Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / Culture de mort : Avortement

Christianophobie et avortement

Christianophobie et avortement

Le groupe radical pro-avortement “Jane’s Revenge” a déclaré dimanche :

« La nuit dernière, nous avons vandalisé quatre églises anti-avortement à Olympia » (capitale de l’Etat de Washington). « Toutes ces églises ont des liens avec des ‘centres de grossesse non désirée’ anti-avortement, de fausses cliniques religieuses qui manipulent principalement des personnes pauvres pour qu’elles gardent des enfants dont elles ne veulent pas ou pour lesquels elles ne sont pas prêtes, et qu’elles épousent la personne qui les a fécondées, que cette relation soit ou non saine ou sûre ».

« Nous avons jeté de la peinture rouge sur les entrées et laissé des messages tels que ‘Si les avortements ne sont pas sécurisés, alors vous non plus’, ‘Abandonnez l’Eglise’ et ‘Dieu aime l’avortement’ ».

Jane’s Revenge s’était attribué le mérite d’avoir vandalisé et incendié le bureau d’un groupe de défense de la vie dans le Wisconsin le jour de la fête des mères.

Dans son dernier message, le groupe a écrit :

« Si un petit graffiti peut être un petit geste dans la guerre contre le contrôle religieux patriarcal, nous souhaitons souligner qu’il est facile et amusant d’attaquer. Nos ennemis sont vulnérables et faciles à trouver. »

Partager cet article

2 commentaires

  1. C’est dommage qu’ils ne sachent pas que “Jane Roe” est devenue une militante pro-vie. “Vulnérables et faciles à trouver”? Elles récitent les Béatitudes sans savoir ou quoi. Mais le Christ, Vulnérable et Facile à trouver, est vainqueur

  2. Ils sont pour bien sûr puisqu’ils ne sont pas concernés, c’est tellement plus facile

Publier une réponse