Ce formulaire est réservé à l'ajout d'événements localisés ou en ligne. Un formulaire de proposition de petites annonces est disponible sur cette page.

- Cet évènement est passé
26-27-28 mars : Prier au pied de la Croix Glorieuse
26 mars à 8 h 00 min - 28 mars à 17 h 00 min

Cette année marque le 50ème anniversaire de la première apparition de la Croix Glorieuse dont bénéficia madame Madeleine Aumont le 28 mars 1972 sur la commune de Dozulé dans le Calvados. A cette occasion, et puisque le 28 mars est un lundi, nous organisons des temps de prière sur trois jours. Vous trouverez le programme ci-dessous.
Bienvenue à toutes les personnes qui se rendront à la Haute Butte pour découvrir la bonne nouvelle de Jésus-Christ pour notre humanité. Nous serons heureux de prier dans la paix et la joie avec toutes les bonnes volontés dans ce bel environnement en plein air et en communion avec toute l’Eglise.
Dozulé 1972-2022
Vivre le cinquantième anniversaire à la Haute Butte
Samedi 26 mars
Dimanche 27 mars
Lundi 28 mars
• 13h45 chemin de croix (chants)
• 15h00 chapelet de la Miséricorde Divine
• 15h30 prière du chapelet
avec Notre-Dame du Sourire (chants)
Pour vivre la messe, nous vous indiquons les horaires et les lieux des célébrations à Dozulé et à Lisieux.
Messe à Dozulé
• Dimanche 27 mars à 11h00 dans l’église paroissiale
Messes à Lisieux
Samedi 26 mars
• 08h00 : chapelle du carmel
• 09h00 : cathédrale Saint Pierre
• 11h15 : chapelle du carmel
• 15h30 : basilique Sainte Thérèse
Dimanche 27 mars
• 08h00 : chapelle du carmel
• 09h00 : chapelle du carmel
• 10h30 : cathédrale Saint Pierre
• 10h30 : basilique Sainte Thérèse
• 11h15 : chapelle du carmel
• 17h00 : basilique Sainte Thérèse
Lundi 28 mars
• 08h00 : chapelle du carmel
• 11h15 : chapelle du carmel
• 15h30 : basilique Sainte Thérèse
• 18h00 : cathédrale Saint Pierre
Le lundi 28 mars à la Haute Butte, prière personnelle en matinée et communautaire l’après-midi selon les horaires indiquées.
Le site de la Croix Glorieuse est ouvert tous les jours, il se situe sur la Haute Butte à Dozulé (14430). Pour s’y rendre suivre le chemin du Bois, puis celui des Buttes.