Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : identité chrétienne / Pays : Angleterre / Religions : L'Islam

Election de Sadiq Khan, musulman, à la mairie de Londres

Lu ici :

Images (1)"Le nouveau maire de Londres sera Sadiq Khan pour les 4 prochaines années. Le jeune travailliste est arrivé en tête du premier tour, avec près de 10 % d'avance sur son rival (environ 44 % contre 35 % des voix). Il devance Zac Goldsmith dans une large majorité de districts de Londres (8 sur 14), même dans certains considérés comme conservateurs."

Musulman non pratiquant, il estime cependant que sa religion est "une partie de son identité". Sadiq Khan est "en passe de devenir le premier maire musulman d’une grande capitale occidentale." Il est favorable au "mariage" gay, pour lequel il a voté.

Les principes non-négociables n’ont jamais été si attaqués. Aidez le Salon beige à contre-attaquer et à promouvoir la culture de vie !

Partager cet article

35 commentaires

  1. Je serais curieux de connaitre l’opinion de ce musulman pratiquant de gauche sur l’homosexualité et le margayage ?
    [Il n’est pas pratiquant et a voté en faveur du “mariage” gay. MB]

  2. Juste une préfiguration.

  3. Les londoniens vont vite regretter leur choix…et découvrir les “bienfaits” de “l’islam modéré”… Au fait, quelle a été la participation à ce vote ?

  4. ‘favorable au “mariage” gay’: ça commence bien

  5. C’est un candidat du système tant il est européïste, immigrationniste (cf sa photo avec “welcome refugees”), lgbtiste et tant il est encensé par tous les merdias….
    Cerise sur le tableau il est musulman…….musulman lgbtiste… C’est donc un musulmanmodéré. PADAMALGAME

  6. Cela arrivera bientôt en France et au niveau le plus haut de l’état.
    A cause de beaucoup de catholiques qui se seront comportés comme le héron de la fable.

  7. @Laurent je suis d’accord avec ce que vous dites, il semble être le summum du summum, le mieux du mieux pour le monde que l’on est en train de nous fabriquer: il est du bon côté pour tout, pour la religion (il est musulman), pour le sexe (il est pro LGBT), pour la politique (gauche mondialiste), pour la race (il est Pakistanais et Londonien). Parfait représentant du monde de demain.
    Je trouve qu’en apprenant les nouvelles chaque jour, il devient de plus en plus douloureux de se plonger chaque jour aussi dans Rabelais, Ronsard ou Montaigne. Tant il est clair que le monde qu’on nous construit se fait en échange de la mort totale, absolue, de cette civilisation qui est la nôtre et que nous aimons tant.
    On ne nous demande même plus de disparaître, on nous oblige peu à peu à le faire. Et cela se fait de manière inexorable.
    Il est évident que nous sommes exactement dans la même situation que les moines lors des invasions barbares, ou alors que nous aurions grand intérêt à nous considérer comme eux: nous regrouper, nous armer ou avoir de quoi nous défendre, faire des provisions intellectuelles (savoir ce que nous voulons préserver), bâtir de petits isolats de résistance, non plus seulement sur le net mais en réalité. Je pense que c’est une urgence. Désolée de le dire. Je pense en fait surtout à la préservation de notre magnifique identité française et catholique.

  8. Londres étant occupée, c’est un gauleiter musulman qui aura provisoirement le pouvoir.
    Toute occupation finit par l’expulsion des indésirables.
    Affaire …..à suivre ….

  9. Avec Jupé on y va tout droit et sans détour…

  10. Sadik est du même tonneau que O bama : gauchiste, musulman, pro-LGBT
    Obama a initié Daech, perverti le mariage et tout le reste pour détruire la civilisation chrétienne
    Sadik arrive pile poil pour remplacer le départ de O Bama !

  11. “Il est favorable au “mariage” gay, pour lequel il a voté.”… chez les koufars parce qu’il sait que pour des raisons sociologiques cela ne se produira pas dans la communauté musulmane. Essayez d’être musulman et homosexuel affiché aux Mureaux.
    Cela dit, il y a beaucoup d’homosexualité cachée dans les pays musulmans, notamment en Arabie saoudite, Tunisie, Maroc, Afghanistan…

  12. Puisqu’il proclame “Refugees welcome”, la France n’a plus à les retenir à Calais. Les accords du Touquet n’ont plus lieu d’être. Simple question de bon sens.

  13. De l’islamophobie peut être ??
    https://www.youtube.com/watch?v=Ng2JBTpJo4g

  14. @ Antoine Vaudey 6 mai 2016 21:14
    Bien d’accord avec vous.
    Une forte proportion des catholiques de France, par sa passivité, ou pire, par sa complaisance pseudo-irénique aveugle, aura une large part de responsabilité dans les fruits amers de l’islamisation de la France.
    Ils ont, en cela comme dans d’autres secteurs de la foi, imité le progressisme des protestants libéraux…

  15. Triste en effet. Cela dit, je ne pense pas que Khan soit plus nocif que son prédécesseur Johnson. Mais ce dernier avait cependant le mérite d être rigolo, je l avoue.
    Dans une Europe envahie depuis des années par des hordes extra européennes, il n était que temps qu une personne “issue de la diversité” devienne maire d une grande capitale non?

  16. @ODE: ca me fait un peu penser au scénario des brigandes votre éviction des “petits isolats de résistance”…

  17. @Ode Croire qu’ils vont pouvoir acheter la mansuétude des musulmans en cédant toujours davantage à leurs ataviques prévarications…S’imaginer de pouvoir acheter une sorte de “Pax Islamica” en se courbant toujours plus bas devant leur hégémonisme, qui sait parfaitement comment, de temps à autre, faire semblant de s’adoucir. A l’image de ce maire horriblement pakistanais et musulman, donc champion de la “taqiyya”, qui est allé jusqu’à se déclarer favorable à la dénaturation du mariage, tout en se faisant photographier avec ses filles en mini-jupes. Chiche! Qu’elles le fassent lors de leurs prochaines vacances familiales au Pakistan! Il y aura de la lapidation dans l’air.
    Quels lâches ces anglais! Ce qui me tue, c’est que, dès demain on assistera au défilé des soumis et collabos dont ils sont les chefs de file et qui gouvernent la monde occidental. Chez France-Info, on va pouvoir déboucher les bouteilles de Champagne qui furent préparées dans l’espoir de l’obtention d’un Prix Nobel pour Angela-Hitler-Merkel. Oui, l’éternelle “Stasi-Mädchen” chez qui on se prend des peines de prison et de lourdes amendes pour oser rire de Erdogan et ses coreligionnaires!
    J’aurai mal aux doigts, à force de zapper leurs saloperies de félicitations et lavages de cerveaux de “béni-oui-oui-dhimmi” sur les ondes de radio et télévision.
    Ohé! Au Pakistan, un maire du plus insignifiant village , je ne dis même pas d’une autre ethnie que pashtoune, mais encore de religion chrétienne? Impensable! Tandis que nous, nous donnons, nous reculons et continuerons de le faire comme dans la parodie, chère aux sodomites, de la chanson de Mistinguett, “Valencia”. Que de frocs baissés de Washington à Madrid, en passant par Berlin avec un ricochet vers le Canada!
    Mais, pour sûr, sonnera, plus tôt qu’on ne le croit, l’heure des lamentations et des grincements de dents.
    P.S.: vous avez vu la photo de la “première famille” londonienne? Pour peu, on la refoulerait vers Calais ou…Lesbos!

  18. @ODE
    D’accord avec votre approche et j’irai beaucoup plus loin en créant une banque , des écoles ( elle existent déjà ) des médias fiables etc …. recréer une communauté à l’échelle de la Nation: ne plus dépendre de cette écume biologique .J’espère que l’idée fera son chemin.

  19. Si vous le pouvez, intervenez sur le forum de Yahoo consacré à ce sujet.
    Pour le moment, les intervenants sont majoritairement favorables à cette triste élection.
    https://m6info.yahoo.com/londres-sadiq-khan-lu-la-1423078605914166.html

  20. La Reine devra t’elle se priver de ses célèbres chapeaux pour porter le tchador ou autre nIkab? OH My God…..

  21. çà fait 15 jours qu’on nous bassine dans les merdias aux ordres avec ce type , histoire de nous habituer a cette “victoire” programmée ; tout le monde sait parfaitement que tout ce cirque est truqué non ? entre les machines a voter-frauder , technologies subliminales a lobotomiser de la TV et les produits chimiques abrutissants gente aluminium , répandus dans l’atmosphère (chemtrails) , l eau du robinet , la nourriture , les “vaccins” faites votre choix ! et puis n’oublions pas que ce qui met les marionnettes au pouvoir c’est un pouvoir occulte au dessus du pouvoir , comme dit Dieudonné “au dessus il n’y a plus rien , c’est le soleil” !!

  22. Un mot anglais relativise tout cette supercherie d’élection municipale : shocking !
    Beaucoup d’Anglais traditionnellement conservateurs et churchilliens voire tatchériens vont être choqués de cette élection. Un jour où l’autre, Sadik Khan sera tellement impopulaire que les Anglais n’en voudront plus et l’obligeront à démissionner.
    Dans quelques mois, un an et plus, il sera l’homme politique le plus haî de Londres.

  23. “Le jeune travailliste est arrivé en tête du premier tour, avec près de 10 % d’avance sur son rival (environ 44 % contre 35 % des voix).”
    S’il y a un premier tour, il y a donc un second tour.
    Qui a eu lieu quand?
    Avec quel résultat?
    Nous sommes entre “les carottes sont cuites” et “vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué”, non?
    [C’est une coquille de l’article de référence. MB]

  24. Sadiq un descendant dégénéré de Gengis Kahn ?
    Avec un prénom comme ça …
    je n’aimerais pas être londonien .

  25. La GB n’a malheureusement que ce qu’elle mérite à force de méga trahisons historiques dont la propre famille royale, pourtant d’origine prussienne (tribu de Dan) en 14-18 manipulée par les oligarques: n’est-ce pas Churchill qui disait en 1926 “l’Allemagne devient de plus en plus forte, il faut la détruire totalement”. Alors à la veille du 08 mai, il nous faut chercher qui a été responsable du déclenchement de la WW2: Van Rensburg, le Nostradamus sud-africain, nous l’a indiqué dès 1900. Bien mal acquis ne profite jamais…
    Et nombre de prophéties dont celles de Marie-Julie Jahenny, indiquent une terrible guerre civile en GB avant la nôtre, surtout à Londres.
    Le plan du rabbin de La Mecque qui a formé Mahomet pour créer une anti-religion catholique fonctionne désormais à merveille, St Paul, l’évangélisateur de l’Arabie et de l’Asie mineure, leur ayant prophétisé devant leur inconstance “sachez qu’un autre vous annoncera un autre évangile et celui-là vous l’accepterez fort bien”… car Alcader l’indique bien dans son livre “le vrai visage de l’Islam”, le Coran commence par “non, il n’a pas d’autre Dieu qu’Allah” en négation absolue au bon Dieu, le nôtre, trine et un, sans compter la négation du Fils de Dieu, de la divinité du Christ, de la Maternité divine de Marie…
    Nous avons le même Créateur certes, mais la cité du bien ne peut cohabiter avec l’erreur et le diable…

  26. Mairie de Londres, on a beau lire la « presse » de la lobotomie, il nous est précisé que l’un des candidats est Musulman, rien n’est précisé sur l’autre candidat. Et pour cause :
    1- Le candidat « Travailliste » Musulman est Sadiq Aman Khan.
    Un nom formé sur la base de « sadique » et de « Gengis Khan ».
    Gengis Khan : Conquérant et boucher de l’empire Mongol, gardant à l’esprit que les juifs Ashkénaze sont des Turcko-Mongols.
    Sadique : « Qui prend plaisir à faire souffrir, qui manifeste une méchanceté, une cruauté systématiques : C’est un sadique, qui fait pleurer les enfants. »
    2- Le candidat « Conservateur » est Frank Zacharias Robin Goldsmith.
    Juif donc.
    Frank Zacharias Goldsmith épouse Sheherazade Ventura-Bentley, puis Alice Miranda Rothschild (fille de l’hon. Amschel Rothschild).
    Je note que les médias annoncent bien l’Islamisme mais taisent le nom de Sadique Gengis Khan.
    Je relève que nos médias taisent la judéité, le nom et l’appartenance à la famille Rothschild de Frank Zacharias Goldsmith.
    Quelle que soit l’issue du vote Anglais à Londres, il sera la victoire du vote communautaire, ce dans une ville peuplée à plus de 55% d’extra-Européens.
    N’oublions jamais que le roman « Le meilleur des mondes » (Aldous Huxley 1931), se déroule dans une Angleterre dirigée par un fonctionnaire administrateur « Mustapha Menier Alpha plus et administrateur mondial ».
    Citation du « Meilleur Des Mondes » : « La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s’évader. Un système d’esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l’amour de leur servitude … »

  27. Pardon pour la faute, dans mon message précédent. Il fallait bien sûr comprendre “évocation” et non “éviction”.

  28. il n’y a pas a dire , pour mettre au sommet de la mairie de Londres quelqu’un nommé “Sadiq ” , il faut a coup sur être MASO !

  29. Reste à prouver sa capacité à ne pas penser “communautaire” à chaque décision, sa capacité à adhérer aux intérêts de la Grande Bretagne et non pas à ceux de sa communauté.
    Pour le moment, il a surtout mobilisé sa communauté et tous les bobos socialo-islamistes rêvant du grand brassage qui rend heureux…
    Il y a un jour où la dhimmitude ne suffira plus. après les paroles, il y a les actes. les Anglais sont plus concrets que les français qui vivent encore le “songe d’une nuit d’été”.

  30. Il sera peut-être haï mais alors il aura tous les pouvoirs, comme Hollande les a en France. Quelles que soient ses aberrations on accepte tout sans broncher.
    La preuve toute notre éducation est foutue… Vous aurez vu les nouveaux livres plus haut ? Nous n’avons pas réagi, nous ne disons rien, certains d’entre nous risqueront la prison pour maintenir leurs enfants dans le privé. Tout ce qui ne sera pas en faveur du gouvernement deviendra un délit. C’est exactement cela la dictature.

  31. Mais il n’est pas encore élu puisqu’il y a deux tours!
    [C’est une coquille de l’article cité. MB]

  32. Quand l’on parle de l’élection de Sadiq Khan, il ne faudrait pas oublier que le candidat adverse à l’élection de maire de Londres n’était pas non plus très représentatif de l’Anglais moyen. Il s’agit de Frank Zakarias Robin “Zac” Goldsmith, fils du milliardaire Sir James Goldsmith. Il est l’époux d’Alice Miranda Rothschild de l’illustre famille du même nom. La famille Goldsmith aujourd’hui anglaise est originaire d’une famille de banquiers juifs allemands de Francfort. Il est vrai qu’en tenant compte du fait que c’était la seule alternative à l’élection et que Londres compte aujourd’hui une communauté musulmane plus importante que la communauté juive, les Musulmans n’allaient tout de même pas voter pour le candidat sioniste plutôt que pour le leur. Quant aux électeurs anglais de souche ils ont pu considérer que vu le profil des candidats l’élection ne les concernait pas. L’identification des électeurs anglais traditionnels avec ces élus était nulle!

  33. Maire de Londres, quelque chose de très spécial, “indeed”! Les deux seuls maires de Londres à avoir été élus directement ne datent que de l’an 2000 par suite à un tripatouillage de 1999: Ken Livingstone , puis Boris Johnson.
    Pour mieux comprendre le pourquoi du comment de ce qui s’est passé avec le pakistano-british Saddiq Khan, allez chez Wikipédia, après avoir tapé “Mayor of London, what is it?”
    Oui, maire de Londres “Quézako”?
    La différence, plutôt terrifiante par rapport au statut antérieur et qui continue à présider dans toutes les autres élections municipales du Royaume-Uni, c’est que tout en ayant été élu par une sorte de referendum, il ne pourra pas être démis de ses fonctions par le même système. Vous avez dit bizarre? Il risque donc, quelles que soient ses bêtises ou extravagances à la Boris Johnson, d’aller jusqu’à la fin de son mandat. Sauf décision du parlement! De quoi rappeler qu’en Angleterre, les maires ne sont pas des parlementaires. Une élection comme celle de Saddiq Khan s’apparente, même à Londres et toutes proportions gardées, à la nomination au bras levé de la superintendante des femmes de ménage de n’importe quelle salle de conseil municipal. Mais, bien sûr, notre “muslim” va se la “péter” tout du long pour parler vulgairement, accompagné par les chants de ses thuriféraires.
    Quant aux musulmans d’Angleterre, dont les 15% n’eussent pas suffi à l’élire et ceux d’ailleurs, ils attendent sa première célébration de dénaturation du mariage. De leur côté, lesbiennes et autres homos sont déjà en train de se bousculer au portillon.
    Quant à Elizabeth II, elle s’en fiche. J’en profite pour rappeler que les monarques d’Europe, pour “constitutionnels” et “mains liées” qu’ils soient, n’en ont rien à cirer de la composition ethnique ou religieuse de leurs sujets. Là aussi, plus on est de fous, plus on rit! Quand le soleil ne se couchait jamais sur l’Empire de Sa Majesté Britannique, Indiens et autres africains, jusqu’à l’Australie et au Canada (restés des dominions), les rois et reines d’Angleterre en nommèrent des centaines comme maires et autres sous gouverneurs de toutes religions.
    C’est bien pour cela que les islamistes adorent immigrer vers les pays européens qui sont encore des monarchies. Ils s’y sentent mieux protégés que dans les républiques. Comme qui dirait “une Merkel, ou un Hollande, ça peut tomber”. Rétablissez le Royaume de France et il n’y aura plus foule à Calais!

  34. Dans la série “S’il en reste un, je serai celui-là!”…Un député britannique, hâtivement qualifié d’extrémiste de droite a ostensiblement tourné la dos à Saddiq Khan lors de sa prestation de serment. Vite, allez-y avant que la photo ne soit reléguée aux archives! C’est sur la première page du Daily Mail Online de ce soir.
    Oscar de la Dhimmitude: l’image, sur le parvis de sa Cathédrale de l’évêque, presque la “mano en la mano” (comme dirait De Gaulle) avec le pakistano-british. En attendant que ce lieu de culte chrétien ne devienne une mosquée! Le sort de Sainte Sophie de Constantinople ne nous aura donc rien enseigné.

  35. Allo…ici Londres…
    1999….la « Maison-des-Victoires »…
    « La Mosquée Baitul Futuh , édifice religieux islamique situé à Londres.
    1999 1ère piere…
    2003 Inauguration…
    Elle est considérée comme la plus grande mosquée en Europe occidentale.(10000 fidèles)
    Elle est située dans la banlieue sud-ouest de Morden à Londres
    C’est là qu’il y a aussi le plus haut taux de délinquance dans Londres. »
    Source https://fr.wikipedia.org/wiki/Mosqu%C3%A9e_Baitul_Futuh
    « l’Angleterre, (64 M Habitants, 3M de musulmans) premier pays ayant autorisé l’activité de banques islamiques sur son territoire,
    La prolifération des mosquées s’accompagne…
    d’une expansion de la finance islamique en Occident
    La conquête démographique et territoriale de notre continent de la part de l’Islam ne tend en effet pas à s’arrêter.
    Le taux de croissance de la population musulmane est abondamment supérieur à celui du reste de la population, européenne et mondiale.
    Mais ce qui frappe le plus est le nombre des mosquées et des minarets qui remplacent souvent des lieux de culte catholiques »
    http://www.correspondanceeuropeenne.eu/2013/09/11/europe-le-peril-islamique/
    2016…Sadiq Khan, le premier maire musulman d’une grande capitale occidentale :Londres.
    Conclusion : Londres c’est :
    Plus grande mosquée d’Europe ( La Maison des victoires)
    Plus grand pôle de la finance islamique
    1er maire islamique d’une capitale européenne.
    La perfide Albion porte bien son nom !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services

 

Pendant le confinement, le combat ne s'arrête pas.

Le Salon beige a besoin de votre aide pour défendre les principes non négociables!