Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société

Fillon veut continuer à perdre seul

Lu ici :

"En campagne pour la présidence de l’UMP devant les militants du Loiret, François Fillon a rejeté lundi toute idée d’accord avec le Front national, car « on serait balayés par les Français » en s’alliant avec une formation qui dit « autant de bêtises ».

 Face à environ 200 militants réunis à Fleury-les-Aubrais, près d’Orléans, l’ancien Premier ministre, qui brigue la présidence de l’UMP, s’est prêté au jeu des questions-réponses avec la salle.

La première question a porté sur les relations avec le parti de Marine Le Pen, un militant suggérant de passer un accord avec le FN.

Une « question absolument centrale » pour François Fillon, qui a prévenu : « Jamais je n’accepterai le moindre accord avec un parti qui dit autant de bêtises ». L’ancien Premier ministre a ensuite brocardé le projet frontiste, mais essentiellement sur le plan économique".

Partager cet article

9 commentaires

  1. Heureusement que Monsieur Fillon avait au moins l’air intelligent, sinon qu’est-ce que cela aurait « plus pire » été sous son « règne » !

  2. C’est vrais, il a raison somme toute, Fillon ne dit que des choses sensées puisqu’il a perdu!!! Quel c.. !!

  3. Quelles bêtises ? Que M. Fillon précise…

  4. Fillon c’est comme le canada dry, ça ressemble à Bayrou, c’est aussi nuisible que Bayrou, c’est le centre qui se croit de droite mais qui est de gauche. fillon est aussi une des raisons de la défaite de Sarko, avec l’ouverture à gauche.

  5. Il est vrai que Fillon est plutot un adepte des sports individuels : il s’est honorablement classé à Le Mans Classic le WE dernier au volant d’une BMW M1 de 1979.
    Mais pour les elections il vaudrait mieux qu’il laisse les electeurs de droite piloter à sa place.

  6. Rien d’extraordinaire ; F. Fillon confirme seulement qu’il a choisi son camp : celui de la République Universelle, (et donc maçonnique).

  7. M. Filon n’a pas tort. Quand on lit certaines inepties du programme économique du FN… pires que celles de la gauche.

  8. C’est vrai qu’en matière d’économie, Filion peut se permettre de donner des leçons: 600 milliards de dettes en 5 ans, un chomage monté à 10% des actifs, la France déclassée dans tous les secteurs économiques, la fonction publique ravagée (hôpitaux, écoles, armées, police, etc.).
    Bref, en matières de « bétises », il s’y connait mieux que quiconque!

  9. Va-y François ! Continue comme ça et les roses, rouges et verts sont au pouvoir pour cinquante ans !! Non, pardon ! Moins ! Et oui, d’ici là l’islam se sera complétement emparé du pays … Adieu les rillettes du Mans et le jambon de Paris (et autres lieux)

Publier une réponse