8 réflexions au sujet de « Claude Guéant, place Saint.jpgerre de Rome »

  1. P.R.

    En cas de Victoire de Sarkozy, Guéant était donné par certains comme le Premier Ministre par beaucoup. Tous ceux qui ont fait croire à l’équivalence entre “Nicolas Hollande” et “François Sarkozy” et à l’UMPS ont gravement menti.
    Comme une deuxième présidence est souvent par la force des choses plus à droite que la première à cause de la réalité qui ramène à plus de réalisme et donc éloigne de la gauche et droitise, une seconde présidence Sarkozy eût été bien meilleure que la première. Avec Guéant à Matignon, Buisson comme premier conseiller, des jeunes comme Peltier en progression, la gauche de l’UMP eût été marginalisé ; l’alliance avec le FN, la nomination de ministre FN était prévue et souhaitée par plusieurs personnes à l’UMP et la droitisation de la France en marche.
    Certes, l’UMP a fait un nombre d’incalculable d’erreurs mais l’envoyer dans l’opposition au nom d’un mensonge, celui de l’UMPS qui veut qu’UMP et PS soient équivalents dans la nocivité, c’était un crime contre la Patrie. Ceux qui l’ont commis avaient peut-être de bonne intentions dont on sait que l’Enfer est pavé, mais ce sont de piètres stratèges et ils ont participé au malheur de leur pays.

  2. moogli

    Dégagez UMP FN…
    Ils seront hués lors des prochaines manifestations s’ils osent venir…
    On a manqué de peu le lynchage de Copé… le 24 mars.
    Ces traitres, ces républicains, n’ont pas leur place parmi nous.
    Une Assemblée Constituante et c’est tout !
    Idem pour le FN…
    Tous les mêmes républicains.
    Assemblée Constituante.
    Pas de 6ème république, plus de république du tout.
    La souveraineté des communes, les référendums d’initiative populaire et le retrait du droit de vote pour les criminels des ghettos.

Laisser un commentaire