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France : Politique en France

Endoctrinement immigrationniste au lycée

Stop ou encore ?

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7 commentaires

  1. Attention à l’arnaque Mélenchon qui après Macron nous est distillée. Ne pas oublier que Mélenchon voulait aux dernières élections supprimer le Concordat. Il est pour l’immigration à haute dose. Pour le vote des étrangers hors europe, comme la franc-maçonnerie dont il est membre… Et en réalité n’a nullement l’intention de quitter l’UE, voir ci-dessous.
    https://www.youtube.com/watch?v=kvEA-frbckE
    Jean-Luc Mélenchon – Analyse de son programme européen (10mn).
    https://www.youtube.com/watch?v=6g5I3aDdhy4
    L’ Arnaque de la 6ème République
    Bientôt le Swexit ?
    “Eurosceptics demanding ‘SWEXIT NOW’ become Sweden’s largest party after SURGE in polls”
    “SWEDEN could be set for a political earthquake as the Sweden Democrats, which is calling for the liberal country to be given a referendum on EU membership, is leading the polls.”
    http://www.express.co.uk/news/world/791142/Eurosceptics-Swexit-Sweden-largest-party-surges-polls-EU-Mattias-Karlsson

  2. “Asselineau / UPR : TF1 pris en flagrant délit de manipulation à la Présidentielle !”
    “Beaucoup se sont demandé d’où sortait ce banquier de la City, choisi avec soin par les grands journalistes impartiaux de TF1. Et bien après quelques recherches, Asselineau lève le voile sur Europe 1 et sans surprise…”
    “Et en vidéo bonus, Asselineau invité du médecin expert en cerveaux malades (avec son confrère Michel Cymès qui vient de se détwittériser à grands bruits) Patrick Cohen, à C à vous…”
    http://713705.net/2017/04/16/retour-de-quenelle-asselineauupr-tf1-pris-en-flagrant-delit-de-manipulation-a-la-presidentielle/

  3. Il faut quand même que les jeunes soient au courant de la situation de ces gens. Ce n’est pas souhaitable de les laisser dans l’ignorance. Les jeunes seront ainsi plus à même d’avoir un avis sur la situation.

  4. Les profs ont été formés dans des séminaires organisés par l’UE à cet effet, voyages, visites, rencontre d’enseignants de divers pays, palabres… “le vivre ensemble” avec l’argent des contribuables.
    En remerciement et pour que la manne continue…ils s’exécutent auprès des jeunes tous les jours: le bon catéchisme UE de la dissolution des nations dans le grand tout de la gouvernance mondiale…enfin d’abord celle du Reich!
    Avouons que la méthode s’est améliorée depuis l’époque des STO et des camps de concentration, au moins pour commencer.
    La gangrène des lycées, des universités et des écoles comme de la recherche est sévère! C’est une des raisons qui explique que la Hongrie va fermer l’Université Soros. Un bon début et un bon exemple à suivre

  5. C’est un cours de quoi?
    Quel est l’alinéa du programme correspondant?
    Quel est l’objectif de la séance?
    Et comment prévoit-on d’évaluer si l’objectif est atteint?

  6. Citation : « Soit ils essayaient et ils avaient une chance de mourir soit ils restaient et ils avaient aussi une chance de mourir donc si je devais dans les cas si j’avais une chance de mourir … »
    Il faudrait peut-être que ces professeurs leur apprennent le sens des mots avant de leur déverser leur idéologie : Pour moi, « mourir » n’est pas « une chance » mais un risque ! Ce sont les politiciens que ces profs soutiennent qui ont mis la pagaille en Lybie !
    À moins qu’ils en soient déjà à enseigner leurs lois de déconstructions mortifères : Euthanasie, IVG de confort, eugénisme, dénaturation du mariage, théorie du genre … accompagnées de bien-pensance condescendante. Bienvenus en Europe post-moderne !
    On avait bien sûr un autre choix, celui de les aider sur place pour construire, cette fois, à l’exemple de Mère Teresa, de Sœur Emmanuelle, du Père Pedro, … mais ils ne doivent pas avoir entendu parler de ces derniers.

  7. Les immigrés venaient de la Libye. Pays restabilisé par la France. Pourquoi donc l’Education Nationale ne semble pas en parler ? On peut en dire autant de la Syrie. Les responsables de ce drame humain sont Sarkozy, Fillon, BH Lévy, Hollande, Le Drian…. Et tous Français ayant voté pour eux. C’est à dire certainement la plupart des parents de ces jeunes. Des parents qui le 23 avril continueront certainement à voter pour eux ou leurs remplaçants.
    Conclusion : si on ne veut pas voir nos enfants pleurer, votons le 2″ pour un candidat qui demande à ce que la France quitte l’Otan. Car c’est aux ordres de cette organisation américaine, que la France a transformé la Libye en chaos.

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