Partager cet article

Bioéthique / Culture de mort : Eugénisme

« Chère future maman » vue 2,3 millions de fois

Lancée il y a une semaine la vidéo « Chère future maman » rencontre un très grand succès !

Elle vient de dépasser les 2,3 millions de vues et la diffusion continue. Le 18 mars c’est même la vidéo la plus partagée dans le monde.

En Italie, le Vanity Fair Italie consacre une couverture intérieure à la jeune française Inès.

En France de nombreuses chaînes TV diffusent un court spot de 30’’ réalisé à partir de la vidéo de 2’30’’ : TF1, Stylia, Canal +, D8, Planète, Jimmy, Comédie, M6, W9, M6TER, LCP et KTO. Un succès populaire immédiat Un message simple et fort, attendu par de nombreuses familles, concernées par ce handicap, quel que soit leur pays. Elles ont besoin de savoir que le bonheur de leur enfant atteint de trisomie est possible, et que cela dépend de nous tous.

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services