Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Chine

Covid : les mesures totalitaires du gouvernement chinois

Covid : les mesures totalitaires du gouvernement chinois

Terrible dictature à Shangaï. La majorité des habitants est toujours confinée. La police y veille, parfois à l’aide de drones. Les rues sont vides, mais bien gardées. Certains immeubles sont même cadenassés.

Les malades​, ou cas contacts, avec ou sans symptômes, sont emmenés de gré ou de force dans des camps d’isolement. Plus de 200 000 malades patientent dans ces lieux de quarantaine aux conditions spartiates.

Partager cet article

4 commentaires

  1. Et tout ça pour un demi-éternuement…

  2. Le problème a sa source de Wuhan en Chine et depuis ce temps La Probabilité de ‘Parasites ‘ fait surface quand à la Covid-19 pour se changer en variants et s’étende aux populations environnantes ! Une Chauve-souris ou encore un Pangolin serait la source du problème ! Qu’en pense le centre de Santé de Chine comme partout ailleurs dans le monde! Pour l’O.M.S. ayant siège à Genève en Suisse les pays auraient élaborés des vaccins tels Pfizer ou d’autres pour contrer le Virus virolent et ainsi surveiller son taux de décès dans la majorité des pays au prise avec la Pandémie si cela ne se change pas en épidémie ! On est en sixième vague !

  3. C’est glaçant. Prions Dieu de nous épargner ce cauchemar

  4. Macron, la République, rêvent de faire ça chez nous.

Publier une réponse