11 réflexions au sujet de « Des Sentinelles devant le restaurant de Pierre Bergé »

  1. Seyve

    Bravo, jeunes gens ! C’est sur l’avenir de notre civilisation que vous veillez. Quant à Pierre Bergé, il vaut certainement mieux que certaines de ses déclarations et que certains de ses actes. Max Jacob doit prier pour lui, en ce moment, et demander à Dieu sa conversion. Entre “On refait le monde” et la Vie éternelle, il faut choisir, Pierre.

  2. jacky.a

    @Hammer
    “répression qui me rappelle étrangement…”
    je confirme…et ….j’affirme…
    répressions qui sont les méthodes des régimes totalitaires!
    Ces gens ne plient qu’avec la force…
    non des hommes…
    la victoire de 1945 a écrasé le nazisme mais a éclaté le monde…
    mais du Ciel…
    le communisme de l’URSS écrasé par le secours de la Vierge Marie dans l’action des catholiques Polonais, des chrétiens orthodoxes, du Pape Jean Paul II et des esprits éclairés des homme comme Mikhaïl Gorbatchev et Eltsine….a unifié une Russie éclatée…
    Que la Vierge Marie nous aide contre ce totalitarisme socialiste mondialiste!

  3. xav007

    Mariage homo, fêtes chrétiennes : il est entendu que Monsieur Bergé n’a de cesse de participer au travail de sape des fondations françaises. Ces idées sont à combattre et je le fais. Mais je ne me sens pas pour autant pousser des ailes de grand inquisiteur en vue de l’empêcher de s’exprimer sur les ondes, notamment au sein d’une émission où, reconnaissons-le, le pluralisme est plutôt de mise et les idées opposées aux siennes relativement mieux représentées que sur d’autres antennes.

Laisser un commentaire