Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Délogés par les forces de l’ordre pour un apéro pour tous sur les Champs-Elysées

De NDF (voir vidéo) :

"Alors qu’une manifestation est prévue le 5 mai prochain contre le « mariage » homosexuel, les opposants au projet de loi Taubira ne désarment pas. Certains se sont réunis lundi soir, sur les Champs-Élysées, pour un apéro, avant d’être reconduits au métro, parfois violemment, par les policiers".

Partager cet article

7 commentaires

  1. On y voit que les CRS ne sont même plus habillés en Robocop, car ils ont bien compris à quel genre de « racailles » ils avaient à faire.
    Reste que s’il faut déplacer 60 CRS à chaque fois que se rassemblent 50 « Picnikeurs » du printemps français 😉
    Et puis ce genre de reconduite au metro avoir du mal à trouver un fondement légal…
    Vive le Printemps, et multiplions ces aperos pour tous !

  2. Hilarant ! Ah la belle insolence et le culot de la jeunesse !
    Au début les forces de l’ordre font les nounous ou les gentils animateurs de colo.
    Bon aprés ça se gâte un peu… nos p’tits jeunes voudraient bien rester encore un peu.. alors les nounous se fâchent et font la grosse voix..
    Ah mais j’en vois un qui rigole devant là dans les escaliers !
    Allez encore un peu de cette fraîcheur désarmantes (mais qui ne cède rien) et ils seront peut être avec nous

  3. Comme les policiers doivent être contents ! Enfin taper à loisir sur les jeunes qui ne vous envoient pas des pavés ! quelle jouissance que leur procure enfin notre gouvernement (que nous avons élu, ne pas oublier…)

  4. heu.. problème avec le site ndf…..

  5. qu’en pensent les avocats ? Quel texte de loi permet d’interdire de pique-niquer ? Quel texte de loi interdit également de porter un sweat de LMPT à Paris ? si demain je me promène seule à Paris avec mon sweat de LMPT, est-ce que je peux avoir un PV ?
    Je dois me rendre prochainement à Paris et j’ai bien l’intention, en signe de RESISTANCE, de déambuler dans la ville aux couleurs de LMPT.
    ONLR !

  6. Venez rejoindre ces quelques jeunes, ambiance assurée, bonne santé requise, jeu du chat et de la souris garantie une à trois fois par jour!
    Panoplie recommandée: tee shirt, sifflet, drapeau,aux couleur de LMPT (rose de préférence),un grand sac. Le tout dans la bonne humeur en respectant le plus possible toute personne qui essaierait de vous dissuader d’agir dans le calme là ou vous aurez décidé d’aller.

  7. Pour info, mardi 30 avril 2013, près de 250 salariés de Virgin, venus de toute la France, ont manifesté devant le Megastore des Champs-Elysées avant de se rendre au siège de Lagardère. Tiens, tiens, il me semble me souvenir que selon la PP AUCUNE manifestation n’était autorisée sur les Champs …

Publier une réponse