21 réflexions au sujet de « Extrémistes de la Manif pour tous : cette photo doit faire le tour du web et apparaître sur tous les sites »

  1. démocrate fatigué

    Questions au ministre de l’intérieur:
    Combien de policiers blessés? réponse 0
    Combien de vitrines brisées? réponse 0
    Combien de voitures brûlées? réponse 0
    Alors quel droit justifie de gazer des enfants, des femmes, des familles et de manifestants exaspérés mais pacifiques?

  2. oremus

    Aura-t-il donc fallu cette journée mouvementée pour qu’enfin les Français comprennent que le système est foncièrement anti-Français (et anti-blanc donc) et anti-chrétien ?
    pov’gosse.
    C’est pas la démission de hollande ou même de taubira qui est necessaire, c’est la chute de la république maçonnique !

  3. Brutus

    Prompt rétablissement à tout les manifestants!
    De toute ma carrière j’ai rarement vu d’autorisation de gazer même devant des manifestations les plus extrémistes!
    Honte aux dirigeants!
    Hollande démission!!!

  4. HS

    Où étaient les pavés et les barricades? La légitime défense de la République outragée pouvait être défendable dans ce cas … Mais le gouvernement a délibérément et précipitamment choisi de mettre en place le cycle infernal provocation-répression avec des armes disproportionnées. L’exercice injuste du pouvoir à un nom: la tyrannie.

  5. Mortreuil

    Je ne sais pas comment c’est arrivé pour ce garçon.
    J’ai croisé un garçon de cet âge, vers 16h, qui partait prendre le métro. Il m’a dit que ça craignait à l’Etoile: gaz, matraques. Et qu’il avait été victime de gaz. Il m’a expliqué qu’il avait essayé de franchir les barrières. Et a conclu en disant: il fallait bien qu’on essaye.
    Violences policières… pas forcément à partir de rien quand même.
    Quand on va à une manif, on sait qu’on prend quelques risques. Ce n’est pas une promenade de loisir.
    Ces risques sont légitimes face aux agressions d’un gouvernement anti-familles, mais ils sont réels.
    Mais est-ce à un gamin de 14 ans de les prendre?

  6. boucton

    Impossibilité de rejoindre l’avenue de la Grande Armée. Canalisés par le service d’ordre,nous passons rue Carnot pour atteindre l’avenue Foch, via les Champs Elysées. Au moment de rejoindre l’avenue Foch, nous demandons gentîment aux forces de l’ordre de traverser. C’est alors que nous recevons dans les pieds une bombe assourdissante, en même temps qu’un copieux gazage. Bien sûr, nous étions accompagnés d’une extrêmement dangereuse terroriste de 10 ans !

  7. Olivier

    @ Luc, à un gamin de 14 ans, de bonne famille, je pense qu’on peut lui expliquer gentillement qu’il est interdit de passer, pas la peine de le gazer. Si c’était un enfant de banlieue, on aurait eu des cries d’orfray.

  8. chouan 12

    quand on est capable de rembourser à 100% l’avortement et qu’on veut légiférer sur l’euthanasie on est capable de gazer des enfants blancs bien sur puisqu’on n’en veut pas et des personnes âgées puisqu’il faut qu’elles disparaissent, ça s’appelle comment au fait ce régime?

  9. Rochefort

    Faut bien que quelqu’un prenne des risques et comme les adultes ne le font pas car ce n’est pas légal et bien ce sont nos enfants qui osent : le salut de la France pour demain. L’innocence de l’enfant qui ne s’embarrasse pas de questions inutiles mais qui reste logique avec lui-même. Est ce en restant les bras croisés qu’une armée triomphe ? NON alors ouvrons les yeux et agissons. Ce n’est pas scandaleux de vouloir marcher sur les Champs. on nous traite comme des criminels et les criminels se baladent impunément; Cherchez l’erreur. Mme Barjot a atteint ses limites en se limitant au politiquement correct. Le gouvernement ne la voit même pas. alors on attend quoi ?

  10. oiseau rare

    eh Rochefort, d’accord avec toi: A-GI-SSONS ! ces manifs festives et bon enfant, cela ne sert à rien !!!!!!!! on peut les multiplier à l’infini, cela ne fera que renforcer la frustration car on n’obtiendra pas un iota à part des commentaires haineux et des chiffres faussés !!
    incroyable que personne (ou presque…) ne comprenne cela ! la CGT et la LGBT, eux, l’ont très bien compris !
    AGISSONS vraiment ou…cessons de nous plaindre ! des c…svp !!!!

  11. Pierre

    Courage bonhomme !
    Et merci aux forces de l’ordre pour leur grande capacité de dialogue. Merci surtout à leurs autorités qui ont donné des ordres aussi stupides que de tenir 200m des Champs Élysées coûte que coûte…

  12. Marsupilami

    Non mais ils ont quoi dans le cerveau ces CRS ??? Ils sont complètement malades de gazer des enfants ! Ils ont même gazé un landeau… et heureusement qu’il était vide ! Et puis après ils annoncent minablement 300 000 manifestants, alors que tout le monde sait que le vrai chiffre tourne plus autour de 1 500 000 ! C’est honteux… tout le monde devrait être d’accord y a pas de questions à se poser !

Laisser un commentaire