Evangélisation de rue à Bourges samedi 16 décembre

BPour la troisième année consécutive, la communauté de Notre-Dame de Bourges (FSSP) organise samedi 16 décembre, de 15h à 18h, une opération d’évangélisation de rue, l’Opération "Bougies de Noël".

A la sortie de la rue Mirebeau et de ses boutiques, nous proposons au passant une petite bougie à déposer devant la crèche de l’église Notre-Dame, à 100 m de là. Nous en profitons pour lui rappeler le sens profond de la fête de Noël, l’Incarnation du Verbe éternel, la naissance de Jésus.

Nous qui connaissons l’amour de Dieu, qui savons que notre vie a un sens, pouvons-nous garder ce trésor inépuisable pour nous ? Sommes-nous conscients de l’immense soif de Dieu de nos contemporains ? Aidons-les à ne pas se laissez étourdir par la société de consommation qui règne à Noël !  Ne laissez pas Noël au père Noël, rendez-le à Jésus !

Venez nous rejoindre ! Une heure, deux heures ou les trois ! Chacun de nous alternera entre la prière dans l’église, la présence dans la rue et l’accueil devant la crèche. Inutile d'être docteur en théologie ou professionnel du marketing, le bon sens catholique et l'amour du prochain suffiront !

Pour tout renseignement ou pour indiquer votre venue : 02.48.67.87.00.

Dieu vous le rendra ! ​

Plus d'information sur fsspbourges.fr

Laisser un commentaire