17 réflexions au sujet de « Dimanche, Manuel Valls gérait le maintien de l'ordre depuis le Grand Rex »

  1. fennec

    Ce comportement est indigne et à vomir!
    Le contraste entre cette photo de Valls au téléphone et le contenu de l’article et la multitude de photos et vidéos de terrain des manifestants se faisant gazer (bébés, enfants, femmes, adolescents et parents) est révoltant.
    Valls démission! Le préfet démission! Hollande…

  2. Oktavius

    Honte à qui peut chanter pendant que Rome brûle,
    S’il n’a l’âme et la lyre et les yeux de Néron,
    Pendant que l’incendie en fleuve ardent circule
    Des temples aux palais, du Cirque au Panthéon !
    Lamartine “A Nemesis”
    Valls se prendrait-il pour Néron ?

  3. Jo

    C’est pour une joueuse de crin crin que ce monsieur a abandonné une femme et 4 enfants mineurs à l’époque l’aîné avait 5 ans ! On peut constater que la loi du divorce qui a été modifiée en 2004 concerne Valls, Montebourg, Coppé… Une loi de complaisante pour députés ! Imposée au peuple ! Et que constate t-on ? Ils sont francs-maçons !
    Ce matin aux informations les services de la préfecture ont montré une avenue presque vide et expliqué comment ils avaient calculé les manifestants. L’heure bien sûr n’était pas donné ! Fut précisé quand même que le chiffre avait été grossi de 15 %. Même image d’ailleurs hier à Soir 3 montré par Dominique Mari !
    Il faut savoir que M6 a procédé à un sondage dernièrement : “Est-ce encore utile de manifester contre le mariage pour tous ?” Le résultat étant positif, il n’y a plus trace du résultat sur le site !
    Ce matin Bourdin sur la chaîne 24 “rmc découverte” faisait procéder également à un sondage : “faut-il retirer le projet de loi sur le mariage pour tous ?” là encore résultat positif !
    Il est donc clair que le franc-maçon Valls a cherché à meurtrir des Français qui manifestaient paisiblement mais fermement, tout en sachant que le peuple ne veut pas de cette loi inique !
    Les verts et les socialos sont certains de faire passer la loi au Sénat grâce aux voix du Centre et de l’UMP ! Il fallait hier entendre Placé l’affirmer, très sûr de lui !
    Combien y a t-il d’enveloppes qui circulent ? Une élue verte nous a montré comment placer son argent illégal en Suisse ! Ah ! c’est vrai elle vendait des toys !
    A quand le Printemps Français ?
    Valls démission et dehors !
    Votre pétition contre Valls comment cela se passe t-il ?

  4. Mû de Jamir

    Cela est révélateur, au delà de l’iniquité de ce gouvernement : ces gens là sont INCAPABLES DE FAIRE LEUR BOULOT SÉRIEUSEMENT ! Et oui, même le dimanche, puisque en l’occurrence, la haute responsabilité qui incombe à M. Valls l’exige : il en va de la sécurité intérieure de la France.
    Mais non, ce monsieur là préfère aller voir bobonne jouer du violon au Grand Rex plutôt que de faire son job. (j’ai du mal à l’écrire tellement c’est hallucinant !). Et après, les mêmes fainéants (trouillards ?) vont vous dire qu’ils vont inverser la courbe du chômage ? LE BEL EXEMPLE ! Attendons ce soir 18h les nouveaux chiffres du chômage… On va pleurer.
    La France veut du BOULOT pas du mariage homo !

  5. Nathan

    Néron chantait pendant qu’il faisait brûler Rome.
    Valls écoutait du violon tout en faisant gazer des femmes, des vieillards et une centaines d’enfants.
    Valls est un déséquilibré. Un psychopathe (comme cela est clairement démontré au commentaire nº 5, ici : https://www.lesalonbeige.fr/save/Images-TYPEPAD/bonjour-manuel-valls-.html#comments )
    Combien de temps encore laissera-t-on ce monstre psychopathe à la tête du ministère de l’Intérieur ?
    Valls, démission !

  6. Jean Theis

    Ce n’est pas la peine de demander la démission de l’un ou de l’autre, ils ne démissionneront pas.
    Ils tomberont tous, je ne sais quand, peut-être quand les loups commenceront à s’entre-dévorer.

  7. trahoir

    Declaration de la femme people de Valls pour mieux cadrer les intervenants :
    On finit par son nouveau statut d’épouse du ministre de l’Intérieur. « C’est sûr qu’une musicienne c’est un peu plus glamour que Mme Ayrault, prof d’allemand dans la banlieue de Nantes! » ironise d’emblée l’épouse de Manuel Valls, avec un franc-parler savoureux.
    http://www.leparisien.fr/musique/ne-l-appelez-pas-madame-valls-29-06-2012-2070651.php
    http://www.leparisien.fr/nantes-44000/pour-l-epouse-de-valls-musicienne-c-est-plus-glamour-que-mme-ayrault-prof-d-allemand-29-06-2012-2071032.php
    => Mme Valls, hargneuse et meprisante ? La femme de son mari donc….
    A la demande de sa compagne, Valls chasserait les SDF du quartier de la Bastille
    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/a-la-demande-de-sa-compagne-valls-chasserait-les-sdf-du-quartier-de-la-bastille_1178747.html
    => Mr et Mme Valls, de bons cathos, le coeurs sur la main…..pas vraiment.

  8. Xtophe

    Cela me rappelle ce général allemand pendant la guerre qu’on disait très raffiné et distingué… Il écoutait de la grande musique toute la journée et ordonnait le massacre de Juifs la nuit tombée…
    Cette photographie nous montre à quel point Valls est raffiné et distingué…

Laisser un commentaire