Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Etats-Unis : le parti démocrate est « le parti de la division et de la haine »

Etats-Unis : le parti démocrate est « le parti de la division et de la haine »

Elon Musk accuse le parti démocrate d’être devenu « le parti de la division et de la haine » et affirme qu’il va « voter républicain » aux élections de mi-mandat en novembre prochain.

Elon Musk a fait ce commentaire dans un tweet publié mercredi 18 mai, déclarant qu’il a voté pour les démocrates dans le passé.

« J’ai voté démocrate, parce qu’ils étaient (principalement) le parti de la gentillesse ». « Mais ils sont devenus le parti de la division et de la haine, donc je ne peux plus les soutenir et je voterai républicain ».

La prise de position d’Elon Musk survient après la suspension de l’opération de rachat de Twitter, qu’il avait engagée il y a quelques semaines.

Partager cet article

4 commentaires

  1. Bon, très bien. S’il continue sur cette lancée il va peut-être abandonner son transhumanisme délirant consistant à “améliorer” l’homme en lui greffant des puces dans le cerveau! Est-ce de la gentillesse ça?

  2. Fin du tweet :
    “Et à présent, observez comment se déploie contre moi leur campagne de coups tordus”.
    C’est effectivement couru d’avance…

  3. Un peu léger comme explication…
    Début d’une vraie prise de conscience ou manip pour appâter les « reacs »? A voir…

  4. Bon, je suis très content que Musk s’exprime ainsi, mais je n’oublie pas ses positions à long terme … ne rêvez pas, il n’est pas le héros qui défendra notre civilisation chrétienne. Bien au contraire.

Publier une réponse