Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Christian Estrosi : Le pass vaccinal pourrait être réactivé dès le 1er août

Christian Estrosi : Le pass vaccinal pourrait être réactivé dès le 1er août

Lors du conseil métropolitain de Nice, Christian Estrosi a abordé le sujet du Covid :

“Selon des scientifiques, le nombre de cas réels serait 25 fois supérieur aux chiffres officiels. Le suivi de l’Agence locale de sécurité sanitaire environnementale et de gestion de risques est quotidien dans les eaux usées de la ville de Nice et le taux de portage Covid est supérieur à 4%.”

“Le nouveau pic, prévu début août”, entraînera la “réactivation des tests de dépistage, notamment salivaire pour les enfants, à partir du mercredi 3 août”.

Des centres éphémères seront également implantés à partir du lundi 29 août “en prévision de la rentrée scolaire”. Enfin, le vaccinodrome du palais des expositions est prêt à être réactivé. Selon ses informations

“le pass vaccinal pourrait être réactivé dès le 1er août”.

 

Partager cet article

4 commentaires

  1. Des quoi je m’occupe Estrosi. Occuoez-vous de votre mairie, vous n’êtes pas le ministre de la santé.

    • J’allais le dire! Il fait la pluie et le beau temps à Nice depuis longtemps, avec des méthodes qui LUI sont propres (ne pas oublier le LUI sinon on inverse le sens !) alors pourquoi pas la santé! En court:il se croit tout permis. Il est temps que ça cesse! Mais je ne comprends pas pourquoi on attache de l’importance à ce que dit ce monsieur.

  2. Sur les trois “pics” omicron que l’on a eu, dans tous les cas, alors que le nombre de cas augmente, le nombre d’hospitalisations n’a pas augmenté (mais continue à diminuer), le nombre de “soins intensif” n’a pas augmenté (mais continue à diminuer), et le nombre de décès n’a pas augmenté (mais continue à diminuer). Ces pics sont des non-évènements. Et on va arrêter le fonctionnement social normal pour un prétexte aussi foireux? De qui se moque-t-on?

  3. Christian Estrosi est le clône de Jacques Médecin qui fut, lui aussi, Maire de Nice pendant un quart du siècle précédent.
    Souhaitons qu’il ait une fin de carrière et une retraite identique à son célèbre prédécesseur.

Publier une réponse