Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Et le ministre de la famille est…

Et le ministre de la famille est…

introuvable !

Le gouvernement Borne a été remanié et on y trouve un Premier Ministre, 16 Ministres, 15 Ministres Délégués, 10 Secrétaires d’Etat mais toujours pas de portefeuille dédié à la famille.

En revanche, il y a :

  • un ministre de la Transition écologique
  • un ministre de la Transition énergétique
  • un ministre de la Transformation
  • un ministre délégué chargé de la Transition numérique

… cela fait beaucoup de transition vers le monde d’après…

Partager cet article

4 commentaires

  1. “Avant il y avait quelque chose qui s’appelait la famille, il y avait quelque chose qui s’appelait la religion il y avait des livres il y avait des fleurs, mais c’était avant c’était bien avant du temps des vieilles superstitions mais c’était le Vieux Monde maintenant nous avons pu supprimer tout cela” déclare quasiment mot pour mot Lénina dans le Meilleur des Mondes.

  2. J’en connais deux à Nice et Béziers qui doivent être tout dépités.

  3. Un ministère de la Famille ? Mais pour quoi faire ? La famille n’existe plus !!!
    Le “progrès”, vu par les gauchistes qui nous gouvernent, consiste à tout détruire, y compris et à commencer par la cellule de base de toute civilisation, à savoir la famille …

  4. un ministère de la famille mais ça serait un comble pour un jupiter qui est on se le demande, psychopathe, incapable d’avoir des enfants et plus si affinités, rien à attendre d’un type qui veut avorter à tour de bras qui protège tout ce qui n’est pas normal lgbtqxyz, etc etc

Publier une réponse