Donald Trump choisi un chrétien pro-vie pour la Défense

Capture d’écran 2017-04-06 à 19.47.17Le président Trump a choisi un membre du Tea Party, un chrétien conservateur pro-vie et un ancien chirurgien de l'armée américaine, comme secrétaire à la Défense. S'il est approuvé par le Sénat, le sénateur de l'État du Tennessee, Mark Green, comblerait le poste occupé par Eric Fanning, nommé en 2016 par l'ancien président Obama surtout pour son homosexualité revendiquée.

Green, qui est devenu sénateur en 2012, pro-Reagan, est un conservateur chrétien, un vétéran, un père de 2 enfants, un mari et un homme d'affaires, ancien officier de l'armée et diplômé de West Point, populaire parmi les républicains du Tea Party.

La sélection de Green vient après celle de l'homme d'affaire Vincent Viola, qui a renoncé à sa nomination le mois dernier, ne pouvant pas abandonner ses affaires suffisamment.

Le lobby LGBTQ craignent que Green ait parrainé le projet de loi SB 127 qui cherchait à protéger les chefs d'entreprises pour qu'ils ne violent pas leur conscience religieuse et morale en participant à des cérémonies homosexuelles.

Laisser un commentaire