Encore une gaffe de l'Hollandie sur la scène internationale

Lu ici cette vexation infligée aux autorités maliennes :

"Un nouveau chameau va être offert par les autorités maliennes de Tombouctou à François Hollande pour remplacer celui qui avait fini à la casserole après avoir été donné en cadeau au président français lors de sa visite à Bamako en février dernier.

Selon l'hebdomadaire Valeurs Actuelles, le premier chameau devait être ramené en France pour être placé dans un zoo mais les services consulaires ont finalement décidé de confier l'animal à une famille malienne qui a choisi de le cuisiner en tajine.

"Dès que nous avons appris (le sort du premier camélidé), nous l'avons rapidement remplacé par un chameau plus gros et plus beau", a dit mardi un responsable local du Mali. "Le nouveau chameau va être envoyé à Paris. Nous avons honte de ce qui est arrivé au chameau. C'était un cadeau qui ne méritait pas un tel sort".

13 réflexions au sujet de « Encore une gaffe de l'Hollandie sur la scène internationale »

  1. raphaël

    Quel honte que notre président nous donne encore une fois. Les autorités Maliennes lui donnent un chameau, et notre Président, préfère le retirer à des pauvres gens, qui ont faim, que de leur laisser.
    Si nous avions à leur adresser un cadeau ce ne serait surement pas pas le Président Hollande, car lui n’est pas un cadeau.
    fraternellement raphaël

Laisser un commentaire