16 réflexions au sujet de « En France, il y a une police du T-shirt »

  1. Dritani

    Le Che, s’il est le meilleur des ses camarades communistes c’est parce qu’il est mort.
    C’est fun d’être le meilleur, pas vrai compañero.
    Si seulement tes camarades pouvaient être aussi meilleurs que toi ce serait vraiment cool.

  2. Hermine

    A propos d’emblèmes douteux (Juste une précision: Le “Che” fut aussi le promoteur des camps de concentration sud-américain, ce que n’a jamais fait Pinochet)
    Je viens de regarder l’émmission “Zemmour & Naulleau” sur la 6. J’ai remarqué qu’Eric Zemmour est le seul journaliste qui au cours de ce WE n’a pas arboré le symbole rouge de la nouvelle milice bien-pensante ! Pas mal Non ?

  3. suffit

    Je viens de regarder l’émmission “Zemmour & Naulleau” sur la 6. J’ai remarqué qu’Eric Zemmour est le seul journaliste qui au cours de ce WE n’a pas arboré le symbole rouge de la nouvelle milice
    qu’on nous impose sur toutes les chaines !!!!!

  4. clame57

    En ce qui concerne le symbole rouge de la nouvelle milice, je suis tout à fait de votre avis. Ce terrorisme visuel et intellectuel devient insupportable. La dictature de la pensée unique est de plus en plus arrogante.A quand, pour changer, le tee shirt de LMPT sur tous nos écrans pour promouvoir la défense des enfants et de la famille?

  5. Sylvie

    Je conseille à tous ceux et celles qui veulent acquérir un tee-shirt ou un sweat-shirt de lamanifpourtous de dire à la police que ceux-ci sont à 100 % coton, alors que ceux de Ché Guévara sont en acrylique ou en synthétique et provoquent maintes allergies sur la peau (rougeurs).
    Quand il fait très chaud, le tee-shirt Ché Guévara provoque de la sueur et des démangeaisons sur la peau. J’en avais un sur moi il y a de cela onze ans et comme il faisait près de 40°C, j’ai dû acheter un tee-shirt 100 % coton à Dieppe avec un paysage côtier. Ma peau était complètement abîmée et j’étais mouillée sur moi.
    Avec lamanifpourtous, cela ne se produira pas.

Laisser un commentaire