Bannière Salon Beige

Partager cet article

Communisme / France : Politique en France

Elisabeth Borne s’entoure d’un communiste

Elisabeth Borne s’entoure d’un communiste

Aurélien Rousseau est nommé directeur du cabinet d’Elisabeth Borne.

Conseiller d’Etat de 46 ans, il a été collaborateur du groupe PCF à Paris, puis au cabinet de la mairie de Paris, Directeur général de l’agence régionale de santé Ile-de-France, de 2018 à 2021.

Mais tout ceci est sans doute une affaire de famille. Il est marié avec Marguerite Cazeneuve, conseillère d’Emmanuel Macron pour les retraites et la santé, fille du député LREM Jean-René Cazeneuve et soeur de Pierre Cazeneuve, conseiller technique auprès du chef de cabinet de l’Elysée.

Partager cet article

3 commentaires

  1. quelle salade, micron gouverne en famille, cela ressemble à la famille des hyènes qui chassent en bande. Ca commence bien et ça nous promet des jours heureux et merci à tous les c…. qui ont voté pour le psychopate

  2. Merci , Gaudete , pour votre commentaire , j’aurais écrit exactement le même ! ! ! La bêtise humaine étant incommensurable , à ce qu’on dit , il n’est pas très étonnant que la majorité de c… aient re-voté micron !………………

  3. Comment peut-on « s’entourer d’un communiste » ? J’aime beaucoup ce second degré.

    Ce communiste est comme une particule quantique, à la fois idées (onde) et personne (corpuscule). Il est multiple puisqu’il « entoure ». Bien vu l’artiste !

Publier une réponse