A lire cette tribune libre d’André Chénier sous la forme d'une "chronique désabusée d’un futur qui s’annonce, sauf notre insurrection".
Et vous, jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour défendre la nature ?
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire


gipsy
S’il plait a Dieu, que Sa Volonté soit faite!
Blandine
Un mélange du Meilleur des Mondes et de 1984, voilà ce que nous proposent les socialistes. A quand “Soleil vert” ????
Chaque jour, ils bafouent davantage les conventions internationales des droits de l’homme ou de l’enfant, la constitution française, la déclaration universelle des droits de l’homme, textes qu’ils prétendent à cors et à cris défendre.
Et ils jettent l’opprobre sur tous ceux qui osent élever la voix, juste avec deux invectives : homophobes, racistes.
La discussion est close, fermez le ban.
La gôche a parlé !
peket7
défendre la nature ? Le grand scandale ignoré par la presse, le public, qui détournent les yeux, c’est un parti EELV qui ne fait pas grand chose à part s’incruster au gouvernement et qui effectivement bafoue la première requête écologique: l’écologie humaine. Mais là les chrétiens sont en retard, ils auraient du créer une écologie humaine depuis longtemps.