Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Curieuse photo d’illustration d’une classe de … Lozère : confusion avec le Zambèze ?

Curieuse photo d’illustration d’une classe de … Lozère : confusion avec le Zambèze ?

Dans un article du 14 octobre de France Bleu sur la fin de l’obligation du port du masque à l’école dans douze nouveaux départements à partir de lundi 18 octobre, on apprend que le masque redevient obligatoire en Lozère. Et c’est le titre de l’article, illustré par une photo prise, selon la légende, à Clichy-sous-Bois et montrant des écoliers masqués. Mais il n’y a pas de grand remplacement…

Partager cet article

4 commentaires

  1. Cela représente donc 85 départements (sur 101) dans lesquels le port de la muselière n’est plus obligatoire pour aller à l’école.
    Quant au Grand remplacement, il y a 3 catégories d’aveugles : les aveugles de naissance ou par suite d’un accident, les bobos-gauchos-écolos qui vivent dans des quartiers hyper-protégés et…
    … les autruches qui ont plongé la tête dans le sable.

  2. Phénomène de décroissance et de budget économique : Cela évite de se déplacer en Lozère pour prendre une photo de quelques indigènes. Cela permet de sourire du ‘non grand remplacement’ ou de la colonisation actuellement bien lancée. On peut aussi remarquer la pédophilie qui consiste par ‘amour perverti’ à torturer des enfants pendant huit heures chaque jour avec le port d’un masque muselière lié à la dénaturation humaine transhumaniste des adultes dingos et apeurés. Ah ces boomers qui votent et ne veulent pas mourir et laisser la place aux autres générations !

  3. Je suis daltonien mais tout de même, là ils exagèrent…

  4. la lozère et le zambèze, ça me rappelle une polémique politique d’il y a 50 ans

Publier une réponse