Bannière Salon Beige

Partager cet article

L'Eglise : Vie de l'Eglise / Pays : Etats-Unis / Religion : Le Judaïsme

Des juifs contre la diffamation anti-chrétienne !

Un chroniqueur célèbre aux Etats-Unis, Don Feder, vient de créer un groupe composé de juifs conservateurs dans le but de prévenir les excès anti-chrétiens dans les médias et en politique : Les Juifs contre la diffamation anti-chrétienne (Jews Against Anti-Christian Defamation (JAACD).

Don Feder, auteur et chroniqueur du Boston Herald pendant 19 années, a déclaré à WorldNetDaily: "Ce phénomène que je considère comme une épidémie de bigoterie anti-chrétienne et une véritable persécution est quelque chose qui me concerne depuis longtemps. En maintenant leur fidélité aux valeurs éternelles révélées sur le Sinaï, les chrétiens sont devenus des parias aux yeux de l’establishment, mais des héros aux notres. Les membres de notre groupe vont au-delà du spectre de l’orthodoxie séculaire, mais sont unis dans leur détermination à soutenir nos frères et soeurs assiégés dans la communauté chrétienne". 

"Le destin de l’Amérique dépend du fait que les chrétiens – je veux dire les chrétiens authentiques – puissent réussir dans l’arène politique",  a conclut le président des JAACD.

Michel Janva

PS : un lecteur nous demande de préciser que ce ne sont pas des juifs au secours des catholiques, mais au secours des chrétiens évangélistes.

Partager cet article