Consécration « À Jésus par le Cœur Immaculé de Marie »

Le cœur des petits enfants n’a-t-il pas été créé pour prier, pour aimer ? Pourquoi en est-il si peu qui prient ? Pourtant, la prière des enfants est toute puissante. Rien de plus beau n’est monté à Dieu que la prière des enfants. Plusieurs enfants réunis dans la prière font pour le ciel des choses merveilleuses. Ô mères ! Faites aimer la prière à vos enfants et Dieu trouvera sa gloire en vous. Soyez certaines que les anges prient au milieu des enfants et demandent avec eux. (Marthe Robin, le 23.1.1930)

1Notre Dame de France propose de vous inscrire pour recevoir la préparation à la Consécration « À Jésus par le Cœur Immaculé de Marie »

Inscrivez-vous

Prochaines dates à choisir :

  • Le 8 septembre : pour la fête de la Nativité de la Sainte Vierge Marie, neuvaine de préparation avec « Marie Reine Immaculée, Tout à Jésus par Marie», Consécration pour les familles et les enfants
  • Le 15 Septembre: Offrande de nos souffrances pour Notre Dame des Douleurs préparée par le Père Fernando Correira du Diocèse de Moulins
  • le 7 octobre : pour la fête de Notre Dame du Rosaire, neuvaine de préparation avec la « Famille Missionnaire de Notre Dame »

Il vous est également possible de préparer votre consécration 30 jours avec le Père Wiehe.

Le but et la conviction de la Confrérie Notre-Dame de France sont de faire connaître la Vierge, de la faire aimer, convaincue que, devant le déchaînement des forces du mal, « la victoire, quand elle viendra, viendra par Marie. »

La dynamique de Notre Dame de France tient en ces deux phrases :

  • « Tu publieras ma gloire » suivant la demande de Marie à Pellevoisin
  • « A Jésus par Marie » selon Saint Louis Marie Grignion de Montfort

Laisser un commentaire