Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Dans l’entourage de Marine Le Pen, on raille ces «cathos de merde»

Dans son numéro de ce jour, Valeurs Actuelles consacre 3 pages à l'affaire Sébastien Chenu. On peut y lire notamment :

V"Jeudi 11 décembre. De nombreux cadres du FN disent à Marine Le Pen, à mots couverts pour certains, frontalement pour d’autres, leur opposition à cette nomination. Les militants, aussi, réagissent. Le siège du parti, à Nanterre, est submergé d’appels téléphoniques, téléguidés pour certains, spontanés pour d’autres. Les courriers affluent, certains menacent de rendre leur carte ou de ne plus voter pour le FN… Rien n’y fait. Dans l’entourage de Marine Le Pen, on raille ces «cathos de merde»."

Après la diffusion de l'information par Valeurs actuelles, vendredi, qui a fait changer d'avis Marine Le Pen (voir ici), une purge est en route :

"La présidente du Front national est ulcérée. Elle veut trouver l’auteur des fuites, punir le fautif. «Je sais qui c’est, je le ferai exclure du bureau politique », s’emporte-t-elle devant des proches. La « chasse aux sorcières », dixit un cadre, est ouverte."

Affaire à suivre.

Nous vivons un changement civilisationnel dont le moteur est culturel. La famille dite traditionnelle - qui est simplement la famille naturelle - diminue massivement en nombre et en influence sociale. Le politique est de plus en plus centré sur la promotion de l’individualisme a-culturel, a-religieux et a-national. L’économique accroît des inégalités devenues stratosphériques et accélère et amplifie le cycle des crises. L'Église est pourfendue; clercs et laïcs sont atterrés.

Une culture nouvelle jaillira inévitablement de ces craquements historiques.
Avec le Salon Beige voulez-vous participer à cette émergence ?

Le Salon Beige se bat chaque jour pour la dignité de l’homme et pour une culture de Vie.

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

79 commentaires

  1. Une chose est sûre, c’est que les cathos de merde vont envoyer le FN sur les roses.
    MLP a fait une énorme bourde avec sa politique de copinage communautariste LGBT et ça ne passe pas.
    Si le FN veut gagner, il faut qu’il respecte les valeurs qu’il prétend défendre.
    Le FN commence à ressembler terriblement à l’UMP et de ça, on ne veut pas.
    Pour ma part, tant que le FN ne clarifiera pas ses valeurs, je ne voterai pas pour lui, je préfère encore m’abstenir voire, si je suis en colère, voter pour un concurrent.

  2. Bruits de couloirs… amplifiés et sur-amplifiés par les médias hostiles au FN.
    Il faut d’abord se poser la question : qui a intérêt à faire éclater le FN sinon l’UMPS ? Alors cessons de bruler les vaisseaux si les souverainistes veulent conserver une chance pour 2017. La parcellisation du mouvement souverainiste a toujours aidé les européistes et les atlantistes.
    Qu’est-ce-que cette guéguerre des égos digne d’une cour de récréation face à la France qui risque de sombrer ? La chute du rouble et la volonté de vouloir faire chuter la Russie, le traité transatlantique prévu pour 2015 sont des sujets bien plus graves à aborder que l’affaire Chenu.

  3. Cathos de m…ne nous laissons pas abouser….

  4. Dommage pour eux. On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre. Ça me fait considérablement envisager la pêche à la ligne.

  5. Tout cela est possible… mais n’oublions pas que Valeurs actuelles ne se cache pas de rouler pour Nicolas Sarkozy.

  6. Les masques tombent…définitivement !

  7. Que cela calme les ardeurs de ceux qui idéalisaient à l’extrême ce parti politique.

  8. vv, on ne se laisse pas abuser, dans quel parti se trouve M Chenu dont la biographie est visiblement très proche des valeurs du FN ?

  9. Si c’est l’entourage de Madame Le Pen, donc les LGBT cela n’est pas étonnant..je ne vois pas Marine Le Pen faire ça..elle a été éduquée et aurait tout à perdre.
    Enfin cela commence à faire beaucoup toutes ces petites histoires!

  10. Que devons-nous faire ? Voter pour le poulain de VA, Nicolas Sarkozy ? Il ne parle pas de catho de m…, mais il y a une différence entre ses (non)paroles et ses (non)convictions

  11. Bravo le salon beige ! Continuez à envoyer les electeurs du front national grossir les rangs des abstensionistes !! Comme ca on continuera à avoir des ennemis de la France ( UMPS ) au pouvoir pour continuer à nous mettre le nez dans la poussiere
    Au lieu de critiquer le FN, aidons le à devenir meilleur et à respecter de plus en plus nos valeurs catholiques
    [L’électoralisme est une maladie. Nous ne sommes pas là pour appeler à voter pour un parti, nous rapportons des faits. Après, vous prenez vos responsabilités comme un grand.
    MJ]

  12. En ce qui concerne : “Les bruits de couloirs”…A qui profite le crime?
    Nous sommes “en politique” Ne perdez jamais de vue: Le Mensonge, La Désinformation, La Manipulation. Ou comment “dézinguer” un adversaire.
    [Sauf qu’il ne s’agit pas de désinformation, mais de faits. Et ils ne sont pas isolés. MJ]

  13. MLP fait du Sarkozisme en essayant de ratisser large, en privilégiant certains communautarismes, tout et son contraire, au lieu d’affirmer des convictions et les idées qu’elle défend. Il apparaît donc que son parti aussi aurait été noyauté par le LGBT : Quelle naïveté que de laisser faire ça !
    Dans ces conditions, pourquoi ne dirait-elle pas que l’Islam est une formidable religion politique et que l’immigration est une chance pour la France ?
    Quand je pense que le RBM a renvoyé Paul-Marie COÛTEAUX du SIEL parce qu’il ne comprenait rien à la politique… Je crois maintenant qu’il avait au contraire tout compris !
    Si un vote avait lieu aujourd’hui, mon bulletin irait au premier tour à un patriote, un souverainiste d’un petit parti fier des racines de la France et serait probablement blanc au second.
    Une condition non négociable à mon vote (il y en a d’autres) est un engagement ferme et écrit du candidat d’abroger la loi Taubira. Mais attention : Pas une abrogation à la Sarkozy qui reprendrait le même texte en appelant cela union. Une vraie abrogation dans un délai d’un an.
    Les Français ont déjà été trahis par le projet de Constitution Européenne auquel ils ont clairement dit non, lequel est revenu sous l’appellation « traité de Lisbonne ».
    MLP fait du Sarkozy et serait donc prête à trahir les Français ? Faudrait-il donc parler maintenant d’UMPSFN ? Ce serait bien triste pour la France !
    À suivre…

  14. L’UMP est probablement à la manoeuvre.
    Maintenant, il ne faut pas se faire trop d’illusions sur les convictions de Marine.Il y a longtemps qu’elle a lancé son bonnet par-dessus les moulins !
    Comme Aubry et Bachelot, elle est sans doute un pur produit de la bonne éducation chrétienne.
    hélas, celle-ci a généré quantité d’anti-cléricaux plus ou moins fanatiques : l’Eglise s’est montrée particulièrement contre-productive : faut-il y voir les effets funestes du concile ?

  15. Ceux qui obéissent à leur conscience sont “purgés” du FN… La porte d’Alliance royale leur est grande ouverte.

  16. A RL
    Que devons-nous faire ? Nous tourner vers le parti UPR. Il est bien plus sérieux. Il a compris que le but à atteindre était de quitter cette Union Européenne et l’Otan. En le faisant la France reprendrait sa souveraineté, pourrait s’opposer à la campagne immorale qu’elle subit envers ses enfants, rétablirait sa Banque de France prêtant sans intérêt à l’Etat. Ce qui réjouirait les chrétiens et musulmans pour qui l’usure est interdite.

  17. Valeurs Actuelles, organe de propagande proche du FN mais pour Sarkozy.
    On comprend pourquoi ils disent des anneries pareilles.
    Si tel était le cas, Minute nous en aurait fait part. Ils sont plus hard mais au moins réalistes
    Si MLP vire ces “cathos de merde” lle sait très bien qu’elle perd 5 à 10% de son électorat. Elle n’est pas sotte à ce point là !

  18. Rien de nouveau! Il y a plusieurs années que certains au FN se vantent de pratiquer la “chasse au blaireau”. A bon entendeur salut !

  19. à force d’ignorer les électeurs et les militants MLP est entrain de se désolidariser de ses bases.
    la politique enivre et pour peu que vos courtisans vous séparent de vos proches la fin est proche!

  20. Il y a incontestablement un gros problème au F.N., qui va s’amplifiant depuis sa prise en main par MLP.
    Les catholiques ne devraient pas s’étonner et ne pas trop rêver quant aux intentions d’un parti de plus en plus dans le système républicain.
    Il ne faut pas oublier que la renaissance de la France ne se fera que par le règne social de Notre Seigneur Jésus-Christ, lequel règne ne pourra arriver que par le rétablissement de la monarchie catholique.
    Dieu attend la demande de la France pour lui accorder à nouveau cette grâce, liée à une longue alliance…
    Pour plus de détails :
    http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/wp-content/uploads/2013/04/Supplique.pdf

  21. Marine le pen n’est pas catholique ( n’est pas mariée, pour l’avortement, l’union civile des gays, pour l’eugénisme par la pma-fiv des heteros, pour l’euthanasie, …) et ne dénonce pas du tout la christianophobie grave ambiante, elle a un discours limite franc-mac le 1 mai, son discours sur l’islam devient de plus en plus complaisant …a-t-elle été défendre les chrétiens d’irak et de syrie , rendu visite au pape , dénoncé les femens?
    ni ps ni ump ni fn !

  22. Il ne fat pas idéaliser les hommes et les femmes politiques !
    Marine Le Pen veut le pouvoir !
    Elle n’entend pas qu’il lui échappe en 2017 et comme les autres, elle est prête à tout pour réaliser son ambition.
    Ne la mettez pas trop vite sur un piédestal, n’en faites pas le “sauveur” de la France.

  23. J’aurais tendance à penser comme “vv”. Qui a dit quoi, quand et où ? L’auteur n’est apparemment pas identifié.
    On le voit aux travers de tous les merdias, il faut tout faire pour empêcher Marine et le FN d’accéder au pouvoir. Ils ont tellement peur de le perdre qu’ils sont prêts à tout et donc à utiliser tous les moyens pour y parvenir.
    Ne nous laissons pas piéger. D’ici à 2017 – à défaut de voir LOUIS XX prendre la place qui est la sienne -, nous avons le temps de voir si le FN devient UMPesque.
    Et à défaut de voter blanc, nul ou s’abstenir, les souverainistes pourront toujours glisser le bulletin de l’Alliance Royale. Non ?
    Allez ! Allez ! Calmons-nous.

  24. “Si un vote avait lieu aujourd’hui, mon bulletin irait au premier tour à un patriote, un souverainiste d’un petit parti fier des racines de la France et serait probablement blanc au second.” (upr,nda…)
    Tout à fait d’accord. Plutôt que d’avoir un parti qui malgré la médiatisation constante ne crève pas le plafond de verre et qui ratisse partout, je préfère voir de nombreux petits partis souverainistes aux intentions saines dépasser la barre des 3% et commencer à obtenir des fonds pour se développer. Car aujourd’hui c’est un non choix. Soit on continu avec des làches qui suivent la politique européenne (entre autre LGBT et féministe ultra du genre) en échange d’une alternance entre poste politique français et post trop bien payés européens (lorsque le peuple ne votent pas pour eux), soit par un pur hasard le front passe et c’est la guerre civile et de civilisation avec toute l’extrème gauche poubelle (ump,ps, écologistes…) prète à mettre le feu pour récupérer les cendres de la France. Récupérons les manettes du pouvoir le reste reviendra naturellement.

  25. Marine a réussi son pari : faire du FN un parti comme les autres.
    Quel intérêt ?
    Si le but est d’avoir des élus elle va surement en avoir, la question est : pour faire quoi ?
    Le FN devient tellement un parti comme un autre que nous allons le traiter comme les autres : en le boycottant.
    A BAS L’UMPSFN !

  26. il ne faut pas ignorer que VA ne roule surtout pas pour le FN, mais pour l’UMP de Sarko.
    Souvenez-vous de l’interview sur France Inter d’Yves de Kerdrel, Rédac’chef de l’hedbo, qui avouait sans complexe :
    « Nicolas Sarkozy est le meilleur aspirateur de voix contre le Front national et c’est ça qui nous intéresse ! »
    source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/09/laveu-dyves-de-kerdrel.html

  27. Faut comprendre Marine
    aucun général ne peut accepter d’avoir un espion dans son centre de commandement

  28. Comment faire la part des choses entre info et intox ? Valeurs Actuelles roule de toute évidence pour Sarkozy, mais si il s’avère vrai que dans l’entourage de Marine on “raille les cathos de merde”, ils peuvent se trouver un autre suppléant pour les cantonales…

  29. L’affaire Chenu comme l’affaire Wauquier/NKM, comme les affaires Cahuzac, Morelle, etc… démasquent le visage hideux des apparatchiks, si bien illustré en son temps par Soljenitsyne et actuellement par Zemmour.

  30. Valeurs Actuelles est, et roule, pour Dassault. Quand à Marine, vu sa situation concubinaire, on comprend que l’ordre moral ne soit pas son souci premier, or là est toute l’erreur de ces partis de M……

  31. La bollée de cidre s’est payée la tête de V.A dans un twitt.
    LeGeBêTe est à l’œuvre L’arbre qui cache la forêt dans l’affaire E Zemmour une polémique 2 mois après la sortie de l’ITW bizarre non !! la radio ou sévit celui qui s’est acheté 2 accessoirettes à la mode sans que ça scandalise les collègues et qu’ils veulent remettre à l’écran bientôt ; Seuls ceux qui sont contre le commerce d’humain sont attaqués Bizarre vous avez dit bizarre ce monde de folettes

  32. Valeurs Actuelles ne sort pas grandi de l’histoire ! Ce n’est pas ma carte du FN que je vais rendre , mais mon abonnement à Valeurs !! Se faire le propagandiste de “bruits de couloirs” , c’est tout sauf du journalisme !!! Rouler pour Sarko , encore et toujours , ça commence à fatiguer le bon peuple ! On a donné , on ne va pas y retourner . Marine n’est peut-être pas la panacée , mais elle est la seule alternative !!

  33. @gemey
    J’approuve votre commentaire à 100%.
    Et si MLP se laisse manœuvrer par l’UMP, alors c’est une petite pointure !

  34. Les cathos de “merde” sont ceux qui votent pour des candidats approuvant l’avortement et le mariage des invertis…
    On les retrouve essentiellement à l’UMP et -dans une moindre mesure- au PS !!!
    Alors, ne tombons pas dans les pièges tendus par le système.
    Non, Marine n’est pas lesbienne comme je l’ai entendu dire par certaines langues de vipères ayant leurs entrées à l’évêché !!!

  35. Quand je vous dis qu’on s’en sortira que par un mouvement citoyen de masse apolitique pour le référendum d’initiative populaire.
    La seule chose apte à rassembler quelle que soit son obédience.
    Et la seule chose qui peut court-circuiter le système oligarchique des partis qui nous prive de nos libertés et qui est en train de détruire la France à petit feu.

  36. “Des malades vivant dans le péché” (S.S.Benoit XVI). Qu’ils fassent ce qu’ils veulent entre eux, mais qu’ils nous foutent la paix. On n’entend parler que d’eux. Il y a des choes plus intéressantes à vivre, et à écouter.

  37. Bref, VA fait ses choux gras de choix désolants effectués par le fn récemment. Est-ce vraiment une nouvelle?
    En attendant, l’umps se frotte les mains… Cela lui libère de l’espace pour continuer le grand remplacement, la destruction de la famille, la culture de mort et la persécution des catholiques.
    Encore une fois, les discordes au sein de la droite, et y compris sur le salon beige, confirment que la droite française est la plus bête du monde.
    Pour ceux qui se déclarent abstentionnistes en attendant un parti politique dont la perfection soit celle de Notre-Seigneur Jésus Christ, peut-être est-il bon de se remémorer Péguy: «Kant a les mains pures mais il n’a pas de mains.»

  38. Il n’y a sans doute pas de fumée sans feu, et les dernières décisions “bizarre” le montrent, mais tout ça est quand même bien hypothétique. “Il parait que”, “on aurait dit que”, “on s’autorise à penser que”…
    Il y a peut-être quelqu’un qui a parlé de ces “catho de merde” et ça se transforme en “Dans l’entourage de Marine Le Pen, on raille ces «cathos de merde».”
    N’oublions pas qu’il y a du monde pour vouloir salir le FN, y compris à VA.

  39. Il est plus temps que jamais, sans oublier l’action et l’engagement, de nous remettre à nos chapelets : la France de nos jours est dans un état largement aussi pitoyable qu’à l’époque où Dieu suscita Jeanne d’Arc…
    Le FN quant à lui n’est plus… Cette fois-ci, il n’y a plus moyen d’essayer d’entretenir la moindre illusion…

  40. Il y aurait une parade claire et nette à cette “manipulation”: que MLP s’exprime de façon tout aussi claire et nette sur cette question. On est quelques uns à avoir sollicité une telle réponse, et le moins qu’on puisse dire est que c’est “silence radio” à la base, et apparemment “rompez” au sommet …

  41. Marine,
    Tu sais ce qu’ils te disent les cathos de merde…?

  42. Vivant en concubinage, MLP n’est pas la Jeanne d’Arc dont le Pays a besoin.

  43. Il faut continuer à aller voir les Permanences du Front National dans tous les départements : que l’info remonte !
    http://www.frontnational.com/contacter-le-front-national/

  44. Valeurs actuelles est ouvertement devenu Sarkozyste, qu’il mette en exergue tout ce qui peut diviser le Front national n’a rien d’étonnant.
    [C’est pourquoi VA publie une tribune de MMLP… Il faut arrêter de croire en la soumission totale de la presse à un parti, cela n’a rien à voir avec la réalité.
    Ce genre d’argument permet surtout de se donner bonne conscience…
    MJ]

  45. S’abstenir est une lâcheté. La sagesse veut qu’entre deux maux, l’on choisisse le moindre.

  46. vivement les prochaines élections…. pour les mettre renvoyer tous à la case départ. Le vote utile sera le vote blanc. Utile pour montrer que l’on ne trompe pas les français, qu’on arrête de se moquer des électeurs. Alors Pitié. Arrêtons de penser que le vote FN est le vote obligé. Attention: l’enfer est pavé de bonnes intentions. Voyons la réalité et regardons dans l’aujourd’hui pour bien voter demain.

  47. Ce que je peux vous dire, c’est qu’étant sur TWEETER depuis peu, je suis régulièrement en opposition frontale (pour ne pas dire agressive) avec des militants FN à la sauce Philippot, ces gens sont extrêmement sectaires, haineux, de mauvaise foi, très complaisants avec l’idéologie “gay”… le parallèle avec le comportement des gauchistes est flagrant. Ces gens sont de vrais pourris, dangereux. On voit bien que le FN est gangréné par cette minorité (car ils sont très minoritaires au FN)
    Il est quand même paradoxal de “s’engueuler” avec des militants (néo) FN plutôt qu’avec nos adversaires traditionnels (mondialistes, gauchistes…)
    Alors, que faire … ?

  48. Et pour faire bonne mesure …
    ===
    On n’ose pas imaginer ce qu’ils pourraient mesurer, s’ils faisaient la paix en regardant Youporn ensemble ! …
    http://cril17.fr/

  49. Que ne ferait-on pas pour que les Français ne voient pas ce qui leur pend au nez dans les semaines à venir ! Nous allons assister à l’effondrement du dollar, donc dans la foulée de l’euro.
    http://www.zerohedge.com/news/2014-12-17/imf-now-ready-slam-door-us-and-dollar
    Mais Jacques Sapir, ne disait-il pas lui aussi que la zone euro ne survivrait pas à l’année 2015 ?
    http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/5646129/280836697/
    On est donc très près de voir venir cette fameuse monnaie fantôme dont parle Jim Rickards, auteur de 2 ouvrages Currency Wars [« Les guerres de devises »] et The Death of Money [« La mort de la monnaie »]. Le jour où on la mettra en place (printemps 2015 ?) les marchés boursiers pourraient être divisés par deux, l’épargne individuelle partirait en fumée, les faillites bancaires se multiplieraient… et des millions de gens perdraient tout. La mort du dollar sera salué comme une bonne chose et allant dans le sens d’un marché libre. Les Américains en pâtiront grandement. Mais les mondialistes auront réussi à centraliser d’une manière complète la gouvernance économique de la planète avec l’aide du FMI et de la BRI.

  50. On attend pour le moins un communiqué officiel de MLP sur toute cette histoire. Souhaitons qu’elle ne perdre pas (toute) son âme avant 2017. A suivre oui. Mais à suivre avec prudence.

  51. Je peux témoigner personnellement que Philippot, le gourou de MLP, se fiche complètement des catholiques. Je pense qu’il les méprise, plus qu’ils ne les déteste.
    Le faux mariage bonobo a révélé un problème tout à fait réel quant à la ligne du FN.
    Comment croire à la moindre perspective d’abrogation quand les militants LGBT sont aux manettes??
    Il n’y a plus personne pour qui voter…

  52. C’est le FN lui meme qui s’est mis dans cette galere en se moquant du militant de base servable cocuable a merci

  53. Tête froide, mains propres pour voter !
    Prudence devant les révélations, confidences et propos rapportés ! On juge un arbre à ses fruits.
    Nous devons être exigeants de chacun, vigilants toujours, honnêtes avec tous.

  54. Une chose est certaine, tout sera fait dans les deux ans qui viennent pour faire imploser le FN et le discréditer aux yauex des patriotes. Les journalistes sont déjà à l’œuvre en mettant, devant micro et caméras, les cadres de ce parti devant leurs contradictions et leurs oppositions. Il va être temps de redresser la barre avant la désillusion finale.

  55. Tout parti républicain est mauvais dans son essence…

  56. Valeurs Actuelles c’est comme l’UNI ça joue au patriote mais ce sont des agents de l’UMP

  57. Les choix se sont aussi posés ailleurs. Sens Commun à l’UMP voire les Poissons roses avec le PS : vaut-il mieux abandonner ou lutter ?
    Des blogs libres comme Infos Bordeaux donnent un exemple intéressant d’action positive ;
    http://www.infos-bordeaux.fr/2014/breves/gironde-les-cadres-du-fn-vent-debout-contre-larrivee-du-fondateur-de-gay-lib-6646

  58. Les commentateurs qui expliquent que VA roule pour Sarkozy ont tout faux.
    Certains sont sarkozystes comme le directeur Yves de Kerdrel mais d’autres, pour avoir discuté avec certains d’entre eux, sont clairement anti-sarko.
    De plus ces commentateurs sont illogiques:
    ils pointent systématiquement les articles de VA critiquant le FN – totalement légitime au demeurant – omettant volontairement tous ceux qui sont élogieux, deux fois plus nombreux, au moins…
    (Taper simplement Marine le Pen dans le système de recherche pour avoir accès aux article la concernant)

  59. Arrêtez de vous en prendre au Salon Beige. Si quelqu’un veut faire éclater le FN, c’est bien Marine Le Pen elle-même en abandonnant les valeurs traditionnelles et en marginalisant les historiques. Oui à l’ouverture mais pas comme ça. Cela me rapelle exactement l’ouverture à gauche de Sarkozy : il a déçu ses fidèles et s’est pris une raclée en 2012.
    Il est possible que Marine Le Pen y gagne électoralement car la plupart des électeurs FN se foutent des valeurs catholiques… Mais ce sera sans moi. Et je n’irai pas pour autant me réfigier à l’UMP.

  60. A Ursule
    Vous avez mille fois raison. Mais il est trop tard ! On est donc très près de voir venir cette fameuse monnaie fantôme dont parle Jim Rickards, auteur de 2 ouvrages Currency Wars [« Les guerres de devises »] et The Death of Money [« La mort de la monnaie »]. Le jour où on la mettra en place (printemps 2015 ?) les marchés boursiers pourraient être divisés par deux, l’épargne individuelle partirait en fumée, les faillites bancaires se multiplieraient… et des millions de gens perdraient tout. La mort du dollar sera saluée comme une bonne chose et allant dans le sens d’un marché libre. Les Américains en pâtiront grandement. Mais les mondialistes auront réussi à centraliser d’une manière complète la gouvernance économique de la planète avec l’aide du FMI et de la BRI.
    http://www.zerohedge.com/news/2014-12-17/imf-now-ready-slam-door-us-and-dollar
    Ce qui se passe en Russie, avec la baisse volontaire et internationale du prix du pétrole, démontre parfaitement que le but actuel des mondialistes est de faire tomber Poutine. La Banque Centrale russe qui émane de l’extérieur (elle est subordonnée aux Américains et filiale du FMI) étrangle en ce moment l’économie russe en réduisant les prêts. Avec l’embargo des pays occidentaux, le pays est coincé ! Tout est fait pour qu’au printemps 2015, une révolution comme à Kiev arrive. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant qu’on attente à la vie de Poutine.
    https://www.youtube.com/watch?v=n6kw7u4t6Gs
    Reste que pour gagner encore plus d’argent ou d’or, une guerre mondiale serait le nec plus ultra ! Paul Craig Roberts en est bien conscient :
    http://www.paulcraigroberts.org/2014/12/12/brink-war-economic-collapse-paul-craig-roberts/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed
    http://www.lewrockwell.com/2014/12/david-stockman/duck-and-cover%E2%80%A8/

  61. parce que vous croyez encore que le FN va défendre les catholiques et la doctrine sociale de l’Eglise ?… et bien vous vous trompez lourdement. désormais, ce parti est gangréné par des individus avident de pouvoir comme ceux des autres partis politiques : seul compte leur carrière, l’électeur et la morale passeront après.

  62. Autrefois Paris valait bien une messe, aujourd’hui c’est une gay-pride.

  63. J’avais dit, avant lui, pratiquement la même chose que théodose (13:52:06) mais en précisant que seul le rétablissement de la monarchie catholique pouvait sauver la France en oeuvrant pour le règne social de N.S.J.C.
    Aurais-je été censuré ???
    (Ce n’est pas la première fois que je ne “passe” pas…)

  64. @ Edouard : “Il est possible que Marine Le Pen y gagne électoralement car la plupart des électeurs FN se foutent des valeurs catholiques…”
    non c’est faux, valeurs catholiques = valeurs françaises. Or ce sui pousse l’électorat FN à voter FN, c’est bien la défense des valeurs, c’est à dire de nous-même. Le “On est chez nous” est un slogan clair de défense de ces valeurs.
    Elle n’y gagnera pas, elle y perdra, preuve en est tous les témoignages allant en ce sens. Et ne dîtes pas que ce n’est pas représentatif, ça l’est plus qu’on ne le croit.

  65. Ces “cathos de merde” ne voteront plus pour elle !!! D’ailleurs nous avons besoin , pour sauver LA FRANCE , non plus du FN mais d’un GENERAL !!!! Reéveillons-nous !

  66. Et voilà comment une tempête se déchaîne: l’auteur de l’article SB reprend mot pour mot sans guillemets le titre de l’article de VA, sans même citer son auteur. L’auteur de l’article VA dit que “dans l’entourage… on dit que…”.
    Mais QUI précisément dit cela??
    Sans donner de nom, qu’est-ce qui différencie ce que vous écrivez de la pure rumeur?
    [Mes infos. Mais bon, vous n’êtes pas obligé de me croire. Je sais, cela fait mal. Il faudra sans doute vous y faire. MJ]

  67. Le F.N. devrait dégager les mahométans (Maxence Buttey) et les invertis (Sébastien Chenu) au lieu de dauber sur les catholiques !

  68. Je suis désolée mais le fait de publier dans un média une information à caractère dégradant, sans donner de preuves ni citer citer sa source est juridiquement assimilé à de la diffamation.
    Et même si c’était vrai, si par exemple demain je croise une personne qui fume un joint et qui connait F.Hollande, serais-je en droit de publier “François Hollande et son entourage de toxicomanes”?
    Ce qui me fait mal pour l’instant, c’est que le SB se prenne -ou se laisse prendre- à ce petit jeu, en soufflant sur les braises de la division d’une façon qui me semble assez peu constructive.
    [Ce n’est pas un petit jeu et ce n’est pas de la diffamation. Mais vous pouvez vous rassurer comme vous pouvez. MJ]

  69. A lire tous les commentaires, il n’est qu’une question :
    Quelles sont les valeurs que défend le FN ?
    Si ce sont nos valeurs traditionnelles façonnées par 1500 ans d’histoire, nous sommes d’accord, mais si c’est pour arroser le sympathisant, le militant de base de sauce LGBT, PACS et autre fariboles, c’est terminé.
    Bien sûr, les opposants au FN vont tout faire pour le discréditer, mais qui fait venir le LGBT militant au sein de ce parti, qui joue sur la LMPT et ses demandes, qui s’oriente vers le communautarisme, sinon l’état major du FN.
    Visiblement, le FN est en train de sombrer tout seul par sa seule faute.
    En aucun cas, nous ne sommes fidèles inconditionnellement au FN, à part peut être les encartés.
    Si cette impulsion suicidaire se poursuit, le seul parti majoritaire en 2017 sera celui de l’abstention.

  70. Marine,
    tu vas couler!
    les cathos de merde, tu vas apprendre à savoir ce qu’ils te disent…

  71. Dans mon entourage, j’ai de plus en plus de mal à défendre Marine le Pen, elle n’est pas aimée, surtout par les femmes.
    Au moins, avec son père et sa nièce, les choses sont plus claires. La boboisation du FN, qui intègre dans ses rangs, des individus qui n’ont rien à envier à la gauche caviar, va devenir un sérieux repoussoir.

  72. ‭”‬La‭ ‬démocratie moderne est la forme historique de la décomposition de l’Etat.‭” (‬Nietzsche‭)
    Cela se vérifie tous les jours davantage….

  73. La solution? Un coup d’Etat militaire.

  74. 2 commentaires en 1 :
    – le FN est décidément nauséabond
    – le parti de la pêche à la ligne va grossir, activité très détendante et pleine de sagesse …

  75. Le problème c’est que les gens passent d’un travers à son contraire : soit ils idéalisent, soit ils diabolisent. Ils veulent soit être “totalement pour”, devenir des fans, des militants dévoués et sans esprit critique ; soit être “totalement contre” des contempteurs radicalisés pour qui tout est mauvais ou suspect. Mais non, la politique ce n’est pas cela ! que veulent-ils ? Qu’une nouvelle Jeanne d’Arc crée un parti et que ce parti soit un parti de purs ! Mais non Jeanne d’Arc n’a pas fait de politique et si elle en avait fait, elle ne serait pas devenue une sainte. On a affaire en politique, qu’à des maux entre lesquels il faut choisir le moindre. Car la politique est surtout une affaire mondaine par essence ; la politique partisane engendre des partis qui ne peuvent être que sales ; il faut choisir le moins sale mais ne jamais se faire d’illusion. On ne salit pas en votant pour le moins sale car vivre c’est accepter de ne pas avoir à disposition une armée de parfaits, de saints qui ne se trompent sur rien.
    Quant à Marine Le Pen, il faut être vraiment naïf pour s’imaginer que c’est une Jeanne d’Arc. La vie privée des gens est quand même révélatrice. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas la soutenir ; dans la mesure où elle lutte contre l’islamisation, elle agit bien. Et ce bien on ne le retrouve pas ailleurs. Il ne faut pas le perdre. Mais être toujours lucide.
    Quant à Jean-Marie Le Pen, il a soutenu Chenu et maintenant il soutient Fatima Allaoui : http://www.midilibre.fr/2014/12/18/jean-marie-le-pen-accueillera-avec-beaucoup-de-sympathie-fatima-allaoui-au-fn,1100042.php ; cela ne lui retire pas ses mérites ; tout homme, tout parti a ses qualités et ses défauts, il ne faut jamais idéaliser, sauf peut-être les saints et encore ont-ils pour caractéristiques d’être sans illusion sur eux-mêmes contrairement aux pharisiens qui se croient des gens bien.

  76. Par les temps qui courent, il faut bien avoir à l’esprit que le FN n’est pas une bouée de sauvetage encore moins un canot, il n’est qu’une hypothèse parmi d’autres.
    A lui de faire les BONS choix.

  77. Marine a fait des choix, certains bons et d’autres pas. Inviter les LGBT a diriger le parti n’est surement pas sa meilleure idée.
    Le tollé que cela suscite montre bien qu’au FN, il n’y a pas que des moutons.
    Les LGBT n’ont rien a faire là, nous n’en voulons pas.

  78. Une seule solution..
    l’avènement et le couronnement de LOUIS XX…

  79. Je suis sidéré de tous ces commentaires sur de simples ragots !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services