10 réflexions au sujet de « Encore un sondage qui montre le désintérêt des Français pour cette campagne »

  1. AlphaCharlie

    C’est bien normal, on ne nous parle que de Flamby et Sarko à longueur de journée. Ils sont encore plus ennuyant que le curling.
    Au 13h on nous parlait aujourd’hui d’un gagnant du loto américain, les restrictions d’eau, les fleurs, les “horribles crimes” en Syrie, un incendie par ci, une histoire étrangère par là et bien sur… du beau temps ! C’est à dire qu’on nous parle de tout, sauf de la France et des immense problèmes à résoudre.
    Enfin, la différence entre l’élite et nous c’est que nous croyons à la France éternelle ; eux, non.

  2. clagni

    Il faudrait être fou pour voter pour un candidat que l’on a vu à l’œuvre pendant 10 ans et qu’on a des raisons sérieuses de mépriser. Ce n’est pas parce que le SarköFig orchestre ses cyniques trucages et occulte ce qui le gêne qu’il faut se laisser intoxiquer. Expulser cet individu est donc prioritaire.

  3. C.B.

    “l’abstention au premier tour, qui aura lieu le 22 avril, pourrait atteindre 32%, selon l’Ifop”
    32% seulement? Donc 68% de votants?
    En plein milieu de vacances scolaires (on sait que “les français” ne perdent jamais une occasion de partir en vacances): les demandes de vote par procuration sont si élevés que ça? (on doit bien avoir des statistiques à ce sujet).

  4. denisa

    Français, vous apprendrez le 6 mai que le Président de la France est François Hollande, François Bayrou ou Nicolas Sarkozy. Vous savez lequel de ces hommes ne nous ment pas. Le printemps de la France, s’il est possible, ce ne peut être que lui. Si, dans le court temps qui reste avant le 22 avril, vous ne vous donniez pas du mal pour convaincre vos proches qu’il est le seul candidat crédible, vous seriez très durement châtié par le Grand mensonge, pendant cinq ans ! Qui aurait pitié de vous ? Vous n’auriez même pas pitié de vous-mêmes !

  5. molina

    D’après une étude TNS Sofres pour i>Télé, François Bayrou est le candidat le plus crédible pour respecter ses engagements de campagne, devant François Hollande et Nicolas Sarkozy.
    Encouragez votre entourage à voter pour le candidat le plus crédible !

  6. scat

    Le terme “crédibilité” d’un candidat n’a aucun sens car être crédible signifie que les électeurs ont lu les programmes pour pouvoir ainsi juger en toute objectivité.
    Les français ont-ils lu les programmes? Bien sûr que NON Pas 1% d’entre eux ne le fait.
    Donc “crédible” ne signifie rien.

  7. scat

    denisa: “Français, vous apprendrez le 6 mai que le Président de la France est François Hollande, François Bayrou ou Nicolas Sarkozy. Vous savez lequel de ces hommes ne nous ment pas”
    Assuremment AUCUN des trois et surtout pas Nicolas Sarkozy vu son bilan que l’on peut qualifier de ca-tas-tro-phique.

Laisser un commentaire