Aider les paroisses partenaires

apparition-fatima2017 n’est pas seulement une année électorale importante. C’est aussi, à la fois, le centenaire des apparitions de Notre-Dame à Fatima et le centenaire de la révolution bolchevique. Les deux événements sont liés, puisque la Vierge a demandé que l’on consacre le monde à son Cœur immaculé, pour éviter que la Russie communiste ne répande ses erreurs sur le monde. Pour nous, Français, c’est également l’anniversaire des apparitions de l’Île-Bouchard, en 1947, où la Vierge protégea notre pays d’un coup d’Etat communiste.

Cette conjonction d’anniversaires est, pour nous, un signe providentiel.

C’est l’occasion de rappeler notre opposition résolue à cette idéologie, quintessence monstrueuse des erreurs modernes de l’humanité refusant Dieu (qui opprime toujours 20% de la population de la planète et qui sévit toujours dans les esprits de trop de dirigeants occidentaux).

C’est l’occasion de réclamer que les crimes communistes soient enfin jugés.

C’est aussi l’occasion de prier pour les nombreuses victimes du communisme – parmi lesquelles tant de martyrs chrétiens.

C’est enfin l’occasion de supplier la Vierge de nous apporter la paix par la consécration de la France, de la Russie et du monde entier au Cœur Sacré du Christ et à son Cœur immaculé et douloureux.

Le Salon beige propose qu’au cœur de cette année de commémoration, juste après l’élection présidentielle, le 13 mai, jour anniversaire de la première apparition de Fatima, nous organisions des veillées de prières (idéalement une nuit entière d’adoration eucharistique dans la nuit du vendredi 12 au vendredi 13, mais cela peut aussi prendre une autre forme de prière et se tenir à un autre moment du week-end) dans toutes les paroisses de France, pour faire monter vers Dieu l’ardente prière de tous les catholiques de France.

L’intégralité de vos dons sera reversé aux paroisses partenaire de l’opération !

Pour participer aux veillées cliquez ici