Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre

Faut-il donner des poupées aux garçons ?

Faut-il donner des poupées aux garçons ?

Pour la préparation du grand oral du Bac, le manuel Nathan propose une préparation, avec des méthodes de travail et quelques questions rédigées et commentées, parmi lesquelles

Faut-il donner des poupées aux garçons ?

Il s’agit des spécialités histoire-géographie, géopolitique et sciences politiques (HGGSP) et Sciences Économiques et Sociales (SES).

La spécialité Histoire, Littérature, Philosophie (HLP) vaut également le détour. Le programme s’articule autour de deux thèmes, eux-mêmes composés de 3 sous-thèmes :

  • La recherche de soi :
    • Éducation, transmission et émancipation,
    • Les expressions de la sensibilité
    • Les métamorphoses du moi
  • L’Humanité en question
    • Création, continuités et ruptures
    • Histoire et violence
    • L’humain et ses limites

Le premier thème renvoie au déracinement, avec un ego émancipé de son origine, de son éducation, de son déterminisme, jusqu’à se repenser, se métamorphoser jusqu’au transgenre ? Le second renvoie directement au transhumanisme, avec un humain violent, limité qu’il faudrait augmenter.

Partager cet article

9 commentaires

  1. Beurk !

  2. l’ Education Nationale s’est donné une nouvelle mission:

    formater des satyres , héros ultimes et emblématiques des valeurs de la République.

  3. Donnez des poupées aux Garçons ! Pourquoi ne pas les créez soi-disant une ‘Marionnette ‘ et ainsi en faire usage pour des représentations et des spectacles de Création artistique dans des foires ou dans un cirque ou assiste un public avec le changement de voix pour y faire imitation et ainsi faire rire son audience !Cela demande du talent et de l’ingéniosité pour ne pas dire ! Pour y faire figure d’artiste faut savoir y faire un personnage et ainsi le manipuler comme dans les décors de théâtre et de mise en scène ! Pour qui veut bien y voir un spectacle avec ses amis ou sa famille ! Voilà tout !

  4. Il faut se méfier des éditions Sathan !

  5. Il faut réparer une injustice flagrante et donner le baccalauréat à celles et ceux qui se sentent garçons et la baccalauréate à celles et ceux qui se sentent filles. Les neutres recevront le baccarat.

    J’aurais pas dû écrire ça ; les cons ça ose tout et ils sont capables de le faire…

  6. Renvoyer la question débile à l’envoyeur : qui doit donner des poupées aux garçons ? L’éducation nationale ou les parents ? Faut-il obliger les garçons à jouer à la poupée ? Quelle punition en cas de désintérêt ?
    La réalité c’est que la majorité des garçons vous renverront vos poupées à la figure.

  7. Mais bien sûr ! Des poupées aux garçons ( ces garçons qu’on aura bien pris soin de travestir en filles … ) et des tracteurs et des gants de boxe aux filles !!!! Notre pays est vraiment en train de pourrir !…….

  8. Et il faut donner seulement des poupées des aspirateurs, des dînettes aux filles, et des petites voitures des fusils aux garçons, chez moi devinez qui passe l’aspirateur mon mari eh oui, et, quant j’étais enfant je jouais avec les petits voitures de mes frères, et, eux avec mes poupées, mais moi j’aimais les petites voitures et les poupées restaient souvent dans le placard donc nous n’étions pas des enfants normaux

  9. en 1979, j’ai acheté une poupée à mon garçon de trois ans, il l’a jeté dans un coin de sa chambre, se faire trainer dans un carton en criant goldotak go, ça il adorait!

Publier une réponse