Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : International / Valeurs chrétiennes : Famille

Famille : les bons résultats de Viktor Orban

Depuis l'arrivée au pouvoir de Viktor Orban en Hongrie en 2010, les résultats de la politique familiale et provie sont extrêmement fructueuses :

  • Naissances : 91 600 (contre 90 335)
  • Mariages : 50 600 (contre 35 520)
  • Avortements : 28 500 (contre 40 449)
  • Divorces : 18 600 (contre 23800).

Partager cet article

6 commentaires

  1. C’est justement ce genre de résultats que les Socialos + LREM + LR + tous les gauchos.. ne veulent pas obtenir en France.
    Ils veulent plus d’avortements, moins de mariages, plus de couples gays (stériles), plus de PMA, plus d’euthanasie … et plus d’immigrés pour remplacer notre population !

  2. Monsieur Janva, que signifient les chiffres entre parenthèses désignés par contre ? Sont-ce là les chiffres du temps du prédécesseur de M. Orban ?

  3. C’est toujours de l’Est que vient notre espérance…
    L’Europe de l’Est montre des exemples, notamment sur son refus systématique de légaliser des parodies de mariages contre-natures. Je vois d’ailleurs que d’Est les vents soufflent vers l’Ouest, par les vallées du Danube puis du Po…

  4. C’est 28500 infanticides légaux (pour reprendre le titre d’un article plus haut) de trop…
    Rip.

  5. Il y a encore beaucoup beaucoup trop d’avortements.
    C’est déjà bien mais l’objectif ne ne plus en avoir 1 seul !!!

  6. Ce n’est pas en France que cela pourrait arriver.
    On a ici la preuve que, sur le long terme, le cruel joug soviétique a moins abîmé les consciences que le lénifiant libéralisme hédoniste occidental !
    Cela n’a rien d’étonnant, c’est par sa Passion et sa Croix – même si l’Église n’ose plus guère ne parler – que le Christ est venu nous sauver.

Publier une réponse