Disparition des Allemands? Et les Français?

Une étude publiée par le Figaro conclut que les Allemands disparaitraient dans douze générations. La cause est à chercher naturellement dans le peu d'enfants outre-Rhin. Et l'étude de montrer que les femmes qui font le plus d'études sont celles qui ont le moins d'enfants et d'envisager un nombre croissant d'enfants pauvres (entendons : les études offrent des postes à gros salaires).  L'Homme considéré comme  seule "valeur-travail" ne sera pas éternel…
Ne nous y trompons, la situation des Français n'est guère plus reluisante…

Lahire

7 réflexions au sujet de « Disparition des Allemands? Et les Français? »

  1. Pascal G.

    Les Actes du colloque de 2002 de la Fondation SINGER-POLIGNAC :
    ”La France en 2002: bulletin de santé démographique” (J.Dupâquier, B. Lugan, etc…..)démontrent que le vrai problème de la démographie française provient paradoxalement de de son taux de naissance très supérieur à celui des autres pays européens : en 2035 40 % des naissances ”françaises” seront d’origine immigrée, africaine et arabo-musulmane.
    Plus nous avons de naissances statistiquement ”françaises”, plus les Français de souche disparaissent.

  2. Olivier M

    Exact: en 2050, dans pas si longtemps donc (on sera encore là!), la France dépassera l’Allemagne selon les projections du Figaro…
    Oui mais voilà: ce sera UNIQUEMENT grâce à la démographie immigrée afro-maghrébine.
    Et sûrement pas grâce à la démographie française qui se meurt, exceptions faites de nos familles catholiques tradis à 5, 6 ou 8 enfants, malheureusement trop rares pour sauver les millions d’égoïstes qui se regardent le nombril et ne voient l’avenir que par les prochaines vacances d’hiver ou d’été.
    En 2050, ce ne sera déjà plus la France, mais une colonie étrangère sur le sol de feu la Fille âinée de l’Eglise.
    Songez-y, ce n’est que dans une quarantaine d’années, on sera tous là pour le voir.
    Dieu ait pitié de nos enfants.

Laisser un commentaire