Ce n’est pas un journaliste qui interpelle Emmanuel Macron :
« Sentez le malaise, vous allez le sentir le gros malaise le 17 novembre… » Macron est interpellé à Verdun pic.twitter.com/YIcoxd6Klh
— BFMTV (@BFMTV) 6 novembre 2018
Ce n’est pas un journaliste qui interpelle Emmanuel Macron :
« Sentez le malaise, vous allez le sentir le gros malaise le 17 novembre… » Macron est interpellé à Verdun pic.twitter.com/YIcoxd6Klh
— BFMTV (@BFMTV) 6 novembre 2018
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gaudete
Pôvre micron, un incapable pantin tiré par les ficelles des patrons des multinationales multimilliardaires
Doria
Bravo monsieur !
Le forez
Et oui, nous sommes de toutes les batailles , jusqu à une des plus belle : le changement de regime .tu rigoleras micron !
Clems
Foutaises!
Où sont les aides?
Il faut changer de voiture et de moyen de locomotion… Bien! Comment fait-on?
AVEC QUOI ACHETE-T-ON CE NOUVEAU MOYEN DE LOCOMOTION ?
Comment va-t-on remplir son réservoir d’électricité ou de je ne sais quoi d’autre ou est l’infrastructure pour ça?
Une pile de voiture, ça coûte combien en carbone pour la produire? Que se passe-t-il pour l’environnement quand c’est foutu? Qui la recycle? Combien coûte ce recyclage?
Si cela pollue plus que le diesel qu’est ce qu’on va nous dire dans 10 ans?
STOP! L’ électricité va te coûter un bras car il faut que tu reviennes au diesel car le diesel c’est l’avenir! Tout ce qu’on avait dit avant c’était des conneries…. Et qui paiera? Et où seront les stations service à essence? remplacée par des stations d’électricité? Comment produira-ton cette électricité? avec des centrales au charbon..????
Ils ne savent plus comment faire tourner le monde. Une grande guerre il ne peuvent plus en lancer une pour relancer l’économie car ils ne savent plus l’arrêter alors ils veulent faire une révolution industrielle à coup de panneaux voltaïques et d’éoliennes… Marchera pas… En attendant…PAYE!
philippe paternot
les français ont la mémoire courte!
dans l’isoloir il faudrait qu’ils n’oublient pas
Collapsus
Dommage que son interlocuteur n’ait pas tenu ce propos : au lieu d’appuyer bêtement sur le bouton TAXES IMPÔTS à chaque fois que vous avez besoin de pognon, pourquoi ne faites-vous pas comme nous, à savoir baisser votre train de vie ? Qu’avez-vous fait pour faire baisser le train de vie dispendieux de l’État et de ses commis dont vous faites partie ?