Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis / Pro-vie

Excellente publicité

Cette publicité de la marque de chips tortillas Doritos, diffusée pendant le Superbowl, a mis en fureur le lobby de la culture de mort. Ce n’est pas une pub pro-vie, c’est juste pour des chips…Mais, les pisse-vinaigre de la Ligue d’Action Nationale pour les Droits relatifs à l’Avortement (NARAL) sont intervenus pour dénoncer cette publicité comme une « tactique anti-choix d’humanisation du fœtus ». Sic : on ne doit pas « humaniser » le fœtus.

Mgr Robert Barron, évêque auxiliaire de Los Angeles, a réagi :

« Selon la NARAL, l’enfant dans l’utérus ne doit pas être humanisé, de peur que le droit absolu d’assassiner cet enfant à n’importe quel stade de son développement prénatal ne soit nié. (…) S’il est stupide de dire que 2 et 2 pourraient faire 5, il est tout aussi stupide de dire que l’enfant dans l’utérus est tout sauf humain. »

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services