Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : International

Des émeutes éclatent après le match de football Belgique-Maroc

Des émeutes éclatent après le match de football Belgique-Maroc

Des émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, après la victoire du Maroc contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar.

Un lecteur témoigne : dans une petite ville de province, cet après-midi, des centaines (très nombreux) de jeunes et d’enfants marocains ont déferlé en agitant des drapeaux marocains tandis que des voitures sillonnaient les rues en klaxonnant. J’étais en voiture, dans une rue étroite, entouré de voitures de Marocains, j’ai dû m’arrêter. Des dizaines de piétons criaient des slogans hostiles à la France et certains ont commencé à taper sur la carrosserie. J’ai réussi à me dégager…

Partager cet article

6 commentaires

  1. BARBARES !

  2. Et ce n’est qu’à l’occasion d’un vulgaire match de fouteux. Qu’est-ce que ce sera demain si on devait procéder aux expulsions de délinquants voire fermer les mosquées des Frères musulmans ?

  3. en Belgique aussi la Licra a bien émasculé les Gaulois.

    interdiction de protester contre les envahisseurs barbares ,sinon ce serait manifester du racisme , un lien de parenté avec la bête immonde pendue à Nuremberg.

    telle est la dictature idéologique qui nous écrase.

  4. A force d’ accuser (médias et politiques) de racisme les moindres commentaires envers les barbares qui injurient “notre” pays, nous les gaulois n’osons plus sortir. La peur est une arme du faible, la menace, les couteaux suivent. Nous Gaulois ne devons craindre que la chute du ciel. La fracture va agrandissant et les messages bizounours, faussement apaisantes ne suffisent plus. Ces gens détestent leur pays d’accueil.

    • Entièrement de votre avis !!!!! Mais nos ” dirigeants ” ont totalement lobotomisé les ” gaulois ” , avec moult menaces , nous ne serions que de sales racistes , paraît-il ? Il devient plus qu’urgent de se débarrasser de tous ces parasites nauséabonds !….

  5. Mais rien à “foot” de se faire traiter de raciste… Si aussi les belges se laissent manger la laine sur le dos, et bien MDR !
    En tout cas le Maroc n’a pas volé sa victoire ; chapeau les lions de l’Atlas.

Publier une réponse