Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / France : Société

Elle a failli attendre

220px-Pantheon_3Simone Veil et son époux, Antoine Veil, seront inhumés au Panthéon dans la deuxième quinzaine de juin ou tout début juillet. La cérémonie devrait être diffusée en direct sur une chaîne de télévision. La date définitive sera fixée par Emmanuel Macron. Le cortège remontera la rue Soufflot et les cercueils seront déposés au centre du parvis du Panthéon. Le lendemain de la cérémonie, au matin, après avoir passé la nuit dans la nef du Panthéon, veillés par la Garde républicaine, ils seront inhumés dans le caveau dédié situé dans la crypte du Panthéon. La cérémonie présentera le parcours de Simone Veil, et notamment son combat en faveur du meurtre de l'enfant à naître.

Elle y rejoindra Voltaire, le raciste, Rousseau, qui avait abandonné ses enfants, ou encore l'idéologue antichrétien Jaurès. Charmante compagnie.

À tous les lecteurs du Salon Beige en France, j’irai droit au but : pour poursuivre son travail le Salon Beige a besoin de vos dons. Le combat culturel que nous menons est violent et nos opposants disposent de moyens infiniment plus importants que les nôtres. Nous sommes en permanence ciblés par des personnes et des groupes qui savent utiliser l’argent, les médias et … la justice pour nous combattre et nous détruire.

Oui, notre existence dépend de vos dons. Nos besoins ne sont pourtant pas immenses, loin de là !
Il suffirait que chaque année 3 000 personnes fassent un don ponctuel de 50 € ou bien que 1 250 fassent chaque mois un don de 10 € pour que l’existence du Salon Beige soit assurée !

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule.
S'il vous plait, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

29 commentaires

  1. Le seul panthéon digne d’être désiré, c’est le Ciel !

  2. Logique, “santo subito” pour cette figure de la religion séculière de la Raie-publique kabbalisto-maçonnique… Vous vous attendiez à quoi ? Qu’elle soit canonisée par le pape François ? Cela viendra aussi, mais demandera un peu plus de temps !

  3. Le panthéon de Paris devient une annexe du cimetière de l’île des Ravageurs d’Asnières !

  4. Je crains qu’elle les ait aussi rejoints dans un endroit beaucoup plus moche encore que le Panthéon, avec beaucoup moins de courants d’air…

  5. Simone Veil au Panthéon : image fidèle de la France agonisante parce qu’elle a renié son identité, ses valeurs et ses racines chrétiennes. La France est devenue un pays de scélérats où les assassins sont récompensés et où les chrétiens sont, pour l’instant, tout juste tolérés et ils ne sont considérés que quand il s’agit d’allumer des bougies pour célébrer la mémoire de quelque victime d’attentat, de prier pour la paix dans le monde, de soutenir le plus faible et d’accueillir les faux réfugiés et vrais clandestins. Bref, tant que les chrétiens rasent les murs et se tapissent dans l’ombre des catacombes et se rendent publiquement inaudibles et invisibles avec leurs revendications légitimes, la République française prostituée les supporte. Pour combien de temps encore ?

  6. @Ludo : il faut arrêter de prendre des pilules de sodalitium (les pilules qui rendent sedevacantiste) 🙂

  7. Un lieu pourtant pas bien loin d’un quartier de Paris où je passe de temps en temps, mais jamais je n’entrerai dans ce bâtiment qui me donne envie de vomir.

  8. Il paraît que la cérémonie aura lieu le dimanche 1er juillet.
    A noter que ce sera en pleine coupe du monde de football.
    Peut-être sera-ce en plus un beau dimanche d’été.
    Il se pourrait donc que le bon peuple censé l’admirer voire l’aduler soit ailleurs, ou devant son petit écran diffusant les matchs, ou en train de pique-niquer et se divertir sur une plage ou dans un parc.
    Du pain et des jeux !!!!
    Pauvre Simone Veil !!!!! Ingratitude du peuple envers toi la grande dame !!!!
    Au fait qu’en pensent les enfants privés de vie du fait de la loi qui porte ton nom ?

  9. Comme voisinage, n’oublions pas le conventionnel Carnot, dont les cendres reposent aussi au Panthéon, et qui exprima à Turreau, l’organisateur des colonnes infernales, au nom du Comité de salut public, ces directives précises : « Extermine les brigands jusqu’au dernier, voilà ton devoir ».

  10. En effet, elle a toute sa place dans ce bâtiment empli d’escrocs !!!

  11. Pauvre église Sainte Geneviève, volée, profanée…

  12. Aurélien d’Haussy
    Il faut reconnaitre quand même que le pape actuel est difficile à suivre.
    Le pape Benoit XVI était beaucoup plus lumineux, ce pape ci est sombre et cache un je ne sais quoi de troublant, n’en déplaise à votre papolâtrie !
    Quant au Panthéon, ce n’est qu’une nécropole d’une tristesse absolue de sépulcres blanchis dont la majorité doit se trouver du mauvais côté de Saint Pierre ! Bien au chaud !

  13. Aurélien d’Haussy
    Il faut reconnaitre quand même que le pape actuel est difficile à suivre.
    Le pape Benoit XVI était beaucoup plus lumineux, ce pape ci est sombre et cache un je ne sais quoi de troublant, n’en déplaise à votre papolâtrie !
    Quant au Panthéon, ce n’est qu’une nécropole d’une tristesse absolue de sépulcres blanchis dont la majorité doit se trouver du mauvais côté de Saint Pierre ! Bien au chaud !

  14. Pourtant reposer dans un petit cimetière de campagne, avec des allées engazonnée et à l’ombre des cyprès….me semble plus agréable.

  15. @spinetok : je ne vois pas de quelle papolâtrie vous voulez parler.
    Le pape François exprime “clairement” son soutien aux mouvements pro vie :
    https://www.enmarchepourlavie.fr/pape-francois-soutient-marche-vie/
    Dans le cas de Simone Veil il vaut mieux se demander si la CEF n’ira pas pleurer sur sa tombe :
    https://www.riposte-catholique.fr/en-une/meme-cef-sextasie-devant-simone-veil

  16. PS : Je vous rejoins totalement sur le panthéon, un lieu qui a besoin d’un rite de purification.

  17. Peu d’empathie pour cette femme qui n’a -en rien- servi la France.
    Elle symbolise seulement ces élites qui dirigent le pays pour le mener à sa perte !

  18. La laïcité massonne panthéonise une miraculée de la shoah pour la légalisation du massacre des innocents. Que Dieu nous pardonne, notre indifférence !
    Avec la loi Veil, Jésus ne serai pas né.

  19. …”l’idéologue antichrétien Jaurès”… vous faites erreur.
    Jaurès, élevé catholique n’était pas antichrétien. C’était un anticlérical attaché à la laïcité républicaine comme beaucoup de socialistes de son temps.
    Le terme juste pour le qualifier serait plutôt :
    premier catholique de gauche.
    [Non, pas d’erreur de ma part.
    Je vous invite à lire l’ouvrage de Bernard Antony sur ce sujet :
    https://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/en-kiosque/le-jean-jaures-de-bernard-antony
    MJ]

  20. Après le 1er juillet c’est sûr elle n’y entrera pas à plus de 80 km/h…

  21. Merci MJ.

  22. @Tite
    Désolé, mais vous vous méprenez sur l’état d’esprit de Jaurès. Et vous ignorez ses propos du type:
    – “Si l’idéal même de Dieu se faisait visible, si Dieu lui-même se dressait devant les multitudes, sous une forme palpable, le premier devoir de l’homme serait de refuser l’obéissance et de le considérer comme l’égal avec qui on discute, non comme le maître que l’on subit. Voilà ce qui est la grandeur et la beauté de notre enseignement laïc dans son principe.” [cité par l’Abbé Augustin Roussel in : “Libéralisme et catholicisme” (LIgue Apostolique, Paris, 1926).]
    Et encore: “Nous combattrons l’Église et le christianisme, parce qu’ils sont la négation du droit humain et renferment un principe d’asservissement intellectuel qui doit être banni de toute œuvre d’éducation.” (Discours à la Chambre des députés, le 3 mars 1904.)
    La seule véracité de votre propos est qu’il annonce effectivement les dérives de certaines attitudes lamentables des “catholiques de gauche” (Cf. le MRJC et l’avortement) En effet Jaurès annonçait aussi ladite “libération sexuelle”, affirmant ainsi : “Lorsque nous aurons obtenu que les femmes puissent aller chez leur amant et en sortir comme si elles venaient de prendre une tasse de thé, nous aurons gagné la partie !”

  23. exupéry,
    ce qui vaut pour cette église, vaut pour la France entière, elle en est l’image en réalité.
    seulement voilà, comme se fut chez sainte Geneviève et étant donné que les dons de Dieu sont sans repentance, il se trouve que c’est encore chez elle !
    il faut la prier de s’occuper de ses biens et possessions, car rien ne se fait sans le secours du Ciel. Il y faut un grand ménage, un de ceux qui ne paraissent que tous les mille ans, voilà tout, et ce n’est pas en dehors des moyens de la sainteté invincible !
    tout d’abord il faut un gardien de la porte d’entrée, un suisse, un bedeau, et quelqu’un d’imposant et qui effectivement en impose !
    prions donc saint christophe ne nous octroyer quelqu’un dans son genre, et qui avec saint raphaël guérira nos gens, nos amis de la fièvre aphteuse, tout en veillant sur qui entre et qui sort manu militari.
    il faut déloger les mauvais esprits qui rôdent depuis trop longtemps en France et les chasser définitivement, avant même de se soucier de la soi-disant philosophie datée qui présiderait à tout ce fatras et des officines qui vont avec. Si les puissances qui escortent ce désordre sont misent hors d’état de nuire, le colosse ne pourra plus tenir en place, car ses pieds sont uniquement d’argile.
    la guerre est spirituelle et ce n’est qu’avec la puissance surnaturelle, la vie surnaturelle que l’on domine, que l’on commande sur les forces spirituelle qui ont investie la bâtisse.
    Josué a vaincu Jéricho, non avec des armes, mais par la prière et la liturgie du peuple de Dieu. il peut parfaitement y avoir une messe triomphale et le chant du Te Deum dans sainte Geneviève, il suffit de le demander, avec tout ce que l’on est, en mesurant bien qui l’on est, et à qui l’on s’adresse. tout est dans la considération de Celui qui a crée l’acte de création même.
    nous ne sommes rien, face à Lui, et c’est ce que les rois vaniteux ou orgueilleux, ou nous même ne mesurons que trop peu et trop mal.

  24. Elle sera très bien dans ce temple glacé de l’athéisme.

  25. Et elle y entrera avec son terrible cortège !

  26. à Aurélien d’Haussy:
    ah bon? Benoît XVI a trépassé?

  27. Si vous avez d’anciens Missels, regardez la séquence de la messe de Ste Geneviève: “la prière de Geneviève domine les lois du monde. Elle commande à la mort, à la maladie, aux éléments et aux démons” (si je me souviens bien des termes exacts).
    A son tribunal, d’une vraie grande Dame franque Geneviève, on a peut-être entendu: “Simone, avortée au Ciel, telle est la sentence vers la Géhenne pour avoir occis mon peuple, l’enfer étant pavé de bonnes intentions”
    Et Ste Geneviève de ses prières a fait naître, non pas une France limitée, hexagonale, dans laquelle le Sacré-Coeur n’a pas eu sa place mais une autre étoile montante depuis, mais l’Empire des Francs qui renaîtra avec notre futur Grand Monarque, soyons-en sûrs, malgré l’holocauste des avortés…à Baal de cette “princesse” des ténèbres qui veillera éternellement par les flammes de l’enfer pour avoir tué le vrai peuple de Dieu (Gesta Dei per Francos)
    Le 1er juillet, on fête le Précieux Sang et que de sang versé lors des IVG…

  28. @n : non pourquoi ? François n est pas le pape ? 🙂

  29. Au fond rien n’a changé depuis le transfert des cendres de Jean Moulin.
    Macron pourra dire “Entre ici, Simone Veil, avec ton terrible cortège. Avec ceux qui sont morts sans avoir parlé.”

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services