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Homosexualité : revendication du lobby gay

Eram et les lobbies gays

Cette pub dit tout de l'orientation de la marque de chaussures. Pour rester logique avec elle-même, celle-ci va t-elle proposer des paires de chaussures identiques? Deux chaussures droites ou deux gauches?

Circulez, il n'y a rien à voir.

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16 commentaires

  1. Et pour que les choses soient claires (si l’on peut dire), l’enfant des deux “mamans” est manifestement “issu de la diversité”, c’est-à-dire qu’il n’est l’enfant ni de l’une ni de l’autre, mais a été acheté à l’étranger. Enfin, Eram devrait faire évoluer son slogan célèbre et le transformer en “il faudrait être folle pour dépenser plus”.

  2. En politique, il est parfois difficile de distinguer la droite de la gauche.
    Il ne reste plus que le monde de la chaussure. Encore que, dans la logique absurde de la théorie du “gender”, bientôt il sera peut-être possible à chacun de déterminer quelle est sa droite et sa gauche.

  3. Un site à exercer à fond pour couler ces pornocrates :
    http://boycottpourtous.blogspot.fr/
    Nota Bene : il y a certainement un lien entre les entreprises qui soutiennent le travail le dimanche et celles qui prônent le pseudo-mariage homosexualiste. En tout cas, c’est vérifié pour “Leroy-Merlin”.

  4. Lu sur leur page Facebook:
    “Bonjour à toutes et tous,
    Notre campagne de publicité « La famille c’est sacré » n’est plus d’actualité puisqu’elle date de septembre 2011.
    Nous avons bien lu vos commentaires dans lesquels vous exprimez votre colère et indignation. Sachez qu’à l’époque, à nul instant nous avons eu la volonté de les provoquer. Ne nous trompons pas de débat. Dans cette campagne, notre intention était nullement de choquer mais simplement de montrer qu’une famille, qu’elle soit traditionnelle, monoparentale ou complexe restait toujours aux yeux d’un enfant une famille, sa famille, et qu’à ce titre elle est sacrée pour lui.
    Comme vous pouvez le voir nous ne modérons pas vos réactions, aussi en retour nous vous demandons de la retenue dans l’expression de vos commentaires, de l’écoute aux arguments d’autrui et pas d’insultes ou de dénigrement conformément à notre charte de bonne conduite facebook.
    Merci de votre compréhension,
    @Eram”

  5. et des chaussures à talon pour tous, talons aiguilles s’entend.

  6. Possibilité de le faire savoir sur la page facebook de la marque: https://www.facebook.com/eram.fr?fref=ts
    De nombreuses familles y annoncent un boycott .

  7. L’allusion au “sacré” est même une provoc de plus.

  8. Par contre, chez Kiabi, ils ont tout compris
    https://twitter.com/SoleneBizet/status/335015814698774528/photo/1

  9. Ecrire à ERAM pour protester.
    Cette marque chausse et habille essentiellement des familles de la classe moyenne ayant des enfants, et non pas les bobos homos, clientèle ultraminoritaire. Marques ERAM, TBS, HEYRAUD, GEMO, TATI
    Le leur dire et leur écrire en annonçant que si cette pub demeure des milliers de familles n’achèteront plus rien chez eux. Le dire aussi aux vendeuses des boutiques, pour qu’elles le répercutent.
    http://www.groupe-eram.fr/contact/

  10. eh ben bien sûr…on marche tellement mieux avec deux chaussures gauches!!!

  11. Il faut vérifier si le rayon homme ne propose pas de talons aiguille, et déposer plainte pour discrimination digne-de-la-période-la-plus-sombre-de-notre-histoire si c’est le cas.

  12. Pour info, voici le courriel que je viens d’envoyer à la Direction d’Eram, par le biais de leur site internet.
    Je vous invite à faire de même, même si je viens de voir dans les commentaires que cette campagne date de 2011. Cela pourra les inciter à plus de vigilance pour la suite, non ?
    Monsieur le Directeur Général,
    Vous venez de sortir des publicités mensongères voulant faire croire aux enfants qu’ils peuvent avoir réellement deux papas ou deux mamans, et qu’ils trouvent cela très bien.
    Ce mensonge est une honte et un scandale, propre à semer le trouble dans l’esprit de nos jeunes enfants.
    Un enfant ne peut avoir qu’un père et qu’une mère. Un enfant a besoin d’un père et d’une mère. Toute autre affirmation est contraire à cette loi naturelle et est un crime contre l’humanité. D’ailleurs, tous les enfants abandonnés, adoptés ou issus de la PMA ne rêvent que d’une chose, c’est de connaître leurs parents biologiques, autrement dit leurs vrais parents.
    Il semble que votre Direction Marketing se soit laissée influencée par l’air ambiant sans prendre la mesure exacte de l’impact négatif de ce choix de communication.
    Il est, également, du devoir des entreprises de s’assurer que leur communication ne choque en rien la culture du pays de diffusion. Ce qui, en l’occurrence, n’est pas le cas.
    Je vous demande donc de prendre les actions nécessaires afin de retirer immédiatement ces publicités, de présenter vos excuses aux enfants pour ce mensonge et de vous engager à ne plus utiliser ce thème mensonger, anti-écologique et non conforme à la culture chrétienne de la France.
    Il est bien évident que, d’ici là, je ne serai plus client de votre enseigne d’une part, et que je diffuserai largement le contenu de ce courriel afin de faire connaître votre mensonge à un maximum de personnes.
    En espérant cependant une réponse positive de votre part pour le bien de nos enfants, je vous prie d’agréer, Monsieur le Directeur Général, l’expression de mes salutations respectueuses.

  13. Ils devraient proposer des paires “à l’ancienne”, sans différence pied droit / pied gauche.
    Faire du neuf avec du vieux, y a pas plus “moderne”.

  14. Comme pour Benetton, aux pubs ridicules en leur temps, boycott !

  15. J’ai précisément éviter le boutique ERAM de VELIZY2 pour m’acheter une nouvelle paire de chaussures et que le gérant de la boutique le sache bien, c’est EXCLUSIVEMENT à cause des choix publicitaires de la marque.

  16. “”eram” rame !!! a ramé …et essaye de se récupérer en disant qu’il y a prescription !!!
    c’est “sacré”-ment nul !!!!

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