Après deux années de droit et quelques cours de comédie, Jean S pourrait accéder à un travail. Quelle belle chance d'intégration, quelle confiance accordée au(x) jeune(s), quelle valorisation du diplôme et du mérite tant vantée en haut lieu :
"Selon nos informations, [il] sera le prochain président de l'EPAD (Établissement public d'aménagement de La Défense), qui gère l'aménagement du plus gros quartier d'affaires européen. Il succédera à Patrick Devedjian, atteint par la limite d'âge (65 ans). [Il] sera élu lors du prochain conseil d'administration de l'EPAD, prévu le 4 décembre. Pour cela, il a obtenu sans mal, jeudi, le soutien de la majorité au conseil général des Hauts-de-Seine. Sa candidature sera présentée devant le conseil général des Hauts-de-Seine le 23 octobre prochain".
Belle insertion sociale, trop belle au point que certains redécouvrent la définition du mot "népotisme" : ne révez pas, jeunes diplômés des grandes écoles ou seniors expérimentés, cette histoire ne vous concernera jamais.


Circa
Que c’est beau la démocratie qui favorise la famille!
Il est temps que nos dirigeants que lorsque lon dit défendre la famille, ça ne concerne pas la leur, mais plutôt la Famille en général qui est la cellule de base de la société…Mais le comprendront-ils un jour?
VD
C’est comme le prix Nobel d’Obama, cette promotion, quelle surprise !
Mais la gauche mitterrandienne en a fait autant à l’époque.
La Gueuse
Les propos de Siné au sujet de cet enfant de La Gueuse: « Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général de l’UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le Parquet a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n’est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit ! ».
pique-à-sots
Après “Papa m’a dit ” voici le temps de “Papa m’approuve”?? …c’est touchant cette transmission de témoin entre gènérations !
Cela marche aussi au FN apparemment ! on a tort de dire que la famille n’est plus ce qu’elle était ….voilà des raisons d’espérer !!
Papon
Un jour il nommera bien son cheval Consul !