Daniel Hamiche ouvert à toute discussion avec Dominique Paoli

Capture d’écran 2017-07-04 à 07.04.30Communiqué du 4 juillet 2017

L’annonce, le 1er juillet, de la non reconduction d’Henry de Lesquen à la fonction de président de Radio Courtoisie et l’élection, à cette même fonction et à l’unanimité des membres du conseil d’administration de la radio, de Dominique Paoli nous invitent aux commentaires qui suivent.

  1. La non réélection d’Henry de Lesquen est une décision de sagesse des membres du conseil d’administration, et nous la saluons.
  2. En juin 2016, nous avions invité Henry de Lesquen à démissionner de la présidence et nous avions décidé de suspendre notre collaboration à cette radio tant qu’elle ne serait pas effective.
  3. Henry de Lesquen avait alors choisi de nous exclure – et d’autres avec nous – de la radio : une décision que nous avions immédiatement contestée.
  4. Nous demeurons ouverts à la discussion avec la nouvelle présidente de la radio, afin d’envisager de reprendre éventuellement notre collaboration et nous laissons à Dominique Paoli la décision d’y donner suite, tout en précisant que nous n'accepterions de revenir qu'à la condition que tous les patrons d'émission suspendus se voient également proposer de reprendre leur place à l'antenne.

Daniel Hamiche, patron du Libre Journal de Chrétienté

Guillaume de Thieulloy, suppléant du Libre Journal de Chrétienté

Laisser un commentaire