Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Christine Boutin votera Marine Le Pen

Unknown-12Cette fois c'est décidé, elle franchit le pas :

«Ma décision est claire, c'est “pas de Macron”». «Macron, ce n'est pas possible». «Emmanuel Macron c'est l'incarnation de tout ce que je n'aime pas, c'est à l'opposé de mes valeurs qui ont rythmé ma vie politique. C'est le libéralisme libertaire, c'est la mondialisation, c'est l'argent, c'est la banque». «Il dénie à la France sa culture». «Mon objectif c'est d'affaiblir Emmanuel Macron. Si on pouvait le faire battre, j'en serais ravie».

La fondatrice du Parti chrétien démocrate veut «développer le vote révolutionnaire».

«C'est-à-dire voter contre la personne qui a été choisie par son camp. Or, aujourd'hui le candidat de la droite c'est Emmanuel Macron». «Je suis scandalisée que la droite ait trahi ses électeurs qui s'étaient fait une raison de voter François Fillon, en annonçant, un quart d'heure après la défaite, un vote en faveur du candidat d'En Marche!»

«Je veux faire comprendre aux Français de droite que voter Le Pen, ce n'est pas adhérer au Front national. C'est simplement un vote contre Emmanuel Macron». «Ce parti, je l'ai combattu toute ma vie. On ne peut pas avoir de doute là-dessus». «Maintenant, je dois travailler pour lever l'inquiétude, la peur et l'opprobre qui pourraient s'abattre sur les électeurs de droite tentés par le vote Le Pen».

Partager cet article