Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Eric Zemmour : “Je créerai des établissements spécialisés pour protéger les enfants handicapés”

Eric Zemmour : “Je créerai des établissements spécialisés pour protéger les enfants handicapés”

Interrogé sur France Info à propos des enfants handicapés, Eric Zemmour a de nouveau clarifié son projet concernant le handicap en France et notamment la nécessaire augmentation du nombre de places en établissements spécialisés, ce qui correspond au souhait profond des familles concernées ainsi que des professionnels :

Voir également la réaction d’Agnès Marion, mère d’une petite fille autiste.

 

Partager cet article

5 commentaires

  1. Oui, lui le fera . Merci Eric Zemmour. Tous pour Zemmour Dimanche prochain pour que vive la France! Zero abstention svp Merci. Tous les autres sont nuls! Un arrière grand’père d’enfant handicapé.

  2. IL va en faire des choses, bien sûr l’argent c’est un détail, construire des établissements on fait en une année, je pense que beaucoup de personnes rêvent.
    C’est ainsi à coté d’un village en France, on désire construire une prison, non, il y a des recours contre on veut des prisons mais pas à coté de chez moi, il faut construire des éoliennes non pas chez moi, toujours chez le voisin mais le voisin n’en veulent pas non plus alors expliquez comment il faut faire s’il vous plaît

  3. À noter que Jean-Marie Le Pen avait soutenu les propos de Zemmour sur les enfants handicapés, taclant au passage implicitement sa fille qui surfait sur ces drames sans la moindre compassion :

    https://twitter.com/lepenjm/status/1482396285873364996

    “Ce ne sont pas les propos de #ZemmourEric qui sont un sujet sur les situations du #Handicap, mais bien le jeu de ses concurrents de le diaboliser.”

  4. Comme en Hongrie , un dimanche 10 avril calamiteux pour les instituts de sondage. ZEMMOUR et HIDALGO très sous évalués , les adversaires préférés de micron: marine et méchant on surévalués. Foutriquet peut être éliminé dés le premier tour ?

    • C’est le plus ardent de mes souhaits sauf si mon rêve d’adolescent enflammé devait se réaliser:Zemmour élu au premier tour! C’est toujours le même arrière grand’père qui dit ça!

Publier une réponse