Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Echec de la Gay Pride en Hongrie

Malgré des "renforts" venus de Vienne, la participation a été bien inférieure aux années précédentes.

Partager cet article

8 commentaires

  1. … Il faut dire que l’an dernier, les participants à cette manifestation s’étaient retrouvés sous des jets d’œufs, bouteilles, pierres, de canettes de bières et autres projectiles causant 19 blessés.
    On peut comprendre qu’il y ait eu défection!
    Est ce que pour autant il faut se réjouir que ces agressions de l’an dernier aient porté leurs fruits? Est ce que ce genre d’agression est acceptable pour montrer sa désapprobation face à ce genre de manifestation?

  2. Tout à fait d’accord avec Nico, comme si il fallait faire l’apologie de ces violences pour stopper des marches envers lesquelles vous vous opposez.
    Et un millier de personnes, cela reste un chiffre très correct tout de même, sachant qu’il y’a la crainte derrière … .
    [Faut pas pousser : les militants gay avaient reçu des oeufs et des tomates, rien de bien méchant en regard de ce genre d’ignoble manifestation. MJ]

  3. @ Nico ,
    Ne rien faire c’est laissez faire , et il arrive un moment que la violence soit parfois plus utile et donc plus éfficace que le dialogue , surtout quand celui ne sert à rien ( d’ailleurs si la violence ne servait à rien , les pays n’aurait pas d’armée ) , et si la religion catholique est salit et humiliée , si la France est insultée , c’est par-ce-que des sous hommes sans honneur ne se bougent pas le cul au nom de principes stupides se référant au politiquement correct ….si les juifs et les musulmans sont respectés contrairement aux cathos , c’est par-ce-que il y a une raison vous ne croyez pas ?…si les homosexuels d’Act Up preferent faire une parodie de mariage lesbien a Notre Dame et rouer de coup un prêtre à 10 contre 1 , plutot que d’aller dans une Synagogue ou dans une mosquée et rouer de coup un rabbin ou un iman , c’est par-ce-que il y a une raison évidente non ?…. si en France et en occident les homosexuels se croient en territoire conquis et peuvent tout se permettre , alors que en Russie ce n’est pas le cas , c’est bien par-ce-que il y a une raison non ? ( de même que en Russie , si demain au foot a Moscou il y’a Russie Algerie , aucun algérien n’osera sifflé l’hymne nationale russe , car là vous aurez 50 000 fous furieux uns comme les 5 doigts de la main , qui vont s’occuper comme il se doit manu militari tout ceux qui insultent leur patrie ) ….alors oui , je ne reprocherez pas aux patriotes chretiens d’agir et d’exprimer leur mécontentement , et surtout de se faire respecter et de marquer le territoire , afin de lancer un message ferme aux politiques comme quoi il faut qu’ils arrêtent avec leur connerie …..et que je saches , un jet d’oeuf n’a jamais tué ou rendu infirme qui que ce soit , c’est une manière d’exprimer son dégout et de creer un climat hostile pour dissuader …vous les occidentaux , avec vos droits de l’homme d’ailleurs interprété de manière arbitraire , avec votre tolérance absolue , votre extrême sensibilité humaniste dévirilisée et votre non violence ( comme si le mal n’existait pas ! ), vous faites de vous des soumis et vous allez a votre propre auto-destruction ( d’ailleurs pour la religion catholique en France , il ne manque plus que le coup de grace ….et pratiquement tout les pays occidentaux comme la Belgique , Espagne , Grande Bretagne sont moribonds avec leur ideologie democraSSe ….) .

  4. Et pour terminer , rassurez-vous Nico et Kevin , il y a eu beaucoup plus de bléssés parmi les contres manifestants , qui ont été copieusement agréssés , dont bon nombre gratuitement , par les forces de l’ordre à la botte de l’UE …

  5. Quelle horreur titou82 … est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Qu’en gros, il vaut mieux agir par la violence pour s’imposer ? Et vous osez poster ça … .
    Et bien, la prochaine fois que je ne serai pas d’accord avec les paroles d’un prêtre, j’irai le rouer de coups. La prochaine fois que je ne serai pas d’accord avec les paroles d’un rabbin, j’irai le rouer de coups etc … . A ce compte là, on en finit pas. C’est à cause de gens comme vous que le Mal comme vous le citez si bien, existe !
    D’autant plus que la gaypride hongroise est loin d’être, je pense, à l’image de celle française, où il est vrai que certains choses sont disproportionnées. Alors je ne vois pas pourquoi vous êtes d’accord pour que l’on agresse ces gens ?
    Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites. Qu’en gros, il vaut mieux jeter des œufs, des pierres, tabasser des gens, qu’autre chose. C’est tout à fait absurde !
    Bientôt, vous nous direz qu’il vaut mieux les tuer, les tabasser à mort (d’ailleurs je vous conseille d’aller lire la petite histoire de Matthew Sheppard) que de les laisser avoir des droits ?
    Vous avez le droit de ne pas comprendre l’homosexualité, même le droit de la rejeter, et de l’exprimer, mais vous n’avez en AUCUN cas le droit de faire l’apologie de la violence envers les homosexuels !
    Au faite, un jet d’oeuf peut faire plus de mal que vous ne le pensez, imaginez mal visé … je ne crois pas que vous laisseriez vos enfants se lancer des oeufs comme si de rien était, ou alors il y’aurait vite un blessé ! Et les jets de pierre, ça n’a jamais fait de mal à personne ?
    Et je trouve normal que les forces de l’ordre empêchent les contre manifestants de lancer divers projectiles sur les homosexuels qui participaient à cette gay pride, plutôt que de les laisser faire ! Certes, les empêcher en les blessant n’est pas une solution, mais que voulez-vous, quand on rencontre un esprit aussi buté que le votre … .
    Ca me fait réellement peur, qu’au 21ème siècle, on rencontre encore des gens comme vous, titou82, qui font l’apologie de la violence pour résoudre les problèmes … .

  6. Je sais pas qui vous êtes Kevin , car il m’est arrivé de lire sur e-deo les propos d’un activiste homosexuel qui porte ce même pseudo …. donc ceci pourrait expliquez cela si tel est le cas .
    Arrêtez de jouer les hypocrites , les lobbyistes homos n’ont pas attendu le post de titou82 du 8 septembre 2009 , pour agresser un prêtre à Notre Dame , et pour salir habituellement la religion chrétienne comme c’est le cas chaque année à la gay pride , depuis plusieurs lustres …et si les lobbyistes homos ont préférés faire une parodie de mariage lesbien a Notre Dame et agresser un prêtre qui s’est interposé ,c’est par-ce-que que contrairement à une mosquée ou une synagogue , il n’y avait aucun risque de représailles , ce qui prouve que la violence des juifs et des musulmans est dissuasive .
    Non , le mal existe non pas a cause des gens comme moi , mais à cause des gens comme vous qui à la base sont à l’origine ou soutiennent des actions provocantes , actions provocantes qui forcément par la suite , entraine des réactions d’hostilités , pouvant devenir en conséquence virulentes ….donc l’équation est simple , pas de provocation = pas d’hostilité .
    Une gay-pride reste une provocation , c’est une manifestation publique d’orientation sexuelle et communautaire représenté par un drapeau arc-en-ciel ( limite une déclaration de guerre ) , prétendant homosexualiser tel ou tel pays avec un programme clairement élaboré ( mariage , parentalité , marchandage d’enfants , programme scolaire , propagande télé ect ect …) …la majorité de la population ( 70 à 90% dans les pays d’ Europe centrale et d’est ) est fermement opposé à ce genre de manifestation outrageante et immorale , et ils entendent le faire savoir ( et de ce fait , les homofous cherchent la confrontation et donc le bâton pour se faire battre ) ….il n’y a pas eu de débat ni de référendum , donc le peuple est mis devant le fait accompli , on lui impose de force une manifestation dont ils s’oppose , et j’estime qu’il est légitime qu’il se révolte pour exprimer son mécontentement , pour envoyer un message aux politiques , et dissuader les provocateurs que sont les lobbyistes homos qui les narguent sur la voie publique …..les réactions virulentes s’avèrent efficace puisque en Russie elle a toujours été interdite , et dans d’autres pays slaves elle est interdite pour outrage aux bonnes moeurs ….si il n’y aurait pas ce genre de réaction d’hostilité , les homos se croiraient tout permis et continueraient tranquillement leurs provocations et à s’imposer ….. et si il n’y aurait pas d’hostilité , la gay pride hongroise pourrait vite ressembler a celle de Paris .
    Après n’essayer pas de jouer les misérables victimes en extrapolant à l’extrême mes propos , comme quoi tout droit sorti de votre imagination , je cite :>….n’essayez pas de m’apitoyer et sachez que la culpabilisation ce n’est valable que pour les gauchistes décérébrés faible d’esprits , autrement dit ce n’est pas pour moi , et votre victimisation ne me touche aucunement …
    ce n’est pas vous qui allez m’empêcher de faire l’apologie de la violence si elle est utilisée de manière proportionnée contre tout types de provocateurs , et ce qu’ils soient homosexuels ou pas , je dis bien qu’ils soient homosexuel ou pas , car ces valable pour d’autres cas …quand en Russie je vois les intégristes homos occidentaux manifester malgré l’interdiction , et prennent ainsi sur la gueule , je me dis bien fait pour eux , ils l’ont cherché , qui sème récolte comme on dit ….quand un gosse fait une connerie et que son père lui mets une bouffe , ça lui servira de leçon ( oh mais désormais l’UE interdit la fessé et les gifles….c’est contraire aux droits de l’homme … résultat la délinquance juvénile n’a jamais été aussi élevée , et maintenant ce sont les profs qui prennent sur la gueule ) quand en Russie des caucasiens ne respectent pas les russes et se font en retour agresser , je me dis que c’est bien fait pour leur gueule , la moindre des choses c’est de respecter le pays d’accueil ( et en France certains se permettent de sifflet l’hymne nationale et de faire des déclarations de guerre ouverte dans des chansons de rap ) … quand un cambrioleur se prend un coup de fusil en plein action , je me dis que c’est bien fait pour sa gueule , ça en fait un de moins ( mais bon , en occident , les agresseurs deviennent vite de pauvres victimes ) ….bien sur je ne fait pas l’apologie de la violence quand elle est gratuite , je la condamne , mais quand des individus provoquent et se comportent mal , je me dis qu’ils l’ont bien cherché …..aussi autre exemple , l’histoire nous démontre que c’est a travers la violence que des peuples ont combattu une domination étrangère ou politique ( révolution , résistance ect ect…) …
    Sauf que les forces de l’ordre sont payées par des gouvernements homophiles ( dont les gouvernements touchent des subventions de Bruxelles ), qui n’hésite pas de ce fait de faire du zèle , puisque des contre manifestants pacifistes ont été copieusement agressé ( comme à Bruxelles lors des manifestations de divers parti de droites nationales , ou les forces de l’ordre ont chargées plus que raisons sur des manifestants pacifistes …à l’opposé , lors de manifestations musulmane à Bruxelles , malgré des débordements , les forces de l’ordre sont restées passives )….
    Vous croyez quoi ? qu’au 21eme siècles on est au pays des merveilles ? …il y a des guerres et des conflits que même nos dirigeants politiques pourtant très « démocrates » n’ont pas su ou voulu éviter ….bien sur que je suis avant tout pour la diplomatie , pour le débat , mais il arrivent a un certains stade que le dialogue n’abouti à rien et que de ce fait on tombe dans une impasse , et là forcement on tombe dans le rapport de force ….

  7. Oui c’est bien moi cet “activiste homosexuel” mais vous pouvez dire tout simplement homosexuel, ça me va très bien !
    Je n’accepte pas qu’on agresse un prêtre sous prétexte qu’il représente la religion catholique, je n’accepte pas qu’on agresse quiconque, surtout pour de telles raisons, et si ça ne tenait qu’à moi, ces homos seraient sévèrement punis, cela va de soi, il ne doit pas y avoir de différence !
    Cependant, notez bien qu’il y’a quelques temps, des jeunes catholiques ont également agressé un homosexuel … .
    En effet, il vaut mieux aller agresser une personne catholique que juive ou musulmane, tout simplement parce que les catholiques sont plus pacifistes que ces derniers, et ça je le reconnais tout à fait, mais encore une fois, ce n’est pas une raison pour aller les agresser, je suis tout à fait contre cela ! Que ça soit un catholique, un musulman, un juif ou un homosexuel !
    Dans votre second paragraphe, si j’ai bien compris, vous encouragez à aller casser du PD pour qu’ils ne puissent avoir aucun droit ? Non parce que c’est ce que l’on comprend en lisant votre post, et ça m’effraie un peu ! C’est comme si demain, je n’avais pas envie que les prêtres puissent avoir le droit de voter et que j’allais en tabasser un ou deux.
    Les gens ont tout à fait le droit d’être contre l’établissement de droit pour les homosexuels, après tout, c’est la liberté d’opinion. Ils ont le droit de le dire, de dire qu’ils sont contre, c’est la liberté d’expression. Mais sur quelle liberté repose le fait qu’ils aillent tabasser des gays ?
    Je suis contre la gay pride, si vous avez lu mais post sur e-deo, je l’ai clairement dit. Pour moi, elle ne représente qu’une partie mineure des homosexuels, et certainement pas la meilleure partie ! Et croyez moi, voir des folles se trémousser sur ses chars ne me réjouit pas vraiment, bien au contraire, ça m’agace plus qu’autre chose, car cela donne une image de l’homosexualité qui n’est pas (entièrement) vraie. Il y’a des homosexuels tout à fait “normaux” qui se baladent dans la rue au milieu d’autres personnes, habillés tout à fait normalement, sans pousser un cri aigüe en voyant un homme mignon, sans faire des manières. Je fais parti de ces hommes, qui n’agissent pas comme une fille parce qu’ils sont homosexuels, et qui, quand ils passent dans la rue, ne montrent absolument pas leur orientation sexuelle, et tous mes amis gays sont comme ça, ainsi que mon petit ami. Lorsque nous allons dans la rue, nous n’en profitons pas pour nous exhiber, pour montrer clairement que nous sommes homos, nous agissons comme un couple normal tout simplement, parce que c’est que nous sommes.
    Je ne sais par contre pas combien de fois il faudra le répéter, et comment le prouver, que l’homosexualité n’est pas un choix, on n’a pas fait exprès d’être comme ça, on a rien demandé à personne. J’aurai largement préféré être hétéro, c’est bien moins d’ennuis, mais je suis comme ça, je n’y peux rien. Avez vous demandé à être hétérosexuel ? Non je ne pense pas, je ne crois pas que vous ayez un jour eu le choix entre homo et hétéro, et bien moi non plus, et je ne vais pas être quelque chose que je ne suis pas toute ma vie pour faire plaisir aux autres, surtout que je ne fais de mal à personne. Si j’étais pédophile, ok, là vous auriez tous les droits de me juger et de me dire que ce que je fais est mal, et qu’il faudra m’encabaner, mais là, je ne fais de mal à personnes, quand j’embrasse mon petit ami, qui est majeur, je ne crois blesser personne. Alors je ne comprend absolument pas pourquoi on ne nous laisse pas vivre en paix, comme des citoyens normaux. On a rien demandé à personne, on vit comme on est, on ne peut pas lutter contre notre homosexualité (malgré ce que vous pensez. Essayez de lutter contre votre hétérosexualité pour voir), et on ne fait de mal à personne.
    Je n’ai qu’une vie, et j’ai envie de la vivre heureux. Je n’ai pas envie de me retourner à 80 ans, et de me dire “Si j’avais su …”, je veux être heureux, tout simplement, et c’est en trouvant l’amour chez un homme que je suis heureux. Je n’ai pas envie d’être quelqu’un que je ne suis pas, et tout ça pour être quelqu’un de bien aux yeux des autres, surtout que je suis loin d’être méchant !
    Ca, c’était une petite parenthèse pour vous répéter que l’homosexualité n’est pas choisie. Quand au fait de défiler avec une plume dans le derrière, j’ai déjà exposé mon point de vue. Par rapport à l’adoption, je suis contre, pour la simple et bonne raison que je n’ai pas envie que mon fils ou ma fille se sente mal. J’aimerai beaucoup avoir des enfants, vraiment, mais je n’ai pas envie d’être égoïste, et de gâcher leur enfance parce que je voulais être heureux et avoir des enfants. Et enfin, pour le mariage, je suis contre également, je m’imagine mal deux hommes se marier. Le mariage est quelque chose établi tout d’abord par la religion catholique. La religion catholique rejette l’homosexualité, soit, nous n’avons donc pas à essayer d’entraver cela. Cependant, si deux hommes veulent réellement s’unir, il y’a l’union civile qui n’a rien à voir avec aucune religion.
    Et je n’essaye pas de vous faire culpabiliser, après tout, culpabiliser de quoi ? J’essaye juste de comprendre votre point de vue, et de voir si vous êtes réellement prêt à aller tabasser des gays parce qu’ils défilent dans la rue, ou parce que deux hommes s’embrassent tout à fait normal dans la rue (si c’est le cas, c’est assez grave, et je me demande ce que vous faites sur ce blog). J’essaye également de vous faire voir que la représentation des homosexuels à travers la gay pride est erronée, car la plupart des homosexuels sont des gens tout à fait normaux (et j’estime en faire parti, ainsi que mon petit ami et mes amis homosexuels).
    [L’homosexualité désigne les relations entre des hommes ou des femmes qui éprouvent une attirance sexuelle, exclusive ou prédominante, envers des personnes du même sexe. Elle revêt des formes très variables à travers les siècles et les cultures. Sa genèse psychique reste largement inexpliquée. S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que ” les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés ” (CDF, décl. ” Persona humana ” 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas.
    Un nombre non négligeable d’hommes et de femmes présente des tendances homosexuelles foncières. Cette propension, objectivement désordonnée, constitue pour la plupart d’entre eux une épreuve. Ils doivent être accueillis avec respect, compassion et délicatesse. On évitera à leur égard toute marque de discrimination injuste. Ces personnes sont appelées à réaliser la volonté de Dieu dans leur vie, et si elles sont chrétiennes, à unir au sacrifice de la croix du Seigneur les difficultés qu’elles peuvent rencontrer du fait de leur condition.
    Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne.
    http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P80.HTM
    MJ]

  8. Je suis contre les violences faites à ces gens même s’ils sont homosexuels. et plus, même si ce sont des folles avec une plume au derrière, ce que j’ n’approuve pas du tout, je serait également contre toute violence faite à leur égard.
    Je suis également scandalisé quand un prête est frappé à la sortie de Notre Dame, et quand un faux mariage lesbien est simulé dans la Cathédrale.
    En tant que Chrétien catholique, j’estime pouvoir exprimer mes opinions sans avoir à violenter les personnes qui ne partagent pas mes opinions, et même, en les écoutant.
    En tant que Chrétien catholique, je ne peux accepter l’apologie de la violence faite envers une population, quelle qu’elle soit. Je me sens même blessé qu’un autre chrétien catholique puisse approuver de tels actes.
    je ne suis peut être pas capable de réciter par cœur le catéchisme de l’Église Catholique et donner les références à la génèse, mais je sais que notre Seigneur nous a appris qu’il fallait nous aimer les uns les autres, comme il nous a aimé.
    Et je ne pense pas que le catéchisme de l’Église catholique approuve ces actes de violence envers une catégorie de personnes, même si ces personnes ne vivent pas comme le Catéchisme nous l’apprend.
    Si tel était le cas, serais intéressé d’en avoir également la référence.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services