Florian, homosexuel, déclare : "A EUX Le Bûcher !"

En commentaire d'un communiqué de Bertrand Delanoë, une personne se disant homosexuel en appelle à la violence :

1
C'est autre chose que de coller des affiches ou de crier des slogans. Cela c'est de la violence. Et même de l'appel à la haine.

Comme ces "gays friendly" sur Mediapart, qui revendiquent avoir aspergé des manifestants à l’eau de Javel.

20 réflexions au sujet de « Florian, homosexuel, déclare : "A EUX Le Bûcher !" »

  1. Hervé

    J’en ai reçu, moi, de l’eau de Javel ce jour-là. Un blouson et un pantalon à la poubelle. Et je suis étudiant boursier.
    Je croyais que c’était un riverain excédé, du haut de son immeuble, qui avait fait le coup.
    Tant pis. Mais ce n’est pas avec ces procédés minables qu’il abattront notre détermination.

  2. Damien

    M. Delanoë, J’apprends avec colère et tristesse la brutale agression à caractère hétérophobe dont a été victime un Clermontois dans la soirée de vendredi devant sa femme et ses enfants. Le déchaînement de violence qu’a subi cet homme au seul motif qu’il portait un sweat shirt sur lequel était dessiné un homme et une femme se tenant par la main est profondément inquiétant et parfaitement inqualifiable.
    Je souhaite que toute la lumière soit faite sur cet acte lâche et barbare, et que les auteurs soient rapidement interpellés et condamnés.
    Après les dégradations perpétrées contre les cloches de la cathédrale Notre Dame de Paris par les Femens, après les violences subies par un prêtre dans sa cathédrales par Act-up au seul titre que l’Eglise s’oppose au mariage des personnes de même sexe et à l’adoption des enfants par des couples homosexuels, après le gazage de femmes, d’enfants et de vieillards lors d’une manifestation pacifique, cette agression signe une montée inquiétante de la violence contre les hétérosexuels.
    Je déplore le contexte d’hétérophobie latente qui s’exprime à Paris et en France en marge des pseudos-débats sur le mariage pour tous.
    En condamnant avec la plus grande fermeté tous les témoignages de haine et de violence adressés ces derniers jours aux hétérosexuels, je forme le vœu qu’il y ait un vrai débat sur le mariage pour tous et qu’il s’inscrive dans le respect le plus absolu de la dignité et de l’intégrité de chacun…

  3. Jef

    Le nom de ce Florian Dupuis est à retenir : dès que l’un d’entre vous aura sa voiture abimée (fût-ce, comme Esther Benbassa, en ratant un créneau), il pourra aller porter plainte en affirmant que la voiture a été abîmée par un militant gay !
    Et comme ces violences ont été encouragées par ledit Florian Dupuis, celui-ci devra payer la réparation de la voiture !
    (NB : Tant qu’à faire, il vaudrait mieux s’en prendre en Pierre Bergé, qui a davantage les moyens de payer. Malheureusement, Bergé voit les choses en grand : au lieu de se contenter d’encourager à rayer les voitures, il veut des bombes et des attentats…)

  4. Pierrot

    Hervé, avez-vous porté plainte ???
    Il faut les harceler, ne rien lâcher, pas un pouce de terrain ! Ils ne se privent pas pour nous traîner devant la justice, à nous de leur rendre la vie amère. Surtout si vous aviez des pièces à conviction. Leur billet orgueilleux et révisionniste vous offre le nom des coupables sur un plateau…

  5. ludovic

    Il faut lire cet article mensonger qui dit qu’il n’y avait pas plus de 100 000 manifestants (même le Monde n’avait pas osé), en s’établissant sur des données objectivement fausses du type “il n’y a personne à Pont de Neuilly” alors que j’y ai passé 2 heures entouré d’un monde fou ou alors en omettant de compter l’avenue Foch et l’avenue Carnot dans le comptage.

  6. Béatrice

    C’est un appel au meurtre.
    Hervé, vous devriez porter plainte !
    Qu’une enquête soit menée et les délinquants arrêtés.
    Sans compter le danger de l’eau de javel pour les yeux ! Ils se vantent d’en avoir jeté sur des visages ! Via le net, la police ne doit avoir AUCUNE difficulté à trouver ces personnes !

  7. Zabo

    Et voilà le vrai visage de nos ennemis qui se dévoile de plus en plus ! C’est la haine inspirée par Satan contre tout ce qui est bon, beau et bien. C’est le culte de la laideur, du mal et du mauvais. A quand le crime d’hétérophobie, messieurs les législateurs et ce faux frère de Rafarin à qui on doit la loi inique sur l’homophobie !
    Debout le peuple de France contre cette engeance démoniaque, nous ne devons plus tolérer cela !

  8. Milan

    Ai suggéré une scène de ménage ayant mal tourné, puis le duo réconcilié, une instrumentalisation aux fins de propagande “victimaire”. Aucun témoin de l’attaque en règle prétendue. Je ne sais pas si ma réaction va rester sur le blog de Delanoë….

  9. G

    Après la mort christique promise aux manifestants par Act-Up (“Préparons les planches et les clous”), cet homosexuel rêve de les voir subir le sort de Jeanne d’Arc !
    On est loin de ces gens que la propagande politico-médiatique nous présente comme si pacifiques.

Laisser un commentaire