Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement

Faute de demande

Faute de demande

Visiblement, les femmes du Colorado ne souhaitent pas avorter :

L’avortoir du Planning familial de Steamboat Springs, dans le Colorado, a fermé ses portes le 16 septembre, faute de demande.

Pourtant dans le Colorado on peut avorter, sans aucune restriction, jusqu’à la naissance. En outre, c’était le seul avortoir dans le coin nord-ouest de l’Etat, près de la frontière du Wyoming où l’avortement est désormais interdit.

Il n’y a donc eu aucun afflux du Wyoming, et même là où c’est un « droit » absolu il ne fait plus recette.

Partager cet article

2 commentaires

  1. Biden va en avaler son dentier et Pelosi faire une crise de nerfs… Qu’en dit leur ami romain ?….

  2. Pendant ce temps-là, en France, on pratiquera des avortements de plus en plus tard, jusqu’à la naissance peut-être un jour.

    On pratiquera des euthanasies de plus en plus tôt, y compris chez des personnes en bonne santé.

    On poursuivra les médecins qui invoqueront la clause de conscience et le serment d’Hippocrate (version réelle). Ce sera un monde odieux, sans Dieu.

    On ringardisera le mariage (union d’un homme mâle et d’une femme femelle), on fabriquera des enfants pour des raisons commerciales.

    Et on fera entrer de plus en plus d’immigrés étrangers à notre civilisation, à notre culture, à nos coutumes, … qu’on installera dans nos villages pour parfaire le grand remplacement … qui, vous le savez, comme la théorie du genre, n’existe pas !

    Un peuple révolté surgira… (À suivre)

Publier une réponse