Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Front National : Abrogation de la loi Taubira et amélioration du Pacs

Dimanche soir, Nicolas Bay a confirmé les engagements du FN à propos de la loi Taubira :

"Nicolas Bay, secrétaire général du Front national, a assuré dimanche qu'en cas de victoire à la présidentielle en 2017, son parti abrogerait la loi Taubira sur le mariage pour tous, accusant au passage Nicolas Sarkozy d'avoir « renié ses promesses » sur cette question.

« Contrairement à Nicolas Sarkozy, qui a renié ses promesses de campagne, en 2017, le Front national abrogera la loi Taubira et améliorera le pacs pour régler notamment toutes les questions fiscales ou patrimoniales pour les couples du même sexe » (…) Nous sommes attachés à l’état de droit, donc il n’est pas question de démarier les gens qui ont été mariés."

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

20 commentaires

  1. Je suis assez d’accord avec ces propositions qui me semblent raisonnables :
    – le mariage retrouverais son sens originel.
    – les “mariages gay” existant seraient requalifiés en mariage putatif.
    – Pour l’amélioration du PACS, je suis dubitatif ; il y avait une vraie problématique : les droits de successions entre 2 personne qui ont bâti une vie ensemble s’élevaient à 60% du patrimoine du défunt !!! ; mais le modèle de pacs existant règle très bien le problème. Que faut-il améliorer ?

  2. “et améliorera le pacs pour régler notamment toutes les questions fiscales ou patrimoniales pour les couples du même sexe » (…) Nous sommes attachés à l’état de droit, donc il n’est pas question de démarier les gens qui ont été mariés.”
    Malheureusement, cette initiative ne règlera rien. Maintenir la moindre existence juridique à une relation entre personnes de même sexe conduira de facto à recréer le “mariage” homosexuel, et tout ce qui s’ensuit (PMA et GPA).
    La seule solution, on le sait, est de faire comme l’Australie : abroger la loi Taubira avec rétroaction, c’est-à-dire considérer que les personnes “mariées” avec cette loi ne l’ont jamais été. Juridiquement, c’est tout à fait possible.
    Reste le problème humain, à savoir les enfants adoptés au sein d’un tel “mariage”. Ce sont des cas particuliers à traiter comme tel, et qui ne devraient pas empêcher de faire machine arrière, pour le bien-être des générations futures.

  3. Le FN essaie d’élargir sa base d’électeurs mais nul n’est dupe.
    Marine Le Pen ne s’est jamais prononcée contre la loi du mariage pour tous, alors j’ai des doutes.
    Sur les nouveaux thèmes du FN, c’est “la tarte à la crème” et ce n’est pas à 15 mois de la présidentielle que le FN va nous sortir un programme économique qui tienne la route.
    Je préfère François Fillon qui a un véritable programme et prépare déjà sa mise en application, un de ses équipes est déjà en train de réécrire le code du travail par exemple.
    Etant donné l’état de la France c’est d’un François Fillon dont a besoin la France car il y a urgence!!!
    Et ce n’est pas en augmentant le montant du SMIC ou en rabaissant l’âge de la retraite, mesures pour attraper les électeurs des classes populaires, que la France va sortir de son naufrage.
    Arrêtons le populisme du FN qui ne convainc plus personne sauf les imbéciles.

  4. Fidèles à la parole donnée, nous ne faisons que répéter ce que nous avions déjà annoncé officiellement.
    Mais c’est vrai qu’il n’est jamais inutile de le souligner, tant les reniements de la fausse droite (Sarkozy, Jupé, etc.) sont si fréquents et… éloquents.

  5. @lapaladine je pense que vous êtes un gros troll… être aveugle et borné à ce point n’est pas possible.
    La droite “manif pour tous” doit comprendre cette année qu’elle n’a rien à espérer de l’ex UMP, si ce n’est reniements et mensonges.
    Continuez à faire leur propagande, vous participez ainsi au délabrement de notre pays…

  6. @lapaladine “Marine Le Pen ne s’est jamais prononcée contre la loi du mariage pour tous, alors j’ai des doutes”
    Petite vidéo >>> https://www.youtube.com/watch?v=iuqB9tfLXEQ

  7. @Lapaladine, vous êtes incorrigible. Marine Le Pen s’est prononcé plusieurs fois sur la question :
    http://yagg.com/2014/09/26/marine-le-pen-le-redit-jabolirai-la-loi-sur-le-mariage-pour-tous/
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/12/marine-le-pen-sengage-%C3%A0-revenir-sur-la-loi-taubira.html
    Je m’arrête là pour les liens. De toute façon Marine Le Pen pourrait le crier au journal de 20h que vous ne l’entendriez pas tellement vous cherchez tous les moyens de ne pas voter pour le seul grand parti qui a toujours affirmé sa volonté d’abroger cette loi (que vous y croyiez est une autre question).
    Et vous avez bien entendu admiré l’ignoble Sarkozy lorsqu’il a vaguement dit qu’il reviendrait dessus “si ça vous fait plaisir de l’entendre”. Continuez, la “république en danger” vous remercie.

  8. Ce Nicolas Bay est bien sympathique mais irréaliste. Il suffit de voir les pressions incroyables que subissent les pays de l’U.E. qui n’ont pas encore adopté cette loi, pour comprendre que le retour en arrière est impossible sans quitter cette Union qui va entraîner tous les européens non seulement dans une faillite monumentale mais aussi dans un chaos indescriptible, pour finaliser leur dictature grâce à quelques modifications dans la constitution.
    La question se pose : pourquoi continuer à mentir aux électeurs ? Quel jeu jouez-vous au FN ? Car votre discours n’a pas de sens, vous vous contredisez tout le temps. Soit un pays est souverain, soit il ne l’est pas. Soit une famille décide, soit elle est mise sous tutelle. En ce moment le FN promet que la France sera souveraine sous tutelle ! C’est d’un comique.

  9. “Je préfère François Fillon qui a un véritable programme” nous dit lapaladine.
    Que disait Fillon sur les grandes manifestations que la France a connu pour que cette loi Taubira (ou le retour à l’esclavage des enfants) ne passe pas :
    “que dans le cadre du maintien de l’ordre public, les forces de l’ordre ont l’autorisation légale d’user d’armes de guerre et de leurs munitions contre les fauteurs de trouble.”
    Le 30 juin 2011 François Fillon, Claude Guéant et Gérard Longuet signaient le décret n° 2011-795 le permettant. Heureusement, des commissaires de police surent ne pas aller jusqu’à cette extrémité.
    http://aryo.fr/2011/07/france-la-police-peut-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifestants/
    Alors votre François Fillon, lapaladine, s’il arrive au pouvoir, voilà ce qu’il faudra faire : Fuyons !

  10. La médiocrité et la vulgarité ne méritent pas de gagner. Le programme de Philippot est toujours aussi un refus de la réalité et nihiliste en relèvement moral et intellectuel.
    Les électeurs, abrutis par les média déshonorés par leurs mensonges, choisiront les pires serviteurs de l’avortement, de l’invasion , et de la gabegie.
    Et pourtant le FN reste moins nocif et moins malfaisant que les misérables jouisseurs du PS ou les renégats et incapables de l’UMP.
    La palme de la déchéance politique revient en ce moment au sinistre Estrosi qui a détruit et détruit le semblant de vie démocratique qui pouvait subsister.

  11. Je croyais naïvement que le FN était (il y a maintenant un certain temps)contre le pacs alors pourquoi l’améliorer? Pourquoi donner des avantages patrimoniaux et fiscaux aux couples de mêmes sexe? ce qu’il faut défendre, c’est la famille, seule la famille et la famille féconde pourra sauver la France et l’Europe de la mort. A ce jour, aucun homme politique (et pas non plus Fillon)ne propose une politique familiale digne de ce nom.

  12. @Nicole: c’est vous qui rêvez…le FN propose tout le contraire d’une mise sous tutelle de la France!
    C’est même l’unique parti français à défendre un “souverainisme intégral”, incluant la souveraineté monétaire.
    Marine LE PEN vient d’ailleurs de déclarer qu’elle négociera ave l’UE 4 souverainetés essentielles et proposera un référendum sur la sortie l’UE.
    ça vous va comme ça, ou il faut vous le traduire en chinois?

  13. lapaladine
    Vous vous être trompé de site, allez donc susurrer vos bêtises sur le site de la corrompue UMP.
    Vous n’avez rien à nous dire d’intéressant, pourtant nous ne sommes pas contre la contradiction, mais nous sommes contre le mensonge et la duperie que vous étalez avec une gourmandise coupable.
    Dégagez et rejoignez vos copains et coquins qui ont trahis notre pays.

  14. @Lapaladine: vous devriez cessez d’injurier les électeurs du FN et de les traiter “d’imbéciles”; d’abord ils sont devenus aujourd’hui plus nombreux que ceux de votre fausse droite, collaboratrice de l’invasion de la France et de l’abandon de notre souveraineté à l’UE euro-mondialiste.
    Si votre modèle c’est le mou du slip Fillon, tant mieux! chacun ses héros, le vôtre on vous le laisse avec grand plaisir.
    En revanche inutile d’essayer de mentir sur Marine Le Pen: c’est bien elle qui balayera toute cette clique UMPS qui a mis la France dans l’état pitoyable où elle est tombée aujourd’hui.

  15. Lapaladine et Nicole ont-elles seulement adhéré et même manifesté avec LMPT ?
    A les lire, j’en doute !
    Sont-elles seulement catholiques ?
    J’en doute encore…
    Ou alors comme Bayrou qui approuve l’avortement et le margayage ! Comme lui, elles ne savent pas (pôvrettes) qu’elles sont en état de pêché mortel !!!

  16. A Olivier M
    “le FN propose tout le contraire d’une mise sous tutelle de la France!” Ah bon ? Et sans sortir de l’euro, comment va faire Marine Le Pen devant 28 pays pour réclamer ce “souverainisme intégral” ?
    Un souverainisme intégral inclut une monnaie souveraine. Il y a comme là un problème dans votre raisonnement. Et comparez les dires de Marion Le Pen avec ceux du dernier séminaire des cadres du FN ! C’est flagrant !

  17. FILLON ? page 169 de son bouquin “faire” :” je crois au caractère sacré de la vie que m’a enseigné le catholicisme, mais je considère l’interruption volontaire de grossesse comme un droit fondamental” .page 213 “la laicité c’est l’idée que les règles de la société proviennent de la raison et non de commandements divins” page 214 ” telle est notre tradition depuis les Lumieres et elle ne doit pas changer”

  18. Effectivement Nicole, il y a soit une grande naïveté soit de la tromperie avec le FN. Croire qu’en restant dans l’U.E. on peut le changer c’est utopique. Encore dernièrement, toutes Les informations venues d’Autriche nous confirment que ce n’est pas seulement la France mais tous les peuples d’Europe qui sont concernés. L’Union européenne est bel et bien une entreprise totalitaire, liberticide et belliciste, qui a transformé le continent européen en une prison des peuple.
    Le parlement autrichien refuse d’organiser le référendum sur la sortie de l’Autriche de l’UE qui avait été demandé par une pétition signée par plus de 260 000 citoyens.
    http://www.upr.fr/actualite/parlement-autrichien-refuse-referendum-sortie-autriche-ue

  19. Continuez, pour certains, à discuter du “sexe des anges” en ce qui concerne le F N et son programme…..Vous prierez Allah et vous ne le saurez pas…Pitoyable

  20. Olivier M écrit “que Marine Le Pen proposera un référendum sur la sortie l’UE.”
    Justement, que nous indique Lino ? Que l’Autriche demande ce genre de référendum. que fait son Parlement ? Il refuse !
    Il en sera de même avec Marine. Elle aura beau le demander, il ne pourra avoir lieu. Je suis persuadé qu’elle le sait, mais elle préfère mentir. L’U.E. est devenue l’URSS ! Soljenitsyne avait raison.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services