Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre / Homosexualité : revendication du lobby gay / Pays : Etats-Unis

Des enseignants LGBT recrutent des collégiens à l’insu de leurs parents

Des enseignants LGBT recrutent des collégiens à l’insu de leurs parents

La famille d’une collégienne de 12 ans en Californie accuse deux enseignants d’avoir secrètement encouragé la transition de genre de leur fille.

Lors d’une réunion du conseil d’administration du district scolaire, la mère et le grand-père de la fille ont dénoncé le personnel de l’école, qui a modifié son nom et ses prénoms sans leur consentement et avait appelé les services de protection de l’enfance alors qu’ils s’opposaient à sa transition. La famille a déclaré que les enseignants ne les avaient même pas informés après avoir découvert que leur fille était devenue suicidaire.

La mère de la fille a ajouté que la transition clandestine de sa fille s’était produite au sein d’un club LGBTQ+. Une fuite audio d’une conférence de la California Teachers Association en octobre montrait une enseignante du collège et leader du club LGBTQ, et sa collègue enseignante, décrivant comment elles recrutaient des étudiants dans le club et dissimulaient les activités des élèves aux parents.

La collégienne a été changée d’établissement.

Partager cet article

2 commentaires

  1. satan règne en maître partout. Mais que ne verra-t-on pas. Il est temps de rétablir la peine de mort pour de tels individus, on en racourcierait quelques-une ça ferait réfléchir les autres

  2. Au moins, en France, la démarche est officialisée par une circulaire de BLANC-CAIRE.

Publier une réponse