Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Christianophobie et déni de démocratie au conseil municipal de Montreuil

Conseil municipal du 8 novembre : Jean-Pierre Brard, député-maire apparenté communiste (et connu pour des frasques anti-religieuses), remarque qu’une conseillère municipale MNR porte une croix par-dessus son pull… la suite sur Vox Galliae

Henri Védas

Partager cet article

6 commentaires

  1. Pour info, Patricia Vayssière, l’élue MNR de Montreuil a déposé 2 recous devant le Tribunal administratif de Cergy contre les délibérations du conseil municipal accordant un terrain municipal sous forme de bail pour la constructiond’une mosquée. C’est une jeune femme d’une trentaine d’année qui a du punch !

  2. Il faut soutenir cette dame qui ne s’en laisse pas remontrer par un maire d’extrême-gauche qui est l’héritier d’un parti véhiculant depuis quatre-vingt-dix ans une idéologie CRIMINELLE.
    A bas le bolchevisme !

  3. Juste une question: ça veut dire quoi, apparenté communiste?
    On est ou on n’est pas communiste et si on ne l’est pas pourquoi s’y apparenter?
    Trouvé sur son site :
    « Il est également Vice-Président du groupe d’études sur les sectes et Membre du Conseil d’orientation de la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires (MIVILUDES) »
    Tout le monde un peu informé, que les catholiques sont dans le collimateur de la miviludes !
    Pour un athée, les catholiques, c’est la secte suprême.
    Le combat catho-FM, bien engagé, est loin d’être terminé !

  4. C’est le monde à l’envers: les catholiques seraient une secte, et la franc-maçonnerie, non?
    La meilleure défense, c’est l’attaque, semble-t-il, pour les frères trois points.

  5. Pourquoi cette élue M.N.R. n’arborerait pas en plus de sa croix, une cocarde tricolore sur sa veste ou sur son pull ? Rien qu’à voir la tête du maire communiste à qui on ne la fait pas…
    Ce serait marrant, non ?

  6. Je voudrais bien savoir sur quelle loi se base ce maire pour avoir de telle exigence …La dernière loi sur la laïcité ? Mais elle concerne les élèves à l’école…et non cette elargisation plus qu’abusive . A l’heure ou même dans des établissement religieux on supprime les croix …pour ne pas choquer, ne serait il pas salutaire d’exiger leur retour…sinon la croix va devenir un insigne honteux qu’on finira par ne plus avoir le droit de porter…Mais derriere cela c’est ni plus ni moins que la négation de sacrifice du Christ et le proscription (au moins en dans le domaine public) de son Eglise . La solution : remettre des croix.

Publier une réponse