Bannière Salon Beige

Partager cet article

Religions : L'Islam

« Dans dix ans l’islam s’effondrera »

Palestinien musulman converti au christianisme de tendance évangélique, Mossab Hassan Youssef est le fils aîné du cheikh Hassan Youssef, fondateur du Hamas en Cisjordanie. Il a raconté dans un livre paru aux États-Unis en 2010 (Le Prince Vert. Du Hamas aux services secrets israéliens, Denoël), son histoire exceptionnelle et révèle sa collaboration avec le Shin Bet, le service de contre-espionnage et de la sécurité intérieure d’Israël, avant de s'exiler en Californie.

Sa conversion au christianisme remonterait aux années 1999/2000 et il aurait été baptisé secrètement à Tel Aviv en 2005. Dans son analyse de l’islam, Mossab Hassan Youssef estime que « dans dix ans l’islam s’effondrera ».

Partager cet article

25 commentaires

  1. Cette espérance pour nous, pauvres crétins d’européens mis en coupe réglée par l’Europe servile aux diktats du Nouvel Ordre Mondial, se fait sentir depuis déjà quelques temps.
    Les adeptes de l’Islam conquérant qui pensent et veulent la soumission du monde à leur “religion” ont pris tellement d’assurance qu’ils en oublient leur principe de “taqiya”.
    Il semble que même pour le gouvernement américain, ils commencent à devenir gênants.
    La Russie du président Poutine, qui n’a jamais cédé à leurs chantages et attaques est un bouclier considérable.
    Qu’en restera-t’il de leur guerre archaïque, quand ils auront contre eux les USA, la Russie et la Chine ?
    Les peuples européens se réveillent grâce à Internet et de courageux internautes qui diffusent la “ré-information”.
    Notre combat à nous, Français, pour tout le mal que l’on nous fait, passe par la société civile, le combat intellectuel pour la Vérité et la prière pour la France “Fille aînée de l’Eglise”, même s’il semble que beaucoup l’ait oublié et se sont perdus en route.
    Dieu est vraiment très patient et miséricordieux… mais jusqu’à quand ?

  2. C’est la conclusion exacte de Xavier Lemoine et Annie Laurent dans cette belle émission de “Dieu Merci !” (18 juin 2010)
    http://fr.gloria.tv/?media=111074
    Ils dressent un portrait très sombre de la société musulmane mais ont tout deux une conclusion très positive, quoique moins rapide.

  3. Il est possible que l’islam perde son emprise un jour. De là à prédire qu’il va disparaître dans dix ans… Ce sont les paroles d’un illuminé. Il vaut mieux qu’il soit de notre côté, mais de là à accorder foi à sa prédiction…

  4. « Dans dix ans l’islam s’effondrera »
    Mais bien sûr, c’est très crédible, il suffisait de le dire. Passer de l’Islam au protestantisme évangélique ne l’a visiblement pas rendu plus intelligent.

  5. Le communisme soviétique s’est écroulé il y a plus de 20 ans et nous en supportons toujours les conséquences et surtout ses excroissances gauchistes.
    Et ce n’est pas fini !
    Tout les dossiers sont encore contaminés.
    Alors croire que la fin de l’Islam sera une solution à quoi que ce soit, est juste un rêve dangereux.
    Cet agent du Shin Bet est….un agent du Shin Bet, il continue sa mission sans ignorer que c’est plutôt du côté d’Israel que dans 10 ans tout sera fini comme l’ont avoué les 6 derniers patrons du Shin Bet dans le film peu commenté Gatekeepers :
    “Astonishingly, the director Dror Moreh persuaded the last six heads of the Shin Bet – the Israeli security service – to talk at great length and with utter candour about their experiences in the West Bank since 1967. They share the political lessons they have drawn from that experience regarding the impact of the conflict upon Israel. Each reaches the same conclusion: there is an existential necessity of trying to solve the conflict if the Zionist project is to have a future.”
    http://blogs.telegraph.co.uk/news/alanjohnson/100213410/the-gatekeepers-is-an-important-film-friends-of-israel-must-not-dismiss-it/
    Et ce n’est pas du tout le chemin pris par les clowns au pouvoir à Tel Aviv ou leurs suiveurs occidentaux dont les biens ridicules soi disant services de renseignements français affolés en privé par les menaces sécuritaires en banlieue http://www.fdesouche.com/484193-un-general-specialiste-du-renseignement-evoque-les-risques-dans-nos-banlieues
    De toutes les façons, il ne se passera rien sans heurt et si des pays importants (USA, Israel, Arabie S., etc…) plongent ils feront tout pour répandre le chaos.

  6. Je suis d’accord. La raison: un système qui ne survit que par la contrainte est un système condamné.
    L’ouverture au monde aujourd’hui (internet) fait que le système ne survit qu ainsi.

  7. Ce n’est pas la première fois que je lis quelque chose comme cela sur l’islam.
    Cependant les autres points de vues étaient plutôt orientés sur le manque d’évolution des musulmans dans le monde actuel, internet aura participé à cette prise de conscience…ce serai plus une implosion de l’islam.

  8. dix ans encore de crucifixions, d’excisions, de mutilations, de coups de fouets, de lapidations….. Ca va être long !

  9. Inch Allah, si je peux me permettre.

  10. Mon pauvre jejomeau. Si ce n’était que dix ans !

  11. Il devrait demander à ses amis du shin bet pourquoi ils oeuvrent au grand remplacement et à l’islamisation de l’Europe.

  12. Libéré de l’islam dans 10 ans ? Qu’est ce qui justifie ce temps ?
    Il y a bien des prophéties chrétiennes qui vont dans le sens d’une conversion pour le Monde entier par une Grande Purification mondiale, souhaitons que les peuples se convertissent à la Vraie Religion, celle qui nous offre le Salut et non une dictature inhumaine.
    Il est en effet souhaitable que cela arrive le plus tôt possible pour que cesse la persécution des chrétiens et des musulmans qui se convertissent.
    L’exemple de cette femme “Myriam” réfugiée avec enfants et mari à l’Ambassade Américaine du Soudan. C’est scandaleux et inacceptable à une époque où l’on se targue d’être plus évolué qu’au Moyen Age ?
    Chacun a droit à sa liberté pour faire ses choix de Vie.

  13. D’après Charles Freeman, l’ancien ambassadeur US en Arabie Saoudite, Israël a créé le Hamas. Il s’agissait d’un projet de Shin Bet (l’agence de la sécurité intérieure d’Israël), qui avait l’intention de l’utiliser pour infiltrer l’OLP.
    Yasser Arafat se plaignit auprès d’un journal italien : «le Hamas est une créature d’Israël, qui du temps du Premier Ministre Shamir, leur octroya des fonds et plus de 700 institutions, entres autres des écoles, des universités et des Mosquées. » Arafat maintient également que le Premier Ministre Israélien Rabin avait admis en présence d’Hosni Moubarak qu’Israël avait soutenu le Hamas.
    comme l’analyste Ray Hannania l’a fait remarquer dans l’ouvrage «Sharon’s Terror Child», publié dans Counterpunch, «saper le processus de paix a toujours été le véritable objectif du Hamas et a servi en même temps les ambitions politiques du Likoud. Chaque fois que les négociateurs Israéliens et Palestiniens paraissaient proches d’atteindre une étape majeure vers la paix, un acte terroriste du Hamas venait interrompre le processus et renvoyait les deux parties dans leurs camps respectifs.»

  14. Snowden : « Le chef de l’EIIL, Al Baghdadi, a été formé par le Mossad »
    L’ancien employé à l’Agence nationale de sécurité américaine, Edward Snowden, a révélé que les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’État islamique en Irak et au Levant, selon l’agence d’information iranienne Farsnews.
    Snowden a indiqué que les services de renseignement de trois pays, à savoir les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit, selon une stratégie baptisée « le nid de frelons ».
    Les documents de l’Agence nationale de sécurité américaine évoquent « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom de « nid de frelons »pour protéger l’entité sioniste, et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».
    Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de « État juif »est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».
    Les fuites ont révélé qu’ »Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad, sans compter des cours en théologie et pour maîtriser l’art du discours ». 16/07/14 LME http://bit.ly/1yqZ3Rr

  15. L’islam est né en 632 si ma mémoire est bonne.
    Il n’y a pas de danger qu’il s’effondre dans 10 ans.
    Bien au contraire, il n’a jamais été plus conquérant.
    Un moine me disait qu’à l’égal d’Attila, l’islam est le fléau de Dieu.
    C’est prouvé tous les jours et même s’il sera finalement effacé, il a encore de beaux jours devant lui.

  16. Et le Nouvel Ordre Mondial et la religion évangélique triompheront! Pour qui travaille ce type?

  17. D’autres disaient Hollande ne tiendra pas 10 mois ….
    autant en emporte le vent !

  18. Tant qu’il y aura les pétrodollars, l’islam existera ; tant qu’il y aura des lobbies “antiracistes”, l’islam aura ses protecteurs ; tant que laïcité sera synonyme d’anticléricalisme et que nos gouvernants considèreront l’islam non qu’une religion mais une culture (voire une sagesse), l’islam aura ses nouveau adeptes…

  19. Ridicule !

  20. Une grande naïveté ; l’Islam pourrait s’écrouler si les chrétiens cherchaient à les convertir, ce qui serait leur devoir. Mais rarissimes sont ceux qui se consacrent à ce travail… L’abbé Pagès est un des rares à le faire. Il suffirait de montrer l’inanité de leur religion comme il le fait dans ses livres pour qu’il s’écroule mais à une échelle massive. Or rien n’est fait. Les évangéliques au moins pour certains d’entre eux font un effort dans leur direction ; l’église catholique doit se battre pour leur conversion.

  21. Dans 10 ans non, mais dans plusieurs siècles, certainement. L’islam est né en 632, il est fort comme la religion catholique au XIVème siècle. Mais le temps passant, il y aura une lassitude, un ras-le-bol de vivre ce carcan, donc fatalement un reflux.
    C’est la même chose pour le communisme qui ne subsiste plus qu’à Cuba et en Corée du Nord.

  22. Il y a une réalité que peu d’européens semblent constater pourtant elle est primordiale à connaître car elle explique l’immigration de l’Europe et l’aide en sous main de l’Otan et des pays arabes à pétrole de la création d’un califat assez fort pour se battre contre les “chrétiens” !
    Depuis bien des années on s’attend à ce choc des civilisations au profit des sionistes ! Le rabbin Ron Chaya l’explique à ses étudiants d’une manière bien amusante. Pourtant quel piège diabolique !
    http://www.youtube.com/watch?v=xp-XfFbFzNc

  23. Dans le même ordre d’idées, dégustez les attaques lancées il y a deux jours à la télévision égyptienne contre le Hamas et ses dirigeants par des invités de marque: “We are sick and tired of you!” En un mot comme en cent, “Dirigeants du Hamas , ras le bol, vous nous pompez l’air avec vos appels à la guerre, tout en étant bien cachés les uns à Dubaï, les autres en Jordanie, et occupés à regarder la télé ou jouer au football.” A noter l’obésité du chef du Hamas! “Si vous voulez aller faire le jihad contre Israël, nous sommes prêts à vous offrir un cortège jusqu’à la frontière.” Leur traduction en anglais est beaucoup moins savoureuse que les mots en arabe. Mais, ne boudez pas votre plaisir.
    http://youtu.be/7VtENBF_yjo

  24. Plus les musulmans seront cultivés et instruits plus ils rejetteront la religion musulmane.
    Ils sont déjà nombreux mais en secret…

  25. Séance d’exorcisme de centaines de musulmans dans une église en Egypte:
    http://www.youtube.com/watch?v=jvtNIYYAV2A

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services