Des conseillers départementaux FN appellent à voter Jacques Bompard (Ligue du Sud) et Julien Aubert (LR)

Rémy Rayé et Antonia Dufour, Conseillers départementaux FN du canton de Monteux, appellent à la mobilisation :

"Dans la 4ème et la 5ème circonscription, le risque est réel de voir les candidats d'En Marche élus dimanche prochain pour appliquer la politique de Hollande junior sponsorisée par les médias et les lobbies. Face à ce danger, nous prônons l'union des droites.

Dans la 4ème circonscription, J. Bompard a non seulement un bilan de gestion exemplaire mais s'est en outre toujours posé, à l'assemblée nationale, en ardent défenseur des valeurs immuables de la droite nationale : la foi en la nation, la défense de son identité, de la famille, de la vie, des traditions.

Dans la 5ème circonscription, J. Aubert a défendu avec panache les idées d'une droite décomplexée, assez proches souvent de celles du mouvement national. Sa présence continuelle et son implication en circonscription durant son mandat sont tout à son honneur. Ainsi, au-delà des égos et des erreurs qui ont pu être commises par le passé par les uns et les autres, nous appelons à privilégier le bien commun et soutenons sans réserve ces deux candidatures."

Laisser un commentaire