Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Elections de 2014, le PS a du souci à se faire

A mépriser le peuple français, le PS se dirige tout droit vers une déculottée aux prochaines élections de 2014 (municipales et sénatoriales). Il n'y a qu'à regarder l'élection législative qui s'est déroulée hier dans l'Oise. Le 1er tour a vu l'élimination totale du PS. Le second tour a été serré entre l'UMP, vainqueur avec 51,41 % des voix, contre le FN, qui a rassemblé 48,4 % des suffrages. Seulement 800 voix séparent les finalistes (13 958 suffrages ayant été recueillis par le député sortant contre 13 190 pour sa concurrente du Front national).

L'UMP ayant rassemblé 40% des voix au premier tour, force est de constater qu'un certain nombre de voix socialistes du premier tour se sont reportées sur la candidate du FN, à l'encontre des consignes passées par le parti.

Partager cet article

5 commentaires

  1. UN sel mot d’ordre : PLUS UNE SEULE mairie pour les Socialos sauf pour ceux qui ont défendu le Mariage !

  2. Pas sûr car ils auront avec eux le vote des étrangers (légaux ou illégaux) essentiellement musulmans auxquels le gouvernement va offrir tous les avantages possibles en droit et en finance. De plus à chaque fois que la “droite” a été au pouvoir, qu’à t’elle apporté ? Si la loi du mariage pour tous est adoptée par le sénat, est-ce que la future équipe au pouvoir y reviendra dessus ? Sans craindre de se faire taxer de fachiste ? Non elle se conformera à la pensée unique (nous l’avons vu par le passé). En attendant l’islam et la charia ? C’est le plus à redouter…

  3. Je préfère encore voter pour un communiste ayant les pieds sur terre plutôt que pour un socialo à la sauce Taubira.

  4. il faut appeler à faire battre partout tous les maires qui n’auront pas PUBLIQUEMENT désaprouvés la Loi Taubira !
    il n’y a que ce genre de menaces qui peut faire bouger les choses ! les manifs ils s’en f…comme de leur première paire de chaussette !

  5. Oui il pourrait bien y avoir un tsunami dont nous venons d’apercevoir la première vague dans l’Oise …
    Hollande dehors !!!

Publier une réponse