il, que l’islam était compatible avec nos idées et notre combat électoral ».
    Quand « Scat », qui défend l’indéfendable (le FN) dit qu’ils sont « tout à fait dans nos convictions », cela montre combien le FN a changé ces dernières années. Ces « mêmes convictions », celles du FN d’aujourd’hui, ont fait fuir quantité de cadres de qualité attachés au combat pour la vie, à la défense de la famille, à la lutte contre l’islalisme…

  23. Je constate une fois de plus à la lecture de ce post que mensonge et catholicisme font un excellent message.
    Le texte cité régulièrement de Murmure d’Irem est un apocryphe, issu d’un site d’extrême gauche. Je ne me considère pas comme occultiste et donc cette déclaration ne me concerne pas.
    Quant à mon entretien donné à une télévision russe, je n’y parle pas au nom du FN mais plus simplement en celui du sous-courant politique auquel j’appartiens.
    Celui-ci considère effectivement que l’ennemi principal n’est pas l’islam, mais que cet ennemi principal est incarné par ceux qui organisent l’invasion de la France par l’immigration. L’Islam étant, à nos yeux, l’ennemi apparent ou l’ennemi de confort de ceux qui sont incapables de faire des analyses politiques, ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas nécessaire de combattre certaines de ses manifestations lorsqu’elles sont incompatibles avec bonne marche de la cité.
    Quant à ce qu’il y ait des musulmans « de droite » qui partagent nos valeurs et que certains votent pour le Front national, c’est une évidence.
    Enfin pour ce qui est de ma position sur les divers autres problèmes qui semblent vous préoccuper : étant candidat du FN je défendrais les positions qui figurent dans son programme.
    J’ajouterai, in fine, pour vos contributeurs décidemment très mal informés, que Flash n’est pas « le journal d’Alain Soral » qui n’en est qu’un des contributeurs, au même titre que je le suis.

  24. « concubine » puis « maîtresse » ?
    Minute n’a pourtant écrit que « petite amie »…
    Etrange ces changements

  25. A Christian Bouchet :
    – êtes-vous favorable à l’abrogation de la loi autorisant le meurtre des enfants appelée loi Veil ?
    – êtes-vous favorable à l’aborgation du Pacs, préparation au mariages des homosexuels et à l’adoption par eux d’enfants ?
    – êtes vous favorable à la défense et à la réinstauration politique du droit naturel et chrétien ?
    – êtes-vous favorable à l’arrêt de l’immigration et à l’inversion des flux migratoires ?
    – êtes-vous favorable à un programme d’arrêt de l’islamisation de notre pays ?
    – êtes-vous favorable à une politique visant à mettre hors d’état de nuire les lobbys et sociétés secrètes diverses ?
    Questions simples, réponses simples. Ne mettez pas en touche, répondez car si vous êtes élu (ce que je ne souhaite pas) c’est vous qui voterez au Conseil Régional.

  26. @ Solange
    Votre connaissance de la vie de Mme Jean-Marie LE PEN m’époustoufle. Sachez cependant qu’à ma connaissance son premier époux est décédé, et que de plus, vous comme moi, ignorons si Jean-Marie LE PEN ne s’est pas remarié religieusement, et dans une discrétion tout à fait respectable.
    Vous avez une manière très hypocrite d’utiliser la vie personnelle des gens, je dirais que vous souffrez d’une amnésie hémiplégique : si on passe au crible la vie personnelle des états-majors de TOUS les partis de la droite nationale, et vous semblez en savoir beaucoup, est-ce que divorces, mariages multiples, concubinages, abandon d’enfants, etc….. ne jalonnent pas la vie de certaines de ces personnalités, vivantes, mais aussi de certaines figures connues décédées maintenant ?
    C’est assez étonnant ce vertuisme à sens unique : est-il nécessaire d’utiliser toujours ce genre d’arguments contre les mêmes, ou faudrait-il ouvrir un site avec tableurs Excel sur la vie et les moeurs comparées de TOUS ?
    Je dois vous dire que j’estime cela assez répugnant, bien que mon mode de vie soit plus que classique. La souffrance implicite des situations et ce qui est une faute objective chez les autres ne me réjouit nullement ; je ne pense pas qu’on doive en faire étalage sur Internet, car à ce jeu-là, quelle conception avez-vous de la dignité des personnes ?
    Quant au Bloc Identitaire, c’est exact, il ne défend pas le pacs, l’avortement, la culture de mort : sa plate-forme programme n’en parle pas. Ignorant leur existence, il n’a pas à les combattre non plus, et ainsi, grâce à ce mensonge par omission, il échappe à toute critique, dont la vôtre.
    Et il peut être l’ami et l’allié du PdF et de J. Bompard, des catholiques et des néo paîens, de tous, ayant renoncé à la loi naturelle de la culture gréco-latine et du christianisme.
    M. Bouchet dément : est-ce que quelqu’un peut apporter un démenti à ses démentis, prouver qu’il ment dans ses démentis ? Chacun pourrait juger sur pièces. Ce serait un débat sur des faits.
    Sa position sur l’islam est classiquement FN : la loi française de 1905, qui supprime toute référence chrétienne, ne permet pas de lutter contre l’Islam, à part le financement des mosquées ou des activités religieuses avec de l’argent public. C’est par l’immigration que l’Islam est devenu envahissant, et sur le plan politique, c’est donc par l’inversion des flux migratoires qu’on peut lutter principalement contre l’islam.

  27. M. Bouchet nous informe que ses propos dans Murmures d’Irem sont un faux. Pourquoi n’a-t-il pas porté plainte à l’époque ? Pourquoi ne les dément-il qu’en 2009 ?
    Sa phrase sur « le catholicisme et le mensonge » font bon ménage est plus que choquante, honteuse même, de la part d’un monsieur qui, dernièrement, se définissait comme catholique romain non pratiquant…

  28. Beurk !
    Plutôt Béchu (avec Antoine Chéreau, 2ème bras droit de P2V) que Bouchet et sa maîtresse paravent !

  29. En écrivant dans son commentaire « mensonge et catholicisme font un excellent message », monsieur Bouchet révèle un anticléricalisme aussi désuet que celui du parti-radical socialiste.
    @ Gorr qui affirme « Ce qui compte est d’être dans la même tranchée face à l’ennemi. En 14-18, il y avait dans les tranchées des catholiques et des autres. »
    C’est vrai. En 1914-1918, comme en 1939-1945, l’ennemi de la France était l’Allemagne. Aujourd’hui, l’ennemi c’est, d’une part, l’islamisme, d’autre part, la culture de mort. Monsieur Bouchet collabore avec ces deux ennemis.
    – Son islamophilie l’amène à faire sur son site voxnr l’éloge du terroriste Carlos, (passé du communisme à l’islamisme), et à considérer les immigrés issus du monde musulman comme des alliés. Monsieur Bouchet affirmait ainsi en 2008 : »L’islam est compatible avec nos idées et notre combat électoral. On a des immigrés qu’on ne refera pas repartir. Il n’y a pas de raison qu’ils n’acceptent pas nos idées et qu’ils ne se mettent pas à les défendre ». Le président du FN s’est-il inspiré de cette analyse quand il a répondu au journal FLASH que « les cinq piliers de l’Islam étaient compatibles avec le mode de vie français » ?
    – Le soutien à la culture de mort amène monsieur Bouchet à soutenir l’avortement et comme, comme monsieur Attali dans les années 70, l’euthanasie. Il nous affirme aujourd’hui qu’il défendra sur ces sujets « les positions qui figurent dans le programme du FN ». Un tel détachement s’explique par le fait que le Front National aujourd’hui n’a plus de position dans ce domaine, disant tout et son contraire.
    Même si aujourd’hui, il tente de ranger dans un placard les aspects les plus scandaleux de ses engagements, monsieur Bouchet a longtemps eu le mérite d’exposer
    clairement son idéologie anti-française marquée notamment par :
    – une haine du catholicisme, digne du petit père Combes de 1904 ;
    – une nostalgie pour l’Allemagne des années 30 ;
    – une fascination pour toutes les dictatures anti-occidentales du tiers-monde, marxistes ou islamistes.
    Ce qui est regrettable c’est que ces vieilles idées aient infesté un parti comme le Front National, dans lequel les derniers militants catholiques et patriotes sont utilisés comme des cautions.
    Michel Hubault

  30. Mensonge, mensonge, mensonge.
    D’une, je ne suis la concubine de personne, vous avez beau avoir changer vos termes, cela n’y changera rien;
    secondo, j’ai posté un commentaire hier soir;
    tertio, je ne vois pas en quoi mes propos précédents contredisent quoi que ce soit;
    quatro et surtout, je suis absolument tout le contraire d’un partisan de la culture de mort, je suis tout ce qu’il y a de plus fervent défenseur de la famille traditionnelle et des véritables valeurs catholiques, comme je l’expliquais dans le commentaire d’hier soir.
    Cependant, il est tout à fait exact que ce n’est certainement pas pour des gens comme certains qui commentent ici, que je me bats, je tiens heureusement la religion catholique en plus haute estime que de la ramener à la bassesse dont certains ici, font état.
    Pour finir, je supputerai que l’anathème porter contre moi, est peut-être à mettre en relation avec les propos que j’ai tenus contre les excellents amis du Salon Beige, que l’on trouve dans la sphère des Quatre Vérités et autres Alternative Libérale.

  31. A JB: « Quand « Scat », qui défend l’indéfendable (le FN) dit qu’ils sont « tout à fait dans nos convictions », cela montre combien le FN a changé ces dernières années. »
    Je suis désolé mais tout le monde a le droit d’être défendu, FN compris, surtout quand il est attaqué mensongèrement ou exagérement. Si je défends le FN c’est mon droit, surtout que ce cas là je défendais Oriane Borja et non le FN dans son ensemble. J’ai souvent lu les différents posts que Borja laisse ici ou là sur internet et j’ai toujours été d’accord avec elle à 100%. Après je ne connais pas tout sur elle non plus… Et vous, sous connaissez quoi d’elle? Vous avez lu quoi d’elle?
    Mais bon… je vais défendre le FN si vous voulez.
    Jusqu’à preuve du contraire, le FN a toujours le même programme. En 2009, c’est le même qu’en 2007, le même qu’en 2002 (enfin en mieux, plus détaillé et chiffré). Le programme du FN est sur le site internet donc facile de se renseigner… Le FN n’a évidemment aucune opinion positive pour l’avortement, le pacs ou l’islamisation…
    « Ces « mêmes convictions », celles du FN d’aujourd’hui, ont fait fuir quantité de cadres de qualité attachés au combat pour la vie, à la défense de la famille, à la lutte contre l’islalisme… »
    Si des gens quittent le FN c’est leur problème, ils n’ont qu’à pas trahir… !
    On peut parler de « quantité » de cadres mais moi je ne crois pas, d’autant plus qu’ils sont souvent remplacé par « quantité » d’autres. Régulièrement il nait de nouveau cadres. Et comme je l’ai dit, le FN connaît une grosse progression de ses adhésions. Et On sait très bien que les « carlistes » sont parti avant tout pour des raisons électorales et par ressentiment (vis à vis de qui?) et la preuve c’est que la plupart sont issus de la région « Nord-ouest » c’est-à-dire dans la région dont Carl Lang n’avait pu recevoir l’investiture en tant que tête de liste lors des dernières européennes. Les « idées » ne sont qu’un prétexte…
    Car sinon comment expliquer qu’il reste au FN des « cathos-tradis » tels de La Tocnaye, de Condé, de Lacoste-L., Petit, W. de St-Just, Charbonneau ou autres « durs » tels Ravier, Neveu, Holleindre etc etc ?

  32. Je ne comprends pas cette phrase de Christian Bouchet :
    « mensonge et catholicisme font un excellent message »…

  33. « Je constate une fois de plus à la lecture de ce post que mensonge et catholicisme font un excellent message. »
    Excellent ménage plutôt non? Après le « taper la poulpe » de Fadela, on est chanceux en France.
    Quoiqu’il en soit, cette phrase dévoile beaucoup du mépris et de la haine anticatholique chez Mr Bouchet.
    Comme quoi, ce dernier, malgré ses non-dits, n’a rien changé de ses déclarations précédentes anticatholiques.
    Mr Bouchet, vous avez eu l’occasion ici d’expliciter vos précédentes déclarations sur l’avortement, l’euthanasie et l’eugénisme. Vous ne l’avez pas fait, dont acte.

  34. Quelles leçons de vie peut donner monsieur Simmonot ; dont une des photos récentes sur Facebook le montrait – au vu et au su de tous – déguisé en Adolf Hitler ?

  35. @ HERVE MARITON:
    Vous voulez que je vous donne une leçon de vie?
    j’ai été condamné à 10 000 Euros d’amende pour avoir déchiré un préservatif géant à Taverny!!
    Faite-en autant et après vous viendrez me faire la morale!
    Si on n’a même plus le droit de se déguiser en France où va-t-on?
    Regardez donc la poutre qui est dans votre oeil avant de regarder la paille qui est dans le mien !

  36. Sur les zidées du bloc identitaire, compatible avec MPF/Majorité présidentielle Bompard, lui-même compatible avec le PDF (pour résumer, appelons-les par leur nom : l’extrême-droite sarkosoluble) :
    http://www.bloc-identitaire.com/video/85/yves-cochet-coming-out-identitaire
    Ou, quand les affinités avec les fervents partisans de la « réduction Mamère » (dépeuplement par avortement, euthanasie, eugéisme), ne gênent personne.

  37. Veuillez m’excuser monsieur Simonnot, j’adressais ma remarque à « Solange ».
    J’ai peine à identifier qui commente sous quel pseudonyme, je pensais que la signature de chaque contributeur était en introduction de son propos et non en conclusion.
    Toutes mes excuses…

Publier une réponse