Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / Religions : L'Islam

Des musulmans pakistanais brûlent la Croix

Lu sur Zénit :

"Au cours d'une vaste manifestation contre toute modification de la loi sur le blasphème, des militants islamistes ont brûlé des images et des mannequins représentant le pape et le ministre fédéral chargé des minorités, Shahbaz Batti, ainsi que le symbole chrétien de la Croix."

Partager cet article

5 commentaires

  1. Et je parie que quiconque esquisserait une moue devant ce spectacle, serait considéré comme blasphémateur… Ils ont vraiment le don de se prendre pour des victimes !
    Et notre Occident avec son fichu relativisme…

  2. sera-t-il interdit d’entrée en Grande-Bretagne comme le pasteur américain qui avait parlé de brûler un Coran mais ne l’avait pas fait ?

  3. combien de médias vont en parler: apparemment, seul le fait de détruire un Coran est un scandale

  4. Y aura-t-il le même tollé médiatique que contre ce pasteur nord-américain qui voulait brûler publiquement un coran?

  5. Il suffit de regarder le nombre de commentaires sous les articles consacrés à la “persécution” des musulmans et ceux dédiés à celle des chrétiens pour se rendre compte de la façon dont les gens se fichent pas mal des chrétiens. Comme s’ils voulaient se prouver qu’ils ne sont pas racistes en prenant toujours la défense de l’islam. Au hasard, le très mal fait “Le Post”, où il n’y a jamais de réactions aux massacres de chrétiens. Il est plus intéressant de se sentir prétendument indigné (par l’islamophobie) que de se sentir réellement ému (par la mort d’enfants chrétiens même)…

Publier une réponse